Chaussures de danse Diamant

Ces chaussures de danse de qualité supérieure sont parfaites pour le tango, la salle de bal et Salsa sont fabriqués avec amour en Allemagne.

Diamant Dance Shoes propose une gamme de produits qui couvre les danseurs sociaux et s'étend aux chaussures de danse de salon de compétition dans les catégories Standard, Latin, Tango, Salsa et plus. De plus, des baskets de danse (chaussures de sport à semelles fendues pour la danse moderne) et des accessoires de chaussures de danse.

Lorsque vous dansez, la matière, la forme et la hauteur du talon doivent être sélectionnées pour votre confort personnel. Ceci pris en compte, vos chaussures de danse Diamant qui sont en cuir, mouleront parfaitement vos pieds. En dansant dans des chaussures de danse avec un talon inférieur et une grande surface de roulement, vous trouverez une bonne assise, un bon équilibre et une bonne sécurité.

FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 24
Diamant M141 Dark Tan
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse latine pour femme modèle 141 Dark Tan Satin Diamant fabriquées en Allemagne et fabriquées à la main avec un embout de trois ailes superposées qui s'adapte aux pieds. La sandale à bout ouvert est dotée d'un système de bouton-poussoir infiniment variable pour une ...

110.00€
Diamant M141 Bronze Mithril
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse latine pour femme Modèle 141 Bronze Mithril Diamant fabriquées en Allemagne fabriquées à la main avec un embout de trois ailes superposées qui s'adapte aux pieds. La sandale à bout ouvert est dotée d'un système de bouton-poussoir infiniment variable pour une ouverture rapide ...

110.00€
Diamant M141 Silver Antique
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse latine pour femme modèle 141 Silver Antique Diamant fabriquées en Allemagne, fabriquées à la main avec un embout de trois ailes superposées qui s'adapte aux pieds. La sandale à bout ouvert est dotée d'un système de bouton-poussoir infiniment variable pour une ouverture rapide ...

110.00€
Diamant M141 Black Leather Platinum
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse latine pour dames modèle 141 en cuir noir Platinum Diamant fabriquées en Allemagne, fabriquées à la main avec un embout de trois ailes superposées qui s'adapte aux pieds. La sandale à bout ouvert est dotée d'un système de bouton-poussoir à variation continue pour une ...

110.00€
Diamant M141 Red Patent Black
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Modèle 141 Red Patent Black Suede Chaussures de danse latine pour dames Diamant fabriquées en Allemagne et fabriquées à la main avec un embout de trois ailes superposées qui s'adapte aux pieds. fabriqué en Allemagne fabriqué à la main avec un embout composé de six sangles cousues ...

110.00€
Diamant M180 Black Suede
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse pour hommes Diamant M180 Black Suede fabriquées à la main dans le style classique Oxford uni avec laçage fermé à 5 trous. Cette chaussure de danse est fabriquée en largeur G (largeur régulière) équipée d'un talon standard amortissant les chocs de 2 cm. Comme intérieur ...

120.00€
Diamant M094 Black Leather
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse pour hommes en cuir noir Diamant M094 fabriquées à la main dans un style Derby sportif avec laçage ouvert à 4 trous et bord supérieur rembourré. Cette chaussure de danse est fabriquée en largeur H (pieds larges) équipée d'un amortisseur standard de 2 cm ...

120.00€
Diamant M133 Black Leather
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse Danse de salon Sneaker Diamant M133 en cuir noir pour homme fabriquées à la main dans un style Oxford sportif avec un laçage fermé à 5 trous et un bord supérieur rembourré. Cette chaussure de danse est fabriquée en largeur H (pieds larges) équipée d'un amortisseur 2,5 ...

120.00€
Diamant M123 Black Leather Black Suede
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse Danse de salon Sneaker en cuir noir pour hommes Diamant M123 fabriquées à la main dans un style Oxford sportif avec laçage fermé à 5 trous et bord supérieur rembourré. Cette chaussure de danse est fabriquée en largeur H (pieds larges) équipée d'un amortisseur 2,5 ...

120.00€
Diamant M099 Black Leather Grey Suede
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse pour hommes en cuir noir Diamant M099 fabriquées à la main dans un style Derby classique avec coutures en Lyra et laçage ouvert à 4 trous avec bord supérieur rembourré. Cette chaussure de danse est fabriquée en largeur H (pieds larges) équipée d'un ...

120.00€
Diamant M085 Black Leather
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse pour hommes en cuir noir Diamant M085 fabriquées à la main dans un style Derby uni classique avec laçage ouvert à 4 trous et bord supérieur rembourré. Cette chaussure de danse est fabriquée en largeur G (largeur régulière) équipée d'un amortisseur de 2 cm ...

120.00€
Diamant M077 Black Leather
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse pour hommes en cuir noir Diamant M077 fabriquées à la main dans le style classique Oxford captoe avec laçage fermé à 5 trous. Cette chaussure de danse est fabriquée en largeur G (largeur régulière) équipée d'un talon standard amortissant les chocs de 2 cm. Comme intérieur ...

120.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Diamant Dance Shoes

Those top quality dance shoes perfet for Tango, Ballroom and Salsa are manufactured with love in Germany.

Diamant Dance Shoes have a range of products which spans for social dancers and extends to shoes for competition ballroom dancing in the categories Standard, Latin, Tango, Salsa and more. Additionally, dance sneakers (sport shoes with split soles for modern dancing), and dance shoe accessories.

When you dance, material, heel shapes and height should be selected for your personal comfort. This taken into consideration, your Diamant dance shoes which are made of leather, will mould your feet perfectly. While dancing in dance shoes with lower heel and big tread surface, you will find good foothold, balance and safety.

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 32 results
Diamant M141 Dark Tan
Hot
New
Out Stock

SKU: 141-087-379

BARCODE: 4048854369764

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Model 141 Dark Tan Satin Diamant ladies latin dance shoes made in Germany handcrafted with a toe cap of three superposed wings that adapts to feet. The open toe sandal is featured with a infinitely variable push-button system for fast...

€110.00
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
Tan
65
Diamant M141 Bronze Mithril
Hot
New
Out Stock

SKU: 141-077-466

BARCODE: 4048854459601

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Model 141 Bronze Mithril Diamant ladies latin dance shoes made in Germany handcrafted with a toe cap of three superposed wings that adapts to feet. The open toe sandal is featured with a infinitely variable push-button system for fast opening...

€110.00
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
Bronze
50
Diamant M141 Silver Antique
Hot
New
Out Stock

SKU: 141-077-463

BARCODE: 4048854464131

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Model 141 Silver Antique Diamant ladies latin dance shoes made in Germany handcrafted with a toe cap of three superposed wings that adapts to feet. The open toe sandal is featured with a infinitely variable push-button system for fast opening...

€110.00
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
Silver
50
Diamant M141 Black Leather Platinum
Hot
New
Out Stock

SKU: 141-058-420

BARCODE: 4048854426054

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Model 141 Black Leather Platinum Diamant ladies latin dance shoes made in Germany handcrafted with a toe cap of three superposed wings that adapts to feet. The open toe sandal is featured with a infinitely variable push-button system for fast...

€110.00
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
Black
75
Diamant M141 Red Patent Black
Hot
New
Out Stock

SKU: 141-058-400

BARCODE: 4048854403642

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Model 141 Red Patent Black Suede Diamant ladies latin dance shoes made in Germany handcrafted with a toe cap of three superposed wings that adapts to feet. made in Germany handcrafted with a toe cap consisting of six straps sewed...

€110.00
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
Red
75
Diamant M180 Black Suede
Hot
New
Out Stock

SKU: 180-025-001

BARCODE: 4048854507401

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Diamant M180 Black Suede mens dance shoes made in Germany handcrafted in classic plain Oxford style with closed 5-hole lacing. This dance shoe is manufactured in width G (regular width) equipped with a shock-absorbing 2 cm standard heel. As interior...

€120.00
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
Black
20
Diamant M094 Black Leather
Hot
New
Out Stock

SKU: 094-025-028

BARCODE: 4048854013070

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Diamant M094 Black Leather mens dance shoes made in Germany handcrafted in sportive Derby style with open 4-hole lacing and padded upper edge. This dance shoe is manufactured in width H (wide feet) equipped with a shock-absorbing 2 cm standard...

€120.00
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
Black
20
Diamant M133 Black Leather
Hot
New
Out Stock

SKU: 133-225-042

BARCODE: 4048854324145

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Diamant M133 Black Leather mens Ballroom Sneaker dance shoes made in Germany handcrafted in sportive Oxford style with closed 5-hole lacing and padded upper edge. This dance shoe is manufactured in width H (wide feet) equipped with a shock-absorbing 2,5...

€120.00
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
Black
25
Diamant M123 Black Leather Black Suede
Hot
New
Out Stock

SKU: 123-225-070

BARCODE: 4048854276901

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Diamant M123 Black Leather men Ballroom Sneaker dance shoes made in Germany hand-crafted in sportive Oxford style with closed 5-hole lacing and padded upper edge. This dance shoe is manufactured in width H (wide feet) equipped with a shock-absorbing 2,5...

€120.00
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
Black
25
Diamant M099 Black Leather Grey Suede
Hot
New
Out Stock

SKU: 099-025-376

BARCODE: 4048854478282

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Diamant M099 Black Leather mens dance shoes made in Germany handcrafted in classic full-brogue Derby style with Lyra-seam decoration and open 4-hole lacing with padded upper edge. This dance shoe is manufactured in width H (wide feet) equipped with a...

€120.00
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
Black
20
Diamant M085 Black Leather
Hot
New
Out Stock

SKU: 085-075-028

BARCODE: 4048854010857

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Diamant M085 Black Leather mens dance shoes made in Germany handcrafted in classic plain Derby style with open 4-hole lacing and padded upper edge. This dance shoe is manufactured in width G (regular width) equipped with a shock-absorbing 2 cm...

€120.00
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
Black
20
Diamant M077 Black Leather
Hot
New
Out Stock

SKU: 077-075-165

BARCODE: 4048854176522

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Diamant M077 Black Leather mens dance shoes made in Germany handcrafted in classic captoe Oxford style with closed 5-hole lacing. This dance shoe is manufactured in width G (regular width) equipped with a shock-absorbing 2 cm standard heel. As interior...

€120.00
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
Black
20

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader