Capsule Home Sweet Home

Le meilleur des vêtements de sport et des baskets d'intérieur pour travailler de la maison ou s'étirer de la maison, en particulier pendant Covid-19. 

Yoga, stretching, pilates, jogging ... il existe encore de nombreux sports qui sont recommandés pour votre équilibre quotidien.

Des leggings seconde peau durables avec Moonchild Yogaporter, Balasana et Lorna Jane à des leggings sexy et des combinaisons exotiques avec Lismina et Carioca Dancefit... découvrez les nouveaux modèles de nos créateurs !

Vous trouverez également ci-dessous une sélection de baskets de qualité telles que Adidas, Nike, Puma ... parfaites pour faire du jogging ou danser à la maison!

#unitedfordance #homesweethome

 

FILTRE D'AFFICHAGE
Voici les bagues solitaires 1-12 sur 205
Moonchild MY Organic Sweatshirt Natural
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Sweat-shirt

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Les sweat-shirts MY Organic sont conçus au Danemark et fabriqués de manière éthique au Portugal. Ce sweat Moonchild a un style classique et une coupe confortable. Notre impression textile souple ne se fissure pas et ne se décolore pas facilement, vous pouvez donc vraiment porter votre nouveau ...

€108.95€92.61
Moonchild Solstice Leggings Rose Dust Gold
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Découvrez nos nouveaux leggings Solstice teints pour obtenir une teinte lumineuse et chaleureuse. Chaque legging Solstice et les hauts midi assortis sont ornés de belles lunes d'argent ou d'or. Le tissu ultra-doux est incroyablement léger et conçu avec un design sans couture ...

€102.95€87.51
Carioca Dance Jumpsuit Bersy Style White
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: Carioca Dance Fit

- Anti-transpiration - Stretch quadridirectionnel - Naturellement respirant - Cool - Doux au toucher - Rétention de forme - Durable - Excellente élasticité et confort - Conçu pour les danseurs et Fitness - Le matériau de la meilleure qualité vous garde au sec, confortable et couvert - Coupe seconde peau, non ...

€125.00€106.25
Moonchild Draped Tank Fig
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Le débardeur drapé Moonchild est une pièce de superposition douce pour vos cours de yoga plus lents et s'intègre parfaitement à votre garde-robe post-entraînement. Ce débardeur léger est fait de notre tissu doux en coton biologique et modal. Ce joli débardeur de Moonchild ...

€68.95€58.61
Moonchild Supernova Twisted Top Fig
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Accueillant les dernières stars de notre collection, le Supernova Twisted Top avec son beau nom inspiré du vêtement qui contient la fibre recyclée Q-NOVA®. Une supernova est une explosion brillante et puissante d'une étoile qui est parfaite comme ...

€70.95€60.31
Moonchild Supernova Twisted Top Blue Clay
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Accueillant les dernières stars de notre collection, le Supernova Twisted Top avec son beau nom inspiré du vêtement qui contient la fibre recyclée Q-NOVA®. Une supernova est une explosion brillante et puissante d'une étoile qui est parfaite comme ...

€70.95€60.31
Moonchild Supernova Twisted Top Black Iris
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Accueillant les dernières stars de notre collection, le Supernova Twisted Top avec son beau nom inspiré du vêtement qui contient la fibre recyclée Q-NOVA®. Une supernova est une explosion brillante et puissante d'une étoile qui est parfaite comme ...

€70.95€60.31
Moonchild Supernova Leggings Fig
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Accueillant les dernières stars de notre collection, le legging Supernova avec son beau nom inspiré du vêtement qui contient la fibre recyclée Q-NOVA®. Une supernova est une explosion brillante et puissante d'une étoile qui est parfaite comme ...

€95.95€81.56
Moonchild Supernova Leggings Blue Clay
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Accueillant les dernières stars de notre collection, le legging Supernova avec son beau nom inspiré du vêtement qui contient la fibre recyclée Q-NOVA®. Une supernova est une explosion brillante et puissante d'une étoile qui est parfaite comme ...

€95.95€81.56
Moonchild Supernova Leggings Black Iris
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Accueillant les dernières stars de notre collection, le legging Supernova avec son beau nom inspiré du vêtement qui contient la fibre recyclée Q-NOVA®. Une supernova est une explosion brillante et puissante d'une étoile qui est parfaite comme ...

€95.95€81.56
Moonchild MY Organic Sweatshirt Fig & Rose
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Sweat-shirt

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Les sweat-shirts MY Organic sont conçus au Danemark et fabriqués de manière éthique au Portugal. Ce sweat Moonchild a un style classique et une coupe confortable. Notre impression textile souple ne se fissure pas et ne se décolore pas facilement, vous pouvez donc vraiment porter votre nouveau ...

€108.95€92.61
Moonchild Seamless Biker Shorts Onyx Black
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Shorts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Le Seamless Biker Shorts de Moonchild est un short taille haute et long avec une taille douce et une technologie sans couture anti-transpiration confortable. Étirez-vous, pliez-vous et transpirez-le dans une paire de shorts motard Moonchild. C'est notre nouveau sans couture préféré ...

€61.95€52.66

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Home Sweet Home Capsule

The best of indoor activewear and sneakers to work from home or stretch from home especially during Covid-19. 

Yoga, stretching, pilates, jogging... there are still many sports that are recommended for your daily balance.

From sustainable second skin leggings with Moonchild Yogawear, Balasana and Lorna Jane to sexy scrunch butt leggings and exotic jumpsuits with Lismina and Carioca Dancefit.... explore our designers' new models!

You will also find below a selection of quality trainers such as Adidas, Nike, Puma... perfect for jogging or dancing at home!

#unitedfordance #homesweethome

 

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 123 results
Moonchild Solstice Midi Top Black Silver
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Meet our new Solstice Midi Top dyed to achieve a bright, warm hue in our favorite seasonal color. Each Midi Top and matching Solstice Leggings are beautifully adorned with gold or silver moons. Moonchild Midi Top is perfectly shaped with...

€61.95
Moonchild Seamless Leggings Heather Rose
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Every pair of Moonchild legging is adorned with a subtle Moonchild peace logo on the back. After careful testing, we’ve crafted the perfect fabric that fits like a second skin and moves with you.The ultra-soft fabric is incredibly lightweight and...

€95.95
Lismina Jumpsuit 2700 Burgundy
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression jumpsuit support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€55.00
Lismina Jumpsuit 2700 Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression jumpsuit support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€55.00
Lismina Jumpsuit 2200 Khaki
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression jumpsuit support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€55.00
Lismina Jumpsuit 2200 Blue
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression jumpsuit support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€55.00
Mi Malla Pleat Jumpsuit Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Mi Malla

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression jumpsuit support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€50.00
Mi Malla Leggings Peacock
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Mi Malla

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00
Mi Malla Leggings Buddha
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Mi Malla

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00
Mi Malla Leggings Rainbow
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Mi Malla

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00
Mi Malla Pleat Scrunch Butt Blue Leggings
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Mi Malla

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00
Mi Malla Pleat Scrunch Butt Red Leggings
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Mi Malla

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader