Chaussures de danse Tango pour hommes

Une sélection de chaussures de danse professionnelles pour hommes avec semelle et talon spécial pour les danseurs de Tango.
FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 39
PortDance PD042 Tango Black/ White
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne Tango PD042 de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle flexible, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€
PortDance PD042 Tango Black Nubuck
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne Tango PD042 de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle flexible, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€
Diamant M099 Black Leather Grey Suede
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse pour hommes en cuir noir Diamant M099 fabriquées à la main dans un style Derby classique avec coutures en Lyra et laçage ouvert à 4 trous avec bord supérieur rembourré. Cette chaussure de danse est fabriquée en largeur H (pieds larges) équipée d'un ...

120.00€
Diamant M077 Black Leather
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse pour hommes en cuir noir Diamant M077 fabriquées à la main dans le style classique Oxford captoe avec laçage fermé à 5 trous. Cette chaussure de danse est fabriquée en largeur G (largeur régulière) équipée d'un talon standard amortissant les chocs de 2 cm. Comme intérieur ...

120.00€
Diamant M077 Navy Blue & Grey
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse pour hommes Diamant M077 bleu marine et gris fabriquées à la main dans le style classique Oxford captoe avec laçage fermé à 5 trous. Cette chaussure de danse est fabriquée en largeur H (pieds larges) équipée d'un talon standard amortissant les chocs de 2 cm.

120.00€
Diamant M085 Black Leather
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Diamant

Chaussures de danse pour hommes en cuir noir Diamant M085 fabriquées à la main dans un style Derby uni classique avec laçage ouvert à 4 trous et bord supérieur rembourré. Cette chaussure de danse est fabriquée en largeur G (largeur régulière) équipée d'un amortisseur de 2 cm ...

120.00€
Werner Kern - 28018
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Werner Kern

Chaussure de danse pour hommes Werner Kern de qualité gant merveilleusement douce avec un laçage confortable à 5 trous. L'avant de la chaussure largement tressé à la main est optiquement unique et grâce à sa flexibilité, il s'adapte individuellement à n'importe quel pied, offrant un ajustement parfait et extrêmement confortable....

134.00€
Werner Kern - 28023
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Werner Kern

Chaussure de danse classique et élégante pour hommes Werner Kern dans une précieuse combinaison nappa/nubuk. Le capuchon d'aile tressé à la main donne à cette chaussure son aspect élégant. Le talon légèrement surélevé et biseauté associé au laçage confortable à 5 trous offre un ajustement optimal et sûr....

134.00€
Werner Kern - 28023
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Werner Kern

Chaussure de danse classique et élégante pour hommes Werner Kern en cuir nappa précieux. Le capuchon d'aile tressé à la main donne à cette chaussure son aspect élégant. Son laçage confortable à 5 trous offre un ajustement et un maintien optimal, stables et confortables. La chaussure est doublée de...

134.00€
Werner Kern - 28040
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Werner Kern

Chaussure de danse classique pour hommes Werner Kern infiniment confortable avec laçage réglable à 4 trous. Le modèle est particulièrement adapté aux pieds larges. La chaussure est doublée de cuir de veau doux de qualité gant. Hauteur du talon :Fantastiquement confortable 2 cm Forme :Pour les pieds largesLa coupe exceptionnelle de la chaussure et...

134.00€
Werner Kern - 28019
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Werner Kern

Chaussure de danse latine pour hommes Werner Kern douce de qualité gant avec un laçage confortable à 5 trous. L'ensemble du modèle est fait d'une seule pièce et est donc un véritable chef-d'œuvre ! Hauteur du talon :Talon latin de 4 cm fantastiquement confortable Forme :La coupe exceptionnelle de la chaussure et son extrême...

134.00€
Werner Kern - 28036
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Werner Kern

Chaussure de danse Werner Kern merveilleusement douce, flexible et légère en cuir de cerf durable avec une semelle fendue. La chaussure est doublée de cuir de veau doux de qualité gant. Hauteur du talon : Fantastiquement confortable 2.5 cm Dernière : L'ajustement exceptionnel de la chaussure et la largeur de chaussure extrêmement confortable...

134.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Men Tango Dance Shoes

A selection of professional dance shoes for gentlemen with special sole and heel for Tango dancers.
SHOW FILTER
Showing 8 results
PortDance PD042 Tango Black/ White
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (3 items)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD042 Tango line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the flexible sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00€90.00
40
41
42
43
44
45
46
Black
PortDance PD042 Tango Black Nubuck
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD042 Tango line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the flexible sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00€90.00
40
41
42
43
44
45
46
Black
Diamant M099 Black Leather Grey Suede
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Diamant M099 Black Leather mens dance shoes made in Germany handcrafted in classic full-brogue Derby style with Lyra-seam decoration and open 4-hole lacing with padded upper edge. This dance shoe is manufactured in width H (wide feet) equipped with a...

€120.00€90.00
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
Black
20
Diamant M077 Black Leather
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Diamant M077 Black Leather mens dance shoes made in Germany handcrafted in classic captoe Oxford style with closed 5-hole lacing. This dance shoe is manufactured in width G (regular width) equipped with a shock-absorbing 2 cm standard heel. As interior...

€120.00€90.00
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
Black
20
Diamant M077 Navy Blue & Grey
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Diamant M077 Navy Blue & Grey mens dance shoes made in Germany handcrafted in classic captoe Oxford style with closed 5-hole lacing. This dance shoe is manufactured in width H (wide feet) equipped with a shock-absorbing 2 cm standard heel....

€120.00€90.00
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
Navy Blue
20
Diamant M180 Black Suede
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Diamant M180 Black Suede mens dance shoes made in Germany handcrafted in classic plain Oxford style with closed 5-hole lacing. This dance shoe is manufactured in width G (regular width) equipped with a shock-absorbing 2 cm standard heel. As interior...

€120.00€90.00
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
Black
20
Diamant M094 Black Leather
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Diamant M094 Black Leather mens dance shoes made in Germany handcrafted in sportive Derby style with open 4-hole lacing and padded upper edge. This dance shoe is manufactured in width H (wide feet) equipped with a shock-absorbing 2 cm standard...

€120.00€90.00
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
Black
20
Diamant M085 Black Leather
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Diamant

Diamant M085 Black Leather mens dance shoes made in Germany handcrafted in classic plain Derby style with open 4-hole lacing and padded upper edge. This dance shoe is manufactured in width G (regular width) equipped with a shock-absorbing 2 cm...

€120.00€90.00
4.5
5
5.5
6
6.5
7
7.5
8
8.5
9
9.5
10
10.5
11
11.5
12
12.5
13
Black
20

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader