Chaussettes

Des sous-vêtements confortables pour s'étirer et s'entraîner facilement. Parfait pour les étirements, le yoga et le Pilates.
FILTRE D'AFFICHAGE
Affichage des résultats 5
Moonchild High Grip Socks Onyx Black
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussettes

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Restez ancré dans les nouvelles chaussettes antidérapantes de yoga de Moonchild ! Les chaussettes à orteils Stay Grounded de Moonchild sont fabriquées avec des fils de coton biologique certifié GOTS et ont une conception à cinq orteils pour un maximum de contrôle et de liberté pendant votre pratique. Chaussettes Moonchild...

13.95€
Moonchild High Grip Socks Heather Grey
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussettes

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Restez ancré dans les nouvelles chaussettes antidérapantes de yoga de Moonchild ! Les chaussettes à orteils Stay Grounded de Moonchild sont fabriquées avec des fils de coton biologique certifié GOTS et ont une conception à cinq orteils pour un maximum de contrôle et de liberté pendant votre pratique. Chaussettes Moonchild...

13.95€
Moonchild Low Grip Socks Onyx Black
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussettes

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Restez ancré dans les nouvelles chaussettes antidérapantes de yoga de Moonchild ! Les chaussettes à orteils Stay Grounded de Moonchild sont fabriquées avec des fils de coton biologique certifié GOTS et ont une conception à cinq orteils pour un maximum de contrôle et de liberté pendant votre pratique. Chaussettes Moonchild...

13.95€
Moonchild Low Grip Socks Heather Grey
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussettes

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Restez ancré dans les nouvelles chaussettes antidérapantes de yoga de Moonchild ! Les chaussettes à orteils Stay Grounded de Moonchild sont fabriquées avec des fils de coton biologique certifié GOTS et ont une conception à cinq orteils pour un maximum de contrôle et de liberté pendant votre pratique. Chaussettes Moonchild...

13.95€
Moonchild Yoga Wear - Brief
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Les sous-vêtements de yoga sans couture de Moonchild sont probablement les plus confortables de la planète Terre. Très doux, à séchage rapide et évacuant l'humidité, ces slips et hauts de soutien-gorge sont parfaits à porter au quotidien ou sous vos leggings préférés pour le yoga, le pilates et la barre. Notre tissu sans couture offre ...

24.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Socks

Comfy underwears to stretch and train with ease. Perfect for stretching, yoga and pilates.
SHOW FILTER
Showing 5 results
Moonchild High Grip Socks Onyx Black
Hot
New
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (178 items)

PRODUCT TYPE: Socks

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Stay grounded in the new yoga grip socks from Moonchild! Moonchild's Stay Grounded toe socks are made with GOTS Certified Organic Cotton yarns and has a five toe design for maximum control and freedom during your practice. Moonchild toe socks...

€13.95
Onyx Black
S (36-38)
M (39-41)
L (42-44)
Moonchild High Grip Socks Heather Grey
Hot
New
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (168 items)

PRODUCT TYPE: Socks

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Stay grounded in the new yoga grip socks from Moonchild! Moonchild's Stay Grounded toe socks are made with GOTS Certified Organic Cotton yarns and has a five toe design for maximum control and freedom during your practice. Moonchild toe socks...

€13.95
Heather Grey
S (36-38)
M (39-41)
L (42-44)
Moonchild Low Grip Socks Onyx Black
Hot
New
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (175 items)

PRODUCT TYPE: Socks

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Stay grounded in the new yoga grip socks from Moonchild! Moonchild's Stay Grounded toe socks are made with GOTS Certified Organic Cotton yarns and has a five toe design for maximum control and freedom during your practice. Moonchild toe socks...

€13.95
Onyx Black
S (36-38)
M (39-41)
L (42-44)
Moonchild Low Grip Socks Heather Grey
Hot
New
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (173 items)

PRODUCT TYPE: Socks

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Stay grounded in the new yoga grip socks from Moonchild! Moonchild's Stay Grounded toe socks are made with GOTS Certified Organic Cotton yarns and has a five toe design for maximum control and freedom during your practice. Moonchild toe socks...

€13.95
Heather Grey
S (36-38)
M (39-41)
L (42-44)
Moonchild Yoga Wear - Brief
Hot
New
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Moonchild’s seamless yoga underwear is probably the most comfortable on planet earth. Super-soft, quick drying and moisture wicking, these briefs and bra tops are perfect to wear everyday or under your favorite leggings for yoga, pilates and barre. Our seamless fabric offers four-way...

€24.00
S
M
L
White
Black

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader