Chaussures de danse jazz pour hommes

Une sélection de chaussures de danse Jazz professionnelles pour messieurs. Parfait pour les danses de salon et latines. Pour danser avec aisance et style.
FILTRE D'AFFICHAGE
Affichage des résultats 11
PortDance PD J001 Jazz
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne PDJ001 de Portdance est une chaussure de danse jazz élégante et polyvalente pour hommes et femmes. Grâce à la semelle slim slim, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata aussi...

105.00€
Diamant M123 Black Leather Black Suede
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse Danse de salon Sneaker en cuir noir pour hommes Diamant M123 fabriquées à la main dans un style Oxford sportif avec laçage fermé à 5 trous et bord supérieur rembourré. Cette chaussure de danse est fabriquée en largeur H (pieds larges) équipée d'un amortisseur 2,5 ...

120.00€
Gran Gala Palladium Jazz Varnish Red
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Grand Gala

Couleur : Rouge Vernis Semelle : Microlite

80.00€
Rumpf Mojo Sneaker Black
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du concepteur: Le nouveau modèle 1510 MOJO de Rumpf est une vraie explosion. Seulement esthétiquement, la chaussure est un vrai eye-catcher, en raison de la proportion élevée de Mesh, elles sont très légères et moulent le pied et donnent la sensation ...

69.00€
Rumpf Mojo Sneaker Grey
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du concepteur: Le nouveau modèle 1510 MOJO de Rumpf est une vraie explosion. Seulement esthétiquement, la chaussure est un vrai eye-catcher, en raison de la proportion élevée de Mesh, elles sont très légères et moulent le pied et donnent la sensation ...

69.00€
Rumpf Mojo Sneaker Coral
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du concepteur: Le nouveau modèle 1510 MOJO de Rumpf est une vraie explosion. Seulement esthétiquement, la chaussure est un vrai eye-catcher, en raison de la proportion élevée de Mesh, elles sont très légères et moulent le pied et donnent la sensation ...

69.00€
Rumpf Mojo Sneaker Royal Blue
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du concepteur: Le nouveau modèle 1510 MOJO de Rumpf est une vraie explosion. Seulement esthétiquement, la chaussure est un vrai eye-catcher, en raison de la proportion élevée de Mesh, elles sont très légères et moulent le pied et donnent la sensation ...

69.00€
Rumpf Bee Dance Sneaker Black
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du designer: Découvrez ces baskets de danse ultra cool! Disponibles dans une gamme de couleurs, elles ressemblent à des baskets de la vieille école mais ont une semelle fendue et des points de rotation pour les rendre parfaites pour les cours de danse et la pratique. Ils ont...

55.00€
Rumpf Bee Dance Sneaker White
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du designer: Découvrez ces baskets de danse ultra cool! Disponibles dans une gamme de couleurs, elles ressemblent à des baskets de la vieille école mais ont une semelle fendue et des points de rotation pour les rendre parfaites pour les cours de danse et la pratique. Ils ont...

55.00€
Rumpf Bee Dance Sneaker Navy
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du designer: Découvrez ces baskets de danse ultra cool! Disponibles dans une gamme de couleurs, elles ressemblent à des baskets de la vieille école mais ont une semelle fendue et des points de rotation pour les rendre parfaites pour les cours de danse et la pratique. Ils ont...

55.00€
Rumpf Bee Dance Sneaker Grey
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du designer: Découvrez ces baskets de danse ultra cool! Disponibles dans une gamme de couleurs, elles ressemblent à des baskets de la vieille école mais ont une semelle fendue et des points de rotation pour les rendre parfaites pour les cours de danse et la pratique. Ils ont...

55.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Men Jazz Dance Shoes

A selection of professional Jazz dance shoes for gentlemen. Perfect for Ballroom and Latin Dances. To dance with ease and style.
SHOW FILTER
Showing 11 results
PortDance PD J001 Jazz
Hot
New
-15%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PDJ001 line from Portdance is a stylish and multi-purpose jazz dance shoe for both men & women. Thanks to the slim slim sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well...

€105.00€89.25
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
Black
Black Disco
Burgundy
Diamant M123 Black Leather Black Suede
Hot
New
-15%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Diamant M123 Black Leather men Ballroom Sneaker dance shoes made in Germany hand-crafted in sportive Oxford style with closed 5-hole lacing and padded upper edge. This dance shoe is manufactured in width H (wide feet) equipped with a shock-absorbing 2,5...

€120.00€102.00
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
Black
25
Gran Gala Palladium Jazz Varnish Red
Hot
New
-15%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Gran Gala

Color : Red Varnish Sole : Microlite

€80.00€68.00
40
41
42
43
44
45
46
Rumpf Mojo Sneaker Black
Hot
New
-15%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: The new model 1510 MOJO from Rumpf is a real blast. Only aesthetically, the shoe is a real eye-catcher, due to the high Mesh proportion, they are very light and mould to the foot and give the feeling...

€69.00€58.65
3
3.5
4
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
Black
Rumpf Mojo Sneaker Grey
Hot
New
-15%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: The new model 1510 MOJO from Rumpf is a real blast. Only aesthetically, the shoe is a real eye-catcher, due to the high Mesh proportion, they are very light and mould to the foot and give the feeling...

€69.00€58.65
3
3.5
4
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
Grey
Rumpf Mojo Sneaker Coral
Hot
New
-15%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: The new model 1510 MOJO from Rumpf is a real blast. Only aesthetically, the shoe is a real eye-catcher, due to the high Mesh proportion, they are very light and mould to the foot and give the feeling...

€69.00€58.65
3
3.5
4
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
Coral
Rumpf Mojo Sneaker Royal Blue
Hot
New
-15%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: The new model 1510 MOJO from Rumpf is a real blast. Only aesthetically, the shoe is a real eye-catcher, due to the high Mesh proportion, they are very light and mould to the foot and give the feeling...

€69.00€58.65
3
3.5
4
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
Blue
Rumpf Bee Dance Sneaker Black
Hot
New
-15%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: Check out these ultra cool dance sneakers! Available in a range of colours, they look like old school sneakers but have a split sole and spin spots to make them perfect for dance class and practice. They have...

€55.00€46.75
3
3.5
4
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
Black
Rumpf Bee Dance Sneaker White
Hot
New
-15%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: Check out these ultra cool dance sneakers! Available in a range of colours, they look like old school sneakers but have a split sole and spin spots to make them perfect for dance class and practice. They have...

€55.00€46.75
3
3.5
4
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
White
Rumpf Bee Dance Sneaker Navy
Hot
New
-15%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: Check out these ultra cool dance sneakers! Available in a range of colours, they look like old school sneakers but have a split sole and spin spots to make them perfect for dance class and practice. They have...

€55.00€46.75
3
3.5
4
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
Navy
Rumpf Bee Dance Sneaker Grey
Hot
New
-15%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: Check out these ultra cool dance sneakers! Available in a range of colours, they look like old school sneakers but have a split sole and spin spots to make them perfect for dance class and practice. They have...

€55.00€46.75
3
3.5
4
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
Grey

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader