Vêtements de yoga Balasana

Balasana vise à inspirer une nouvelle façon de penser, loin de la tendance de consommation de masse qui met actuellement notre planète en danger avec ses effets négatifs sur les humains et l'environnement.
FILTRE D'AFFICHAGE
Affichage des résultats 7
Yoga Pants The Dramont
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Balasana

Legging bleu marine avec empiècements bleu ciel. 2 en 1: la ceinture pliable est bleu marine à l'intérieur, avec un imprimé arlequin à l'extérieur. Parfait pour le yoga dynamique, ce legging absorbe la transpiration et sèche en un éclair (traité Hydrosoft®) ...

€109.00€92.65
Yoga Pants Le Barjols
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Balasana

Ces leggings imprimés géniaux ajoutent du style et du style à votre pratique du yoga. Coup de coeur chez Balasana, ce legging est fabriqué en France, dans le respect des valeurs du yoga. Ce legging confortable bouge avec vous pour que vous puissiez sentir ...

€109.00€92.65
Yoga Bra The Correns
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Brassières de sport

ARTISTE/MARQUE: Balasana

La douceur et le maintien sont les qualités indispensables d'un soutien-gorge de yoga. Nous avons ajouté un dos à bretelles pour une touche ultra-féminine et flatteuse. Entièrement conçu et fabriqué en France, ce soutien-gorge vous permet de bouger librement, pour tous types de postures de yoga! Bleu ciel...

€69.00€58.65
Yoga Bra The Lourmarin
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Brassières de sport

ARTISTE/MARQUE: Balasana

Avec son dos échancré, ce soutien-gorge ajoute une touche élégante à votre tenue de yoga. Ultra-doux et respirant, ce soutien-gorge confortable et résistant est idéal pour tous les types de yoga. C'est aussi 100% made in France! Sur vos tapis, obtenez ...

€69.00€58.65
Yoga Bra La Gatières
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Brassières de sport

ARTISTE/MARQUE: Balasana

Les soutiens-gorge de yoga de Balasana ne sont pas seulement destinés au yoga, ils sont également parfaits avant après les cours! Les détails à bretelles de ce soutien-gorge sont parfaits avec un t-shirt décolleté au dos ou un débardeur avec des emmanchures tombantes. Entièrement conçu et produit en ...

€69.00€58.65
Yoga Pants Le Seillans
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Balasana

Cet article sera bientôt disponible. Yoga ou danse, pourquoi choisir? Ces leggings sont parfaits pour les deux! Aussi essentiel que votre tapis de yoga, ces leggings sont parfaits pour le studio. Fabriqué en France, dans le respect des valeurs du yoga, ...

€109.00€92.65
Yoga Bra The Gourdon
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Brassières de sport

ARTISTE/MARQUE: Balasana

Parfait pour le yoga dynamique, ce soutien-gorge coloré soutient votre poitrine et votre taille, tandis que son tissu respirant et à séchage rapide vous permet de vous sentir à l'aise. Conçu et fabriqué en France, ce soutien-gorge amusant présente un design ultra-flatteur et un dos échancré. Soutien-gorge avec ...

€69.00€58.65

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Balasana Yoga Wear

Balasana aims to inspire a new way of thinking, away from the trend of mass consumerism that is currently putting our planet in danger with its negative effects on both humans and the environment.
SHOW FILTER
Showing 7 results
Yoga Pants The Dramont
Hot
New
Out Stock

SKU: 300201379623

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Balasana

Navy blue leggings with sky blue panels. 2 in 1 : foldable waistband is navy blue on the inside, with harlequin print on the outside. Perfect for dynamic yoga, these leggings absorb sweat and dry in a flash (Hydrosoft® treated)...

€109.00
S
M
L
XL
Yoga Pants Le Barjols
Hot
New
Out Stock

SKU: 300201758824

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Balasana

These funky printed leggings add flair and style to your yoga practice. A favourite here at Balasana, these leggings are made in France, in accordance with the values of yoga. These comfortable leggings move with you, so you can feel...

€109.00
S
M
L
XL
Yoga Bra The Correns
Hot
New
Out Stock

SKU: 300459145346

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Sports Bra

VENDOR: Balasana

Softness and support are must-have qualities in a yoga bra. We’ve added a strappy back for an ultra-feminine, flattering touch. Completely designed and manufactured in France, this bra lets you move freely, for all types of yoga poses! Sky blue...

€69.00
S
M
L
XL
Yoga Bra The Lourmarin
Hot
New
Out Stock

SKU: 300459148941

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Sports Bra

VENDOR: Balasana

With its low-cut back detail, this bra adds a stylish flair to your yoga outfit. Ultra-soft and breathable, this comfortable and supportive bra is great for all types of yoga. It’s also 100% made in France! On your mats, get...

€69.00
S
M
L
XL
Yoga Bra La Gatières
Hot
New
Out Stock

SKU: 300459145223

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Sports Bra

VENDOR: Balasana

Balasana’s yoga bras are not just for yoga – they’re also great for before after class! This bra’s strappy detail looks great paired with a low-cut back t-shirt, or a tank top with dropped armholes. Entirely designed and produced in...

€69.00
S
M
L
XL
Yoga Pants Le Seillans
Hot
New
Out Stock

SKU: 300201449623

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (3 items)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Balasana

This item will be available soon. Yoga or dance, why choose? These leggings are great for both! As essential as your yoga mat, these leggings are perfect for the studio. Made in France, in accordance with the values of yoga,...

€109.00
S
M
L
XL
Yoga Bra The Gourdon
Hot
New
Out Stock

SKU: 300459136641

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Sports Bra

VENDOR: Balasana

Perfect for dynamic yoga, this colourful bra supports your chest and waist, while its breathable and fast-drying fabric keeps you feeling comfortable. Designed and made in France, this fun bra features an ultra-flattering design and a low-cut back. Bra with...

€69.00
S
M
L
XL

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader