MissFit

FILTRE D'AFFICHAGE
Affichage des résultats 6
Leggings Montaria Jeans
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: MissFit

Qui n'aime pas une paire de leggings taille haute? Il suffit de les enfiler et vous êtes prêt à partir, et avec un effet de soulèvement des fesses et un tissu riche en coton, ces leggings super extensibles sont conçus pour garder votre derriere look imp ...

59.00€
Jumpsuit LA Red
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: MissFit

La combinaison LA est une combinaison performante avec des découpes flatteuses de la cheville à la cuisse. Avec soutien-gorge intégré avec coussinets amovibles. Matériau respirant et flexible. Tissu de poids moyen supérieur capable d'évacuer la transpiration et l'humidité Capacité d'étirement remarquable qui ...

99.00€
Jumpsuit LA White
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: MissFit

La combinaison LA est une combinaison performante avec des découpes flatteuses de la cheville à la cuisse. Avec soutien-gorge intégré avec coussinets amovibles. Matériau respirant et flexible. Tissu de poids moyen supérieur capable d'évacuer la transpiration et l'humidité Capacité d'étirement remarquable qui ...

99.00€
Jumpsuit LA Black
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: MissFit

La combinaison LA est une combinaison performante avec des découpes flatteuses de la cheville à la cuisse. Avec soutien-gorge intégré avec coussinets amovibles. Matériau respirant et flexible. Tissu de poids moyen supérieur capable d'évacuer la transpiration et l'humidité Capacité d'étirement remarquable qui ...

99.00€
Jumpsuit NE Black/White
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: MissFit

Jumpsuit NE est une combinaison performante avec un tissu transparent de la cheville à la cuisse. Avec soutien-gorge intégré avec coussinets amovibles. Matériau respirant et flexible. Tissu de poids moyen supérieur capable d'évacuer la transpiration et l'humidité Capacité d'étirement remarquable qui ...

99.00€
Jumpsuit Tela Black/Blue
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: MissFit

La combinaison Tela est une combinaison performante avec un tissu robuste sur les cuisses et sur le devant. Avec soutien-gorge intégré avec coussinets amovibles. Matériau respirant et flexible. Tissu de poids moyen supérieur capable d'évacuer la transpiration et l'humidité.Étirement remarquable ...

99.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

MisFit

SHOW FILTER
Showing 5 results
Leggings Montaria Jeans
Hot
New
Out Stock

SKU: 4.722.12

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (3 items)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: MissFit

Who doesn’t love a pair of high waisted leggings? Just pull them on and you’re good to go, and with a bum lift effect and cotton rich fabric, these super stretch leggings are designed to keep your derriere looking pert...

€59.00
S
M
L
Blue
Jumpsuit NE Black/White
Hot
New
Out Stock

SKU: 814.002

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (6 items)

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: MissFit

Jumpsuit NE is a perfromance jumpsuit with transperancy fabric from ankle to thigh. With built in bra with removable pads. Breathable and flexible material. Superior medium-weight fabric that is able to wick away sweat and moistureRemarkable stretching ability that will...

€99.00
S
M
L
Black
White
Jumpsuit LA White
Hot
New
Out Stock

SKU: 815.001

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: MissFit

Jumpsuit LA is a perfromance jumpsuit with flattering cutouts from ankle to thigh. With built in bra with removable pads. Breathable and flexible material. Superior medium-weight fabric that is able to wick away sweat and moistureRemarkable stretching ability that will...

€99.00
S
M
L
White
Jumpsuit Tela Black/Blue
Hot
New
Out Stock

SKU: 817.002

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: MissFit

Jumpsuit Tela is a perfromance jumpsuit with rugged fabric on the thighs and in the front. With built in bra with removable pads. Breathable and flexible material. Superior medium-weight fabric that is able to wick away sweat and moistureRemarkable stretching...

€99.00
S
M
L
Black
Blue
Jumpsuit LA Black
Hot
New
Out Stock

SKU: 815.002

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: MissFit

Jumpsuit LA is a perfromance jumpsuit with flattering cutouts from ankle to thigh. With built in bra with removable pads. Breathable and flexible material. Superior medium-weight fabric that is able to wick away sweat and moistureRemarkable stretching ability that will...

€99.00
S
M
L
Black

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader