Legging femme

Obtenez les meilleurs leggings parmi notre sélection de danse, fitness et des créateurs de leggings de yoga et de capris.

Moonchild Yogaporter, Mi Malla, Lismina, Balasana, Lorna Jane, MissFit, Clarabella, Elle Sport...

FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 103
KouCla Bow Leggings
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Leggings push-up sexy taille haute avec nœud. Rose fluo, bleu bébé ou noir. Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort, ou pour assister à des événements de danse avec un style original, féminin et confortable. Composition du produit : 85%...

20.00€
KouCla Sporty Set Crop Top and Push-up Leggings
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Ensemble sportif sexy et leggings push-up. Couleur noire, aqua ou grise. Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort. Composition du produit : 90 % NYLON / 10 % ÉLASTHANNE / AVEC COUPELLES INTÉGRÉES

35.00€
KouCla Watercolour Push-up Leggings
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Leggings push-up sexy avec imprimé aquarelle Aqua ou rose. Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort. Composition du produit : 85 % POLYAMIDE / 15 % ÉLASTHANNE

16.00€
KouCla Set Bandeau Top and Pants
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Ensemble 2 pièces sexy - Haut bandeau et pantalon noir ou kaki Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort. Composition du produit : 75% POLYESTER / 20% VISCOSE / 5% ELASTHANNE

32.00€
Pitaya Legging Light Chaos
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

De nombreuses cultures en Orient et en Occident détiennent des histoires anciennes sur l'ordre gagnant sur le chaos. Dans l'une des histoires, les forces de l'ordre sont représentées par un chevalier, un homme bien sûr, et les forces du chaos sont représentées par un dragon maléfique...

79.90€
Pitaya Legging Electric Jungle
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

Vous retrouvez fréquemment le Jaguarrrr dans nos créations car nous le ramenons toujours, hypnotisé par la force et la flexibilité de ce félin. L'apparence et les qualités sont quelque chose que notre communauté yogi recherche dans son esprit, son corps et son âme. ...

79.90€
Pitaya Legging Hey Yogini
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

«Hey Yogini» est une réédition de notre best-seller «yogini funk». Cette fois, nous réfléchissons à la relation entre le yoga et les médias sociaux - sans jugement: comment à la fois cela peut motiver et déprimer; comment cela...

89.90€
Pitaya Legging Dark Chaos
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

De nombreuses cultures en Orient et en Occident détiennent des histoires anciennes sur l'ordre gagnant sur le chaos. Dans l'une des histoires, les forces de l'ordre sont représentées par un chevalier, un homme bien sûr, et les forces du chaos sont représentées par un dragon maléfique...

79.90€
Pitaya Legging Home
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

Lorsque vos pensées sont si nombreuses que votre tête commence à s'élargir et que votre maison devient plus petite… L'une des choses qui peuvent empêcher votre cerveau de devenir « coocoo » dans des situations telles que le confinement, la maladie ou d'autres formes d'isolement, c'est l'imagination. ...

89.90€
Pitaya Sweatpant Chaos
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

De nombreuses cultures en Orient et en Occident détiennent des histoires anciennes sur l'ordre gagnant sur le chaos. Dans l'une des histoires, les forces de l'ordre sont représentées par un chevalier, un homme bien sûr, et les forces du chaos sont représentées par un dragon maléfique qui est...

89.90€
Pitaya Legging Door of the Cosmos
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

"Plus que la vie, m'intéressait pour que j'ose frapper, à la porte du cosmos." Ce sont les paroles de la chanson de Sun Ra, qui nous ont inspirés pour créer cette estampe. Né de la curiosité pour l'inconnu...

89.90€
Pitaya Legging Sea Love
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

Cette conception esquissée à la main montre la mer Méditerranée avec des plantes et des animaux sous-marins vivants et colorés. 'SEA LOVE' est une édition spéciale, dédiée à la crise actuelle des réfugiés. Il affiche la Méditerranée comme nous le souhaitons tous... coloré avec des couleurs claires...

89.90€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Ladies Leggings

Get the best leggings among our selection of dance, fitness and yoga leggings and capris designers.

Moonchild Yogawear, Mi Malla, Lismina, Balasana, Lorna Jane, MissFit, Clarabella, Elle Sport...

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 103 results
KouCla Bow Leggings
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy High Waist Push-up Leggings With Bow. Neon pink, baby blue or black. Perfect to train in studio or home with style and comfort, or to attend dance events with an original, feminine and comfy style. Product Composition:  85%...

€20.00
KouCla Sporty Set Crop Top and Push-up Leggings
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Sporty Set Crop Top andd Push-up Leggings. Black, aqua or grey color. Perfect to train in studio or home with style and comfort. Product Composition:  90% NYLON / 10% ELASTANE / WITH IN-BUILT CUPS

€35.00
KouCla Watercolour Push-up Leggings
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Push-up Leggings With Watercolour-print Aqua or pink. Perfect to train in studio or home with style and comfort. Product Composition:  85% POLYAMIDE / 15% ELASTANE

€16.00
KouCla Set Bandeau Top and Pants
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy 2 Piece Set - Bandeau Top and Pants Black or Khaki Perfect to train in studio or home with style and comfort. Product Composition:  75% POLYESTER / 20% VISCOSE / 5% ELASTANE

€32.00
Pitaya Legging Light Chaos
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Pitaya Yoga

Many cultures in East and West hold ancient stories about the order winning over the chaos. In one of the stories the order forces are represented by a knight, male of course, and the chaos forces are represented by an evil dragon...

€79.90
Pitaya Legging Electric Jungle
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Pitaya Yoga

You frequently find the Jaguarrrr in our designs as we always bring it back, mesmerised by the strengt and flexibility of this feline. The appearance and qualities are something that our yogi community seeks in their mind, body and soul. ...

€79.90
Pitaya Legging Hey Yogini
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Pitaya Yoga

'Hey Yogini' is a re-edition of our best selling design 'yogini funk'. This time we are reflecting on the relation between yoga and social media - without judgement: how at the same time it can motivate and depress; how it...

€89.90
Pitaya Legging Dark Chaos
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Pitaya Yoga

Many cultures in East and West hold ancient stories about the order winning over the chaos. In one of the stories the order forces are represented by a knight, male of course, and the chaos forces are represented by an evil dragon...

€79.90
Pitaya Legging Home
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Pitaya Yoga

When your thoughts are so many that your head starts expanding and your home becomes smaller… 1 of the things that can save your brains from going 'coocoo' in situations like lockdowns, illness or other forms of isolation, is imagination. ...

€89.90
Pitaya Sweatpant Chaos
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Pitaya Yoga

Many cultures in East and West hold ancient stories about the order winning over the chaos. In one of the stories the order forces are represented by a knight, male of course, and the chaos forces are represented by an evil dragon which is...

€89.90
Pitaya Legging Door of the Cosmos
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Pitaya Yoga

“More than life, interested me so that I dared to knock, at the door of the cosmos.” These are the lyrics of Sun Ra’s song, that inspired us to create this print. Born out of the curiosity for the unknown...

€89.90
Pitaya Legging Sea Love
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Pitaya Yoga

This hand-sketched design shows the Mediterranean sea with lively and colourful underwater plants and animals. 'SEA LOVE' is a special edition design, dedicated to the current refugee crisis. It displaying the Mediterranean as we all wish it was... colourful with clear...

€89.90

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader