Boutique de Noël

Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël pour les accros de la danse, les amateurs de yoga ou fitness monstres. Chaussures de danse, sacs élégants, bijoux et vêtements confortables pour femmes et hommes pour s'entraîner et performer avec style.

FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 149
Esmeralda Jumpsuit Helen Red
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: Esmeralda

Notes du créateur: Conçue pour bouger avec vous, cette combinaison haute compression vous accompagne tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Extrêmement confortable et offre une seconde ...

49.00€
Dancin 6 Bands Red
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Dancin

Chaussures de danse élégantes et confortables fabriquées à partir de matériaux de qualité soigneusement sélectionnés, recouvertes de strass en cristal, semelle intérieure antichoc extrêmement confortable, adaptées à toutes sortes de danse. Hauteur du talon 75 mm Rocchetto avec couche de talon 4DPro Compétition conçu pour un usage professionnel ils garantissent ...

154.00€
Esmeralda Jumpsuit Clara Red
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: Esmeralda

Notes du créateur: Conçue pour bouger avec vous, cette combinaison haute compression vous accompagne tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Extrêmement confortable et offre une seconde ...

49.00€
YUJ Yoga Mat Eco Drishti
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: YUJ

PRÉCOMMANDEZ VOTRE TAPIS DES MAINTENANT ET RECEVEZ LE CHEZ VOUS LE 6 FEVRIER 2021. Ce tapis imaginé par Hélène Duval fait écho au sentiment de se sentir bien chez soi autant qu'intérieurement. Les motifs de ce tapis de yoga retranscrivent des...

70.00€
Emenvi White Peace Necklace
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires Colliers

ARTISTE/MARQUE: Émenvi

Le collier White Peace d'Emenvi allie élégance et style. Et pièce unisexe idéale qui s'accorde avec les tenues chics et décontractées - parfaite pour les hommes comme pour les femmes. Disponible en édition limitée UNIQUEMENT

39.00€
Esmeralda Jumpsuit Mia Leopard
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: Esmeralda

Notes du créateur: Conçue pour bouger avec vous, cette combinaison haute compression vous accompagne tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Extrêmement confortable et offre une seconde ...

49.00€
Anna Kern 830-80 Black
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Anna Kern

Bottine très décorative et aérée par ANNA KERN en cuir de chèvre noir avec un bout ouvert et un zip au talon. Hauteur du talon: Talon de 8 cm très confortable (mesuré de côté) avec une surface de marche généreuse Dernier: l'ajustement exceptionnel de la chaussure et extrêmement confortable ...

119.00€
Cupidanza Gift Card
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Cartes-cadeaux

ARTISTE/MARQUE: Cupidanza

Shopping pour quelqu'un d'autre, mais ne savez pas quoi leur donner? Donnez-leur le cadeau de choix avec un Cupidanza carte cadeau. Les cartes-cadeaux sont livrées par e-mail et contiennent des instructions pour les échanger à la caisse.

25.00€
YUJ Jumpsuit Savasana
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: YUJ

Craquez pour l'indémodable combinaison YUJ noire. Sa matière souple offre un toucher soyeux et beaucoup de souplesse lors de votre pratique. Une combinaison unique avec une découpe avantageuse : jeu de transparences sur les hanches, dos nu échancré, broderie...

129.00€
BAYA Yoga Mat Bag Terracotta
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Le design Belem nous emmène au cœur du Portugal, célèbre pour ses azulejos délicats et colorés. Un design élégant pour votre vie de tous les jours. Des accessoires de yoga imaginés par BAYA pour se mélanger et s'assortir facilement avec nos tapis de yoga. Caractéristiques : Longueur :...

35.00€
BAYA Yoga Eye Pillow Terracotta Belem
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Le design Belem nous emmène au cœur du Portugal, célèbre pour ses azulejos délicats et colorés. Un design élégant pour votre vie de tous les jours. Des accessoires de yoga imaginés par BAYA pour se mélanger et s'assortir facilement avec nos tapis de yoga. Caractéristiques : Longueur :...

20.00€
Moonchild Seamless Crop Top Deepest Earth
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Le haut court sans couture de Moonchild Yoga L'usure est conçue avec une sensation de légèreté et de respirabilité. Ce vêtement de sport sans couture a une bande côtelée, une coupe à col montant et un dos nageur aminci. Notre tissu en tricot technique sans couture offre une extensibilité dans les quatre sens et est...

56.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Christmas Boutique

Our selection of the best Christmas gifts for dance addicts, yoga lovers or fitness freaks. Dance shoes, stylish bags, jewelry and comfy apparel for women and for men to train and perform with style.

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 123 results
Anna Kern 830-80 Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Anna Kern

Highly decorative, airy ankle boot by ANNA KERN made of black goatskin with an open toe and heel zip. Heel Height:Enticingly comfortable 8 cm heel (measured from the side) with generous step surface Last:The shoe's exceptional fit and extremely comfortable...

€119.00
KouCla Party Time Glitter Jumpsuit Red
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Party Time jumpsuit with golden glitter make the fiery red colour sparkle through the night. Perfect for a party, cocktail or just a night outfit to hang out and have some quality time. Product Composition:  95% Viscose /...

€49.00
Cupidanza Gift Card
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Gift Card

VENDOR: Cupidanza

Shopping for someone else but not sure what to give them? Give them the gift of choice with a Cupidanza gift card. Gift cards are delivered by email and contain instructions to redeem them at checkout.

€25.00
Emenvi White Peace Necklace
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories Necklaces

VENDOR: Emenvi

White Peace necklace from Emenvi combines elegance with style. And ideal unisex piece that match classy and casual outfits - perfect both for men or women. Available in Limited Edition ONLY

€39.00
Moonchild Seamless Crop Top Deepest Earth
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

The Seamless Crop Top from Moonchild Yoga Wear is designed with a lightweight and breathable feel. This seamless sports crop has a ribbed band, high-neck cut and slimmed racer back. Our seamless tech-knit fabric offers four-way stretch and is made...

€56.00
Anna Kern 800-75 Beige
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Anna Kern

This beige ankle boot by ANNA KERN are finished with a series of cut-outs and richly decorated rhinestones. Playing with the coverage and exposure of the foot is the main purpose of this design. Crafted and hand-finished from buttery suede, they...

€119.00
Moonchild Yoga Mat - Aura Blue
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Enhance your practice with total comfort and control. The Stay Grounded Yoga Mat by Moonchild is carefully designed with the perfect balance of firm grip and soft support. Natural rubber is blended with vegan friendly PU-leather and finished with a...

€83.00
Moonchild Yoga Mat Rose Dust
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

The Moon Mat. Enhance your practice with total comfort and control. The Stay Grounded Yoga Mat by Moonchild Yoga Wear is carefully designed with the perfect balance of firm grip and soft support. Natural rubber is blended with vegan friendly...

€87.95
Moonchild Yoga Mat - Onyx Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Enhance your practice with total comfort and control. The Stay Grounded Yoga Mat by Moonchild is carefully designed with the perfect balance of firm grip and soft support. Natural rubber is blended with vegan friendly PU-leather and finished with a...

€83.00
Moonchild Supernova Twisted Top Fig
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Welcoming the latest stars in our collection, the Supernova Twisted Top with its beautiful name inspired by the garment that contains the recycled fibre Q-NOVA®. A supernova is a bright and powerful explosion of a star which is perfect as...

€70.95
Moonchild Leggings - Zenith
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

The beautiful Zenith leggings from Moonchild Yoga Wear are designed to inspire women to move free and dream wild! The Zenith print has a deep rich grey color with soft grey signs and symbols transitions into a hint of feminine peach at...

€90.00
Moonchild Seamless Biker Shorts Onyx Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Shorts

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

The Seamless Biker Shorts from Moonchild is a high waist, long-length shorts with a soft waistband and comfortable sweat-wicking seamless technology. Stretch, bend, and sweat it out in a pair of Moonchild Biker Shorts. This is our new favorite seamless...

€61.95

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader