Color Boost

Une nouvelle collection de marques de yoga colorées, éco-responsables et tendances fraichement débarquées Cupidanza! Yuj, Yoga Design Lab, Pitaya, Moonchild Yoga, Baya Yoga, Yogom (à venir) .... nous avons sélectionné la crème de la crème des concepteurs de yoga pour chaque niveau et chaque pratique: des séances calmes telles que le yin, l'atha, la méditation et les étirements à des séances plus actives telles que le vinyasa flow, l'ashtanga ou l'acroyoga entre autres ... 

Vous trouverez ci-dessous des leggings, des combinaisons, des tops, des bouteilles, des chaussettes, des traversins, des blocs, des nattes et autres jolis accessoires colorés et originaux pour maquiller et approfondir votre pratique et créer un espace calme à la maison pour vous ou dans la nature.

Tous les tapis sont fabriqués à partir de produits de qualité supérieure et non toxiques. Ils sont non glissants et respectueux de l'environnement (avec non plus OEKO-TEX et / ou GRS certifications et / ou fait de caoutchouc d'arbre naturel biodégradable et de bouteilles en plastique recyclé) pour respecter votre santé et notre belle planète Terre.

 

 

FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 87
BAYA Yoga Mat Luna
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Ce design bogolan nous emmène au cœur du Mali, là où cette tradition ...

80.00€
BAYA Yoga Mat Ajna
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Quelle meilleure façon de prendre un peu de recul que Abeing dans les montagnes? ...

70.00€
BAYA Yoga Mat Bag Bogolan
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Ce design Bogolan nous emmène au cœur du Mali, d'où est originaire cette tradition artisanale. « Fabriqué à partir de la Terre », ce design Bogolan est puissant. Caractéristiques : Longueur : 28" | 70 cm Diamètre : 6.3 " | 16 cm Poids : 0.53...

35.00€
BAYA Yoga Mat Bag Terracotta
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Le design Belem nous emmène au cœur du Portugal, célèbre pour ses azulejos délicats et colorés. Un design élégant pour votre vie de tous les jours. Des accessoires de yoga imaginés par BAYA pour se mélanger et s'assortir facilement avec nos tapis de yoga. Caractéristiques : Longueur :...

35.00€
BAYA Yoga Eye Pillow Terracotta Belem
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Le design Belem nous emmène au cœur du Portugal, célèbre pour ses azulejos délicats et colorés. Un design élégant pour votre vie de tous les jours. Des accessoires de yoga imaginés par BAYA pour se mélanger et s'assortir facilement avec nos tapis de yoga. Caractéristiques : Longueur :...

20.00€
BAYA Yoga Mat Kente
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Ce design Kente est inspiré du tissage ghanéen bien connu, où les couleurs sont ...

70.00€
BAYA Yoga Mat Bogolan
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Ce design bogolan nous emmène au cœur du Mali, là où cette tradition ...

80.00€
BAYA Yoga Mat Reykjavik
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Bienvenue à Reykjavík, dans la belle Islande, où la nature est à son meilleur! ...

80.00€
BAYA Yoga Mat Valparaiso
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Le design Valparaiso prend directement dans cette ville chilienne, bien connue pour ses couleurs ...

80.00€
BAYA Yoga Mat Alpnach
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Quelle meilleure façon de prendre un peu de recul que Abeing dans les montagnes? ...

80.00€
BAYA Yoga Mat Fidji
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Pour cette collection Aqua, venez plonger avec nous dans les eaux chaudes ...

70.00€
BAYA Yoga Mat Kerala
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Bienvenue dans l'une des merveilles naturelles du monde, Madidi, en Bolivie. Voyage...

80.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Color Boost Capsule

A new collection of colorful, eco-friendly and trendy yoga brands freshly landed on Cupidanza! Yuj, Yoga Design Lab, Pitaya, Moonchild Yoga, Baya Yoga, Yogom (coming soon).... we have selected la creme de la creme of yoga designers for each level and each practice : from calm sessions such as yin, atha, meditation, and stretching to more active ones such as vinyasa flow, ashtanga or acroyoga among others.... 

You will find below colorful and original leggings, jumpsuits, tops, bottles, socks, bolsters, blocks, mats and other nice props to pimp and deepen your practice and create a quiet space at home for yourself or in nature.

All mats are made of premium quality and non toxic products. They are non slippery and eco-friendly (with either OEKO-TEX and / or GRS certifications and / or made of biodegradable natural tree rubber and recycled plastic bottles) to respect your health and our beautiful planet Earth.

 

 

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 87 results
BAYA Yoga Mat Luna
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. This Bogolan design takes us at the heart of Mali, where this tradition...

€80.00
BAYA Yoga Mat Ajna
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. What better way to take some perspective than Abeing up in the mountains?...

€70.00
BAYA Yoga Mat Bag Bogolan
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

This Bogolan design takes us at the heart of Mali, where this tradition of crafts is originally from.“Made from the Earth”, this Bogolan design is powerful. Features: Length: 28” | 70 cm Diameter: 6.3 “ | 16 cm Weight: 0.53...

€35.00
BAYA Yoga Mat Bag Terracotta
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

The Belem design takes us in the heart of Portugal, famous for its delicate and colourful azulejos. A stylish design for your everyday life. Yoga accessories imagined by BAYA to mix and match easily with our yoga mats. Features: Length:...

€35.00
BAYA Yoga Eye Pillow Terracotta Belem
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

The Belem design takes us in the heart of Portugal, famous for its delicate and colourful azulejos. A stylish design for your everyday life. Yoga accessories imagined by BAYA to mix and match easily with our yoga mats. Features: Length :...

€20.00
BAYA Yoga Mat Kente
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. This Kente design is inspired by the well-known Ghanaian weaving, where colours are...

€70.00
BAYA Yoga Mat Bogolan
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. This Bogolan design takes us at the heart of Mali, where this tradition...

€80.00
BAYA Yoga Mat Reykjavik
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. Welcome to Reykjavík, in beautiful Iceland, where nature is at its best!Feel the...

€80.00
BAYA Yoga Mat Valparaiso
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. The Valparaiso design takes right into this Chilean city, well-known for its colourful...

€80.00
BAYA Yoga Mat Alpnach
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. What better way to take some perspective than Abeing up in the mountains?...

€80.00
BAYA Yoga Mat Fidji
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. For this Aqua collection, come and dive with us in the warm waters...

€70.00
BAYA Yoga Mat Kerala
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. Welcome to one of the natural wonders of the world, Madidi, Bolivia. Travel...

€80.00

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader