PortDance Chaussures

Une sélection de chaussures de danse professionnelles du célèbre créateur PortDance, l'un des meilleurs partenaires pour Cupidanza depuis nos débuts.

PortDance s'engage à créer de belles chaussures de danse de salon, avec la plus haute qualité et le plus grand confort. Leurs matières premières sont choisies avec un soin particulier et leurs techniques de fabrication répondent aux meilleurs standards de qualité. Toutes les chaussures sont fabriquées avec soin et amour au Portugal.

PortDance Les chaussures garantissent les caractéristiques essentielles dans le monde de la danse de salon : Qualité, Sensualité, Glamour et Flexibilité.

Avez-vous déjà acheté votre paire préférée ?

FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 66
PortDance PD901 Black
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne PD901 de Portdance est une chaussure de danse élégante et polyvalente pour femme. Grâce aux talons fins rochet, ce modèle a un plateau, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres styles de danse ...

150.00€
PortDance - PD811 Pro Black
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne PD811 de Portdance est une chaussure de danse élégante et polyvalente pour femme. Grâce aux talons fins rochetto, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres styles de danse ...

150.00€
PortDance - PD812 Pro Black
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne PD812 de Portdance est une chaussure de danse élégante et polyvalente pour femme. Grâce aux talons fins rochetto, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres styles de danse ...

160.00€
PortDance - PD810 Neoprene Black
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne PD810 de Portdance est une chaussure de danse élégante et polyvalente pour femme. Grâce aux talons fins rochetto, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres styles de danse ...

135.00€
PortDance - PD805 Bronze Glitter
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne PD805 de Portdance est une chaussure de danse élégante et polyvalente pour femme. Grâce aux talons fins rochetto, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres styles de danse ...

150.00€
PortDance PD804 Pro Black Nobuck
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne PD804 de Portdance est une chaussure de danse élégante et polyvalente pour femme. Grâce aux talons fins rochetto, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres styles de danse ...

150.00€
PortDance PD042 Tango Black Nubuck
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne Tango PD042 de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle flexible, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€
PortDance PD042 Tango Black/ White
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne Tango PD042 de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle flexible, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€
PortDance PD020 Premium Black Nubuck
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne Premium PD020 de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle flexible, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€
PortDance PD960 Grey
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne PD960 de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle fendue, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres styles de danse ...

120.00€
PortDance PDM001 Mocasins Burgundy
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne de mocassins PD de Portdance est une chaussure de danse élégante, stylée et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle ergonomique, ce modèle est très confortable, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€
PortDance PDM001 Mocasins Blue
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne de mocassins PD de Portdance est une chaussure de danse élégante, stylée et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle ergonomique, ce modèle est très confortable, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

PortDance Shoes

A selection of professional dance shoes from the famous designer PortDance, one of the best partner for Cupidanza since our beginnings.

PortDance is committed to creating beautiful ballroom dance shoes, with the highest quality and comfort. Their raw-materials are chosen with special care and their manufacturing techniques meet the best quality standards. All shoes are made with care and love in Portugal.

PortDance shoes guarantee the essential features in the ballroom dance world: Quality, Sensuality, Glamour and Flexibility. Did you get your  favourite pair already?

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 73 results
PortDance PD901 Black
Hot
New
Out Stock

SKU: PD901BS35/90

BARCODE: 5600453921164

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD901 line from Portdance is a stylish and multi-purpose dance shoe for women. Thanks to the slim rochetto heels, this model has a plateau, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance styles....

€150.00
35
36
37
38
39
40
41
Black
90
PortDance PD811 Pro Black
Hot
New
Out Stock

SKU: PD811BG35/50

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD811 line from Portdance is a stylish and multi-purpose dance shoe for women. Thanks to the slim rochetto heels, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance styles....

€150.00
35
36
37
38
39
40
41
Black
50
70
PortDance PD812 Pro Black
Hot
New
Out Stock

SKU: PD812BG35/50

BARCODE: 5600453904532

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD812 line from Portdance is a stylish and multi-purpose dance shoe for women. Thanks to the slim rochetto heels, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance styles....

€160.00
35
36
37
38
39
40
41
Black
50
70
PortDance PD810 Neoprene Black
Hot
New
Out Stock

SKU: PD810BN35/50

BARCODE: 5600453904259

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD810 line from Portdance is a stylish and multi-purpose dance shoe for women. Thanks to the slim rochetto heels, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance styles....

€135.00
35
36
36.5
37
38
39
39.5
40
41
Black
50
70
PortDance PD805 Bronze Glitter
Hot
New
Out Stock

SKU:

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD805 line from Portdance is a stylish and multi-purpose dance shoe for women. Thanks to the slim rochetto heels, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance styles....

€150.00
35
36
37
38
39
40
41
Bronze
70
PortDance PD804 Pro Black Nobuck
Hot
New
Out Stock

SKU:

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD804 line from Portdance is a stylish and multi-purpose dance shoe for women. Thanks to the slim rochetto heels, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance styles....

€150.00
35
36
36.5
37
37.5
38
38.5
39
39.5
40
40.5
41
Black
70
PortDance PD042 Tango Black Nubuck
Hot
New
Out Stock

SKU:

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD042 Tango line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the flexible sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00
40
41
42
43
44
45
46
Black
PortDance PD042 Tango Black/ White
Hot
New
Out Stock

SKU:

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (3 items)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD042 Tango line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the flexible sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00
40
41
42
43
44
45
46
Black
PortDance PD020 Premium Black Nubuck
Hot
New
Out Stock

SKU:

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD020 Premium line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the flexible sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00
39
40
41
42
43
44
45
46
Black
PortDance PD018 Fashion Black/ White
Hot
New
Out Stock

SKU:

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD018 Fashion line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the flexible sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00
40
41
42
43
44
45
46
Black
PortDance PD Pietro Braga Black
Hot
New
Out Stock

SKU:

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The Pietro Street line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the flexible sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
Black
PortDance PD960 Grey
Hot
New
Out Stock

SKU:

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD960 line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the split sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance styles....

€120.00
39
40
41
42
43
44
45
46
47
Grey

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader