Soutiens-gorge pour femmes

Une sélection de soutiens-gorge parfaits pour s'entraîner avec confort et facilité.
FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 73
Moonchild Bra Top - North
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Le magnifique North Bra Top de Moonchild Yoga Wear est conçu pour inspirer les femmes à bouger librement et à rêver sauvagement ! L'imprimé North a une couleur verte riche et profonde avec des signes et des symboles doux inspirés de la nature nordique. L'imprimé Nord est conçu...

52.00€
Moonchild Yoga Wear - Bra
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Les sous-vêtements de yoga sans couture de Moonchild sont probablement les plus confortables de la planète Terre. Très doux, à séchage rapide et évacuant l'humidité, ces slips et hauts de soutien-gorge sont parfaits à porter au quotidien ou sous vos leggings préférés pour le yoga, le pilates et la barre. Notre tissu sans couture offre ...

24.00€
Lorna Jane Babushka Sports Bra
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Brassières de sport

ARTISTE/MARQUE: Lorna Jane

Notes du designer: Ce soutien-gorge de sport à maintien ultime a été conçu pour la fashionista de gym ultime. La conception du dos réglable et le tissu luxueux à motif laser vous donnent un look tendance, ajoutent une ventilation et une amplitude de mouvement là où vous en avez le plus besoin. Allons ...

58.99€
Moonchild Bra Top - Zenith
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Le magnifique haut de soutien-gorge Zenith de Moonchild Yoga Wear est conçu pour inspirer les femmes à bouger librement et à rêver sauvagement ! L'imprimé Zenith a une couleur gris riche et profond avec des signes et des symboles gris doux. Plein d'énergie positive le mot Zénith...

52.00€
Pitaya Crop Top Sea Love
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

Cette conception esquissée à la main montre la mer Méditerranée avec des plantes et des animaux sous-marins vivants et colorés. « Our Sea Love » est une édition spéciale, dédiée à la crise actuelle des réfugiés. Il affiche la Méditerranée comme nous souhaitons tous qu'elle soit... colorée...

34.90€
Moonchild Seamless Crop Top Dandelion
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Le haut court sans couture de Moonchild Yoga L'usure est conçue avec une sensation de légèreté et de respirabilité. Ce vêtement de sport sans couture a une bande côtelée, une coupe à col montant et un dos nageur aminci. Notre tissu en tricot technique sans couture offre une extensibilité dans les quatre sens et est...

57.95€
Lorna Jane Refresh Sports Bra
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Brassières de sport

ARTISTE/MARQUE: Lorna Jane

Notes du designer: restez soutenu dans ce soutien-gorge de sport de soutien ultime. Le col montant et le dos à lanières offrent une couverture là où vous en avez besoin et de la flexibilité. Assurant un niveau de confort pendant que vous travaillez, tandis que le tissu LJ Excel ™ vous garde ...

60.99€
Lorna Jane Jungle Warrior Sports Bra
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Brassières de sport

ARTISTE/MARQUE: Lorna Jane

Notes du créateur: Conçu pour les entraînements exigeants, ce soutien-gorge de sport est fabriqué à partir de tissu Nothing 2 C Here pour évacuer l'humidité du corps. La conception fine du dos nageur permet la respirabilité et garantit que vous aurez une gamme complète de ...

57.99€
Lorna Jane Lily Sports Bra
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Brassières de sport

ARTISTE/MARQUE: Lorna Jane

Notes du créateur: Ce soutien-gorge floral découpé au laser vous gardera non seulement soutenu, mais vous permettra également de regarder sur le point! Doté d'un tissu respirant qui évacue l'humidité et d'une extensibilité dans 4 directions, vous serez très confortable pendant toute séance d'entraînement. Parlons technologie: ...

60.99€
Moonchild Seamless Zen Top Brittney
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Trouvez votre fluidité avec un soutien-gorge de sport sans couture qui vous accompagne sur le tapis et au quotidien. Le haut Moonchild Zen est parfaitement formé avec une coupe féminine et sportive. Le col montant offre une couverture complète tandis que le ...

57.95€
Lorna Jane Savage Sports Bra
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Brassières de sport

ARTISTE/MARQUE: Lorna Jane

Notes du concepteur : Sentez-vous féroce dans cet imprimé audacieux. Doté de bretelles croisées et d'un ourlet élastique de maintien qui restera en place et offrira un niveau de soutien ultime. Parlons technologie : conçu avec notre tissu LJ Excel™ Ultimate Support amovible...

58.99€
Lorna Jane Guru Sports Bra
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Brassières de sport

ARTISTE/MARQUE: Lorna Jane

Notes du concepteur : ce soutien-gorge de sport de soutien ultime comprend un devant à bretelles asymétriques, des bretelles réglables et un fermoir à l'arrière pour vous offrir un ajustement parfait. Let's Talk Tech: Conçu avec notre tissu LJ Active ™ Support ultime Rembourrage amovible Évacuation de l'humidité et...

57.99€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Ladies Bras

A selection of bras perfect for training with comfort and ease.
SHOW FILTER
Showing 1–12 of 54 results
La Fitwear Top First Meet Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: La Fitwear

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression top support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€30.00
La Fitwear Top Two Way Sporty Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: La Fitwear

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression top support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€30.00
La Fitwear Set Off Shoulder Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Set

VENDOR: La Fitwear

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression top support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€55.00
La Fitwear Top Off Shoulder Sleeve Red
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: La Fitwear

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression top support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€30.00
La Fitwear Top Off Shoulder Sleeve White
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: La Fitwear

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression top support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€30.00
Lismina Tshirt Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tshirt

VENDOR: Lismina

We are working slim fit . Please , Pay Attention to the Size Chart. S: 45/53 Kg. M: 53/66 Kg. L: 63/71 Kg. XL: 71/78 Kg. It is produced with a special sewing technique by using full lycra fabric specially...

€30.00
La Fitwear Top Off Shoulder Sleeve Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: La Fitwear

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression top support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€30.00
La Fitwear Top Party Fair Long Sleeve Lilac
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: La Fitwear

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression top support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€30.00
La Fitwear Top Party Fair Blue
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: La Fitwear

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression top support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€30.00
La Fitwear Top Off Shoulder Sleeve Lilac
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: La Fitwear

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression top support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€30.00
La Fitwear Top Party Fair Pink
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: La Fitwear

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression top support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€30.00
La Fitwear Top Party Fair Long Sleeve Blue
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: La Fitwear

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression top support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€30.00

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader