Hauts pour dames

La meilleure sélection de hauts pour s'entraîner et performer avec style et facilité.
FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 28
Emenvi Cropped Ringer Tee
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Émenvi

Le t-shirt court à bords contrastants pour femmes est une chemise basique à coupe courte qui accentue votre silhouette. Il est fait à 100% de coton doux et confortable. Les poignets et le décolleté sont colorés et ajoutent une note sportive à vos tenues quotidiennes ...

27.00€
Emenvi Rib Short Top
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Émenvi

Les bustiers sont très populaires - surtout lorsqu'ils sont équipés de détails sympas comme le haut court côtelé pour femmes. Grâce à son tissu côtelé léger et extensible, ce haut est merveilleusement confortable. Le détail lacé décontracté sur le décolleté complète le look ...

27.00€
Pitaya Crop Top Dark Chaos
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

De nombreuses cultures en Orient et en Occident détiennent des histoires anciennes sur l'ordre gagnant sur le chaos. Dans l'une des histoires, les forces de l'ordre sont représentées par un chevalier, un homme bien sûr, et les forces du chaos sont représentées par un dragon maléfique...

34.90€
Pitaya Crop Top Sea Love
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

Cette conception esquissée à la main montre la mer Méditerranée avec des plantes et des animaux sous-marins vivants et colorés. « Our Sea Love » est une édition spéciale, dédiée à la crise actuelle des réfugiés. Il affiche la Méditerranée comme nous souhaitons tous qu'elle soit... colorée...

34.90€
PBF Back Slit Top Burgundy
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Cupidanza

Le point principal est sur la partie arrière. Au col circulaire et à deux autres points fixés jusqu'à la taille, l'encolure ouverte permet une belle vue. De plus, le dos est ouvert à partir de la taille et le coton doux en ...

25.00€
KouCla Snake Monokini
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Maillots de bain

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Monokini serpent sexy avec découpes en filet Imprimé peau de serpent. Couleur beige ou kaki. Parfait pour nager après une belle danse, pour s'entraîner en studio avec style et confort, ou comme top pour les soirées et les fêtes comme le...

22.00€
Pitaya Sweatshirt Chaos
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

De nombreuses cultures en Orient et en Occident détiennent des histoires anciennes sur l'ordre gagnant sur le chaos. Dans l'une des histoires, les forces de l'ordre sont représentées par un chevalier, un homme bien sûr, et les forces du chaos sont représentées par un dragon maléfique qui est...

79.90€
Moonchild Solstice Midi Top Black Silver
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Découvrez notre nouveau haut Solstice Midi teint pour obtenir une teinte lumineuse et chaleureuse dans notre couleur de saison préférée. Chaque haut midi et le legging Solstice assorti sont magnifiquement ornés de lunes d'or ou d'argent. Le haut midi Moonchild est parfaitement formé avec ...

61.95€
PBF Off Shoulder Tee Red
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : T-shirts

ARTISTE/MARQUE: Cupidanza

Les filles cool seront très heureuses, car avec cette méthode de portage, chaque tenue prend une touche féminine. Mélangez votre haut uni avec votre jean boyfriend ou votre pantalon skinny et vous êtes prêt pour votre style décontracté. Le tissu en coton confortable garantit ...

25.00€
KouCla Cowl-neck Top
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du créateur : haut sexy d'été à col bénitier. Jaune, rose ou noir avec motif. Parfait pour les fêtes et les événements de danse. Composition du produit : 100% POLYESTER

21.00€
KouCla Scoop Back Monokini
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Monokini sexy à dos échancré. Noir, blanc ou lilas Parfait comme body pour danser avec style et aisance. Composition du produit : 95% POLYESTER / 5% ÉLASTHANNE / AVEC TASSES INTÉGRÉES

22.00€
KouCla Spraypaint High-leg Monokini
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Body échancré Sexy Spraypaint ou Monokini White avec dessin. Parfait pour danser avec un style BD original avec une coupe sexy. Composition du produit : 95% POLYESTER / 5% ELASTHANNE

24.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Ladies Tops

The best selection of tops to train and perform with style and ease.
SHOW FILTER
Showing 1–12 of 28 results
Emenvi Cropped Ringer Tee
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Emenvi

The Ladies Cropped Ringer Tee is a short cut basic shirt that accentuates your figure. It is made from 100% soft and cosy cotton. The cuffs and the neckline are coloured and add a sporty note to your daily outfits....

€27.00€24.30
Emenvi Rib Short Top
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Emenvi

Bustier tops are very popular – especially when equipped with cool details like the Ladies Rib Short Top. Thanks to its lightweight, stretchy rib fabric, this top is wonderfully comfortable. The casual lace-up detail on the neckline completes the look....

€27.00€24.30
Pitaya Crop Top Dark Chaos
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Pitaya Yoga

Many cultures in East and West hold ancient stories about the order winning over the chaos. In one of the stories the order forces are represented by a knight, male of course, and the chaos forces are represented by an evil dragon...

€34.90€29.67
Pitaya Crop Top Sea Love
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Pitaya Yoga

This hand-sketched design shows the Mediterranean sea with lively and colourful underwater plants and animals. 'Our Sea Love' is a special edition design, dedicated to the current refugee crisis. It displaying the Mediterranean as we all wish it was... colourful...

€34.90€29.67
PBF Back Slit Top Burgundy
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Cupidanza

The main point is on the back part. At circular neck and two further points fixed until the waist, the open neckline allows a nice view. In addition, the back is opened from waist on and the soft cotton in...

€25.00
KouCla Snake Monokini
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Swimwear

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Snake Monokini With Net Cut-outs Snake skin print. Beige or Khaki color. Perfect for swimming after a nice dance, to train in studio with style and comfort, or as a top for evening and parties as the...

€22.00€18.70
Pitaya Sweatshirt Chaos
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Pitaya Yoga

Many cultures in East and West hold ancient stories about the order winning over the chaos. In one of the stories the order forces are represented by a knight, male of course, and the chaos forces are represented by an evil dragon which is...

€79.90€67.92
Moonchild Solstice Midi Top Black Silver
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Meet our new Solstice Midi Top dyed to achieve a bright, warm hue in our favorite seasonal color. Each Midi Top and matching Solstice Leggings are beautifully adorned with gold or silver moons. Moonchild Midi Top is perfectly shaped with...

€61.95€52.66
PBF Off Shoulder Tee Red
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: T-shirts

VENDOR: Cupidanza

Cool girls will be very happy, because with this carrying method, every outfit gets a feminine touch. Mix your uni-coloured top with your boyfriend jeans or skinny pants and you're ready for your off-duty style. The comfortable cotton fabric guarantees...

€25.00
KouCla Cowl-neck Top
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Summer Cowl-neck Top. Yellow, pink or black with pattern. Perfect for parties and dance events. Product Composition:  100% POLYESTER

€21.00€17.85
KouCla Scoop Back Monokini
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Deep Scoop Back Monokini. Black, white or lilac Perfect as a body to dance with style and ease. Product Composition:  95% POLYESTER / 5% ELASTANE / WITH INBUILT CUPS

€22.00€18.70
KouCla Spraypaint High-leg Monokini
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Spraypaint High-leg Body or Monokini White with drawing. Perfect to dance with an original comics style with a sexy cut. Product Composition:  95% POLYESTER / 5% ELASTANE

€24.00€20.40

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader