Équipement de yoga

Sacs de yoga, bouteilles, coussins de yoga, coussins de yoga, sangles de tapis, spray nettoyant pour tapis, sacs de tapis... complètent votre set de yoga pour pratiquer avec conscience, style et facilité !
FILTRE D'AFFICHAGE
Affichage des résultats 9
YUJ Shopping Bag Let It Flow
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: YUJ

  SAC SHOPPING XXL EN COTON BIO LET IT FLOW C'est le IT bag de l'hiver, le nouveau Tote Bag XXL à soufflet en coton bio avec le message qu'on aime tant LET IT FLOW ! Couleur noir, impression message LET IT FLOW gris il vous...

30.00€
YUJ Bottle Yoga Rocks
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: YUJ

La bouteille d'eau YOGA ROCKS est votre nouvel allié, reprenant les codes ADN de YUJ. Pour rester hydraté tout au long de votre séance de yoga ou de sport ! Aspect bleu marine mat et toucher velours : Passez partout et résolument stylé, faites attention à ne pas...

35.00€
BAYA Eye Pillow Luna
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Redécouvrons le lien avec notre nature cyclique, la Nature et surtout avec nous-mêmes tout en pratiquant avec nos tapis de yoga et accessoires conçus par Luna Caractéristiques : Longueur : 63” | 160 cm (entièrement déplié et sans ceinture passée dans les boucles) Largeur :...

20.00€
BAYA Yoga Mat Bag Terracotta
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Le design Belem nous emmène au cœur du Portugal, célèbre pour ses azulejos délicats et colorés. Un design élégant pour votre vie de tous les jours. Des accessoires de yoga imaginés par BAYA pour se mélanger et s'assortir facilement avec nos tapis de yoga. Caractéristiques : Longueur :...

35.00€
BAYA Yoga Mat Bag Bogolan
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Ce design Bogolan nous emmène au cœur du Mali, d'où est originaire cette tradition artisanale. « Fabriqué à partir de la Terre », ce design Bogolan est puissant. Caractéristiques : Longueur : 28" | 70 cm Diamètre : 6.3 " | 16 cm Poids : 0.53...

35.00€
BAYA Yoga Eye Pillow Terracotta Belem
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Le design Belem nous emmène au cœur du Portugal, célèbre pour ses azulejos délicats et colorés. Un design élégant pour votre vie de tous les jours. Des accessoires de yoga imaginés par BAYA pour se mélanger et s'assortir facilement avec nos tapis de yoga. Caractéristiques : Longueur :...

20.00€
BAYA Strap For Yoga Mat Blue
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Ces sangles de yoga réglables de conception unique vous aideront à gagner en flexibilité tout en approfondissant vos postures. Idéal aussi pour transporter votre tapis ! Caractéristiques : Longueur : 63" | 160 cm (entièrement déplié et sans ceinture passée dans les boucles) Largeur : 1,5” |...

15.00€
BAYA Yoga Mat Cleaner Spray
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Les sprays nettoyants sont parfaits pour nettoyer vos tapis entre deux séances. Ils vous laissent une odeur naturelle et relaxante. Huiles essentielles à base et fabriquées en France. Caractéristiques : Ingrédients : Alcool éthylique, eau et huiles essentielles. 80% des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique, 100% des...

18.00€
BAYA Eye Pillow Fidji
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Pour cette collection Aqua, venez plonger avec Baya dans les eaux chaudes des îles Fidji. Découvrez ses coraux récifaux bien conservés et colorés. Une expérience unique et rare ! Baya a imaginé un design riche et coloré pour...

20.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Yoga Gear

Yoga bags, bottles, yoga pillows, yoga cushons, mat straps, mat cleaner spray, mat bags.... complete your yoga set to practice with awareness, style and ease !
SHOW FILTER
Showing 9 results
YUJ Shopping Bag Let It Flow
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: YUJ

  SHOPPING BAG XXL EN COTON BIO LET IT FLOW C’est le IT bag de l’hiver, le nouveau Tote Bag XXL à soufflet en coton bio avec le message qu’on aime tant LET IT FLOW ! Couleur noir, impression message LET IT FLOW gris il vous...

€30.00
YUJ Bottle Yoga Rocks
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: YUJ

The YOGA ROCKS water bottle is your new ally, taking up YUJ's own DNA codes. To stay hydrated throughout your yoga or sports session! Matt navy blue appearance and velvet touch: Go everywhere and resolutely stylish, be careful you won't...

€35.00
BAYA Eye Pillow Luna
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

Let's rediscover the connection with our cyclical nature, Nature and above all with ourselves whilst practicing with our Luna designed yoga mats and accessories Features: Length: 63” | 160 cm (fully unfolded and without belt passed through the buckles) Width:...

€20.00
BAYA Yoga Mat Bag Terracotta
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

The Belem design takes us in the heart of Portugal, famous for its delicate and colourful azulejos. A stylish design for your everyday life. Yoga accessories imagined by BAYA to mix and match easily with our yoga mats. Features: Length:...

€35.00
BAYA Yoga Mat Bag Bogolan
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

This Bogolan design takes us at the heart of Mali, where this tradition of crafts is originally from.“Made from the Earth”, this Bogolan design is powerful. Features: Length: 28” | 70 cm Diameter: 6.3 “ | 16 cm Weight: 0.53...

€35.00
BAYA Yoga Eye Pillow Terracotta Belem
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

The Belem design takes us in the heart of Portugal, famous for its delicate and colourful azulejos. A stylish design for your everyday life. Yoga accessories imagined by BAYA to mix and match easily with our yoga mats. Features: Length :...

€20.00
BAYA Strap For Yoga Mat Blue
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

These uniquely designed adjustable yoga strap will help you gain flexibility while deepening your postures. Also great for carrying your mat! Features: Length: 63” | 160 cm (fully unfolded and without belt passed through the buckles) Width: 1,5 “ |...

€15.00
BAYA Yoga Mat Cleaner Spray
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

Cleaning sprays are perfect to clean your mats between two sessions. They leave you with a natural and relaxing smell. Essential-oils based and made in France. Features: Ingredients: Ethyl alcohol, water and essential oils. 80% of ingredients are from Organic Agriculture, 100% of...

€18.00
BAYA Eye Pillow Fidji
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

For this Aqua collection, come and dive with Baya in the warm waters of the Fiji Islands. Discover its well preserved and colourful reef corals. Quite a unique and rare experience! Baya have imagined a colourful and rich design for...

€20.00

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader