Animaux sauvages

Une sélection de couleurs & imprimés Léopard, Serpent, Panthère, Crocodile, Zèbre, Poissons (cuir synthétique et fourrure).

Trouvez vos chaussures, sacs et vêtements de danse parfaits !

FILTRE D'AFFICHAGE
Affichage des résultats 11
KouCla Snake Monokini
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Maillots de bain

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Monokini serpent sexy avec découpes en filet Imprimé peau de serpent. Couleur beige ou kaki. Parfait pour nager après une belle danse, pour s'entraîner en studio avec style et confort, ou comme top pour les soirées et les fêtes comme le...

22.00€
Lismina Jumpsuit 2000 Snake
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: Lismina

Notes du créateur: Conçue pour bouger avec vous, cette combinaison haute compression vous accompagne tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

55.00€
Lismina Jumpsuit 2000 Leopard
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: Lismina

Notes du créateur: Conçue pour bouger avec vous, cette combinaison haute compression vous accompagne tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

55.00€
Lismina Classic Snake Leggings
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Lismina

Notes du designer: Conçus pour bouger avec vous, ces collants haute compression vous soutiennent tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

35.00€
Lismina Extra High Waist Snake Leggings
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Lismina

Notes du designer: Conçus pour bouger avec vous, ces collants haute compression vous soutiennent tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

35.00€
Lismina Extra High Waist Leopard Leggings
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Lismina

Notes du designer: Conçus pour bouger avec vous, ces collants haute compression vous soutiennent tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

35.00€
Manuel Reina Anita Competition Serpiente
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Manuel Reine

Description Sandale Premium pour les danses latines. Modèle Anita Competition Serpiente. Chaussures de bachata, salsa, kizomba et social. Fabriqué à la main. Conçu pour éviter les blessures. Détails Compositions: Satin italien et cristaux Semelle: 100% cuir Split Doublure: cuir et microfibre

180.00€
Gran Gala 1125 Zebra Flash
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Grand Gala

Matière : satin zebra flash Talon : 8,5 cm Noir Semelle : cuir

110.00€
Gran Gala 1123 Zebra
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Grand Gala

Matériau : zèbre en satin avec pierres de cristal Talon : 3.5 pouces avec pierres de cristal Semelle : cuir

110.00€
PortDance PD506 Tango Leopard
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

Couleur: Leopard Satin / Patent

120.00€
Gran Gala Zebra Black Leather
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Grand Gala

Matériau: cuir noir zèbre Talon: 0.40 pouce Semelle: microlite Doublure: cuir rouge

150.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Wild Animals

A selection of Leopard, Snake, Panther, Crocodile, Zebra, Fishes colors & prints (synthetic leather and fur).

Find your perfect dance shoes, bags and apparel !

SHOW FILTER
Showing 11 results
KouCla Snake Monokini
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Swimwear

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Snake Monokini With Net Cut-outs Snake skin print. Beige or Khaki color. Perfect for swimming after a nice dance, to train in studio with style and comfort, or as a top for evening and parties as the...

€22.00€18.70
Lismina Jumpsuit 2000 Snake
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression jumpsuit support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€55.00€46.75
Lismina Jumpsuit 2000 Leopard
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression jumpsuit support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€55.00€46.75
Lismina Classic Snake Leggings
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00€29.75
Lismina Extra High Waist Snake Leggings
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00€29.75
Lismina Extra High Waist Leopard Leggings
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00€29.75
Manuel Reina Anita Competition Serpiente
Hot
New
-50%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Manuel Reina

Description Premium Sandal for Latin dances. Model Anita Competition Serpiente. Shoes of bachata, salsa, kizomba and social. Manufactured by hand. Designed to avoid injuries. Details Compositions: Italian satin and crystals Sole: 100% Leather Split Lining: Leather and Microfiber

€180.00€90.00
Gran Gala 1125 Zebra Flash
Hot
New
-50%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Gran Gala

Material: satin zebra flash   Heel: 8,5 cm Black   Sole: lether

€110.00€55.00
Gran Gala 1123 Zebra
Hot
New
-50%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Gran Gala

Material: satin zebra with crystal stones Heel: 3.5 inch with crystal stones Sole: lether

€110.00€55.00
PortDance PD506 Tango Leopard
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

Color : Leopard Satin/Patent

€120.00€102.00
Gran Gala Zebra Black Leather
Hot
New
-50%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Gran Gala

Material: zebra black lether Heel: 0.40 inch   Sole: microlite   Lining: lether red

€150.00€75.00

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader