Amateurs de jazz moderne

Une sélection de vêtements de danse, de chaussures de danse professionnelles et de baskets parfaites pour les amateurs de danse Modern Jazz. 
FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 206
Rumpf Jazz Basic White
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

La chaussure de jazz "Basic I" est une chaussure plate à lacets qui impressionne par le traitement de haute qualité du cuir comme matériau supérieur et du cuir chromé comme matériau de semelle et assure un haut niveau de confort lors de la danse. Le chrome pleine longueur ...

60.00€
Rumpf Mojo Sneaker Black
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du concepteur: Le nouveau modèle 1510 MOJO de Rumpf est une vraie explosion. Seulement esthétiquement, la chaussure est un vrai eye-catcher, en raison de la proportion élevée de Mesh, elles sont très légères et moulent le pied et donnent la sensation ...

69.00€
Rumpf Jazz Basic Black
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

La chaussure de jazz "Basic I" est une chaussure plate à lacets qui impressionne par le traitement de haute qualité du cuir comme matériau supérieur et du cuir chromé comme matériau de semelle et assure un haut niveau de confort lors de la danse. Le chrome pleine longueur ...

60.00€
Rumpf Bee Dance Sneaker Black
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du designer: Découvrez ces baskets de danse ultra cool! Disponibles dans une gamme de couleurs, elles ressemblent à des baskets de la vieille école mais ont une semelle fendue et des points de rotation pour les rendre parfaites pour les cours de danse et la pratique. Ils ont...

55.00€
Moonchild Yoga Wear - Bra
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Les sous-vêtements de yoga sans couture de Moonchild sont probablement les plus confortables de la planète Terre. Très doux, à séchage rapide et évacuant l'humidité, ces slips et hauts de soutien-gorge sont parfaits à porter au quotidien ou sous vos leggings préférés pour le yoga, le pilates et la barre. Notre tissu sans couture offre ...

24.00€
Rumpf Jazz Basic Tan
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

La chaussure de jazz "Basic I" est une chaussure plate à lacets qui impressionne par le traitement de haute qualité du cuir comme matériau supérieur et du cuir chromé comme matériau de semelle et assure un haut niveau de confort lors de la danse. Le chrome pleine longueur ...

60.00€
Moonchild Seamless Legging - Geranium
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Chez Moonchild, nous croyons au pouvoir de la simplicité. Nos leggings sans couture sont magnifiquement teints pour obtenir une teinte profonde et chaude dans notre couleur saisonnière préférée - le géranium. Chaque paire est ornée d'un subtil logo Moonchild peace dans le dos. Après...

90.00€
KouCla Push-up Pockets Shorts
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Shorts

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du créateur : Short push-up sexy et sportif avec poches latérales. Rose, blanc, noir ou aqua. Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort, ou pour les soirées et les fêtes car les poches sont très pratiques pour garder votre téléphone...

12.00€
Moonchild Seamless Legging - Forest Green
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Chez Moonchild, nous croyons au pouvoir de la simplicité. Nos leggings sans couture sont magnifiquement teints pour obtenir une teinte profonde et chaude dans notre couleur de saison préférée - le vert forêt. Chaque paire est ornée d'un subtil logo Moonchild peace dans le dos. Après avoir fait attention ...

90.00€
KouCla Bow Leggings
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Leggings push-up sexy taille haute avec nœud. Rose fluo, bleu bébé ou noir. Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort, ou pour assister à des événements de danse avec un style original, féminin et confortable. Composition du produit : 85%...

20.00€
Rumpf CanCan Boots, Leather, Beige
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Cause we cancan "Fidèle à cette devise, Rumpf cible tous les danseurs avec cette chaussure de caractère qui recherchent une chaussure de danse pour une performance très spéciale. Ce modèle impressionne par le traitement de haute qualité du cuir comme empeigne ...

105.00€
Rumpf Sparrow Sneaker With Chrome Leather Sole, Black
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

La "Sparrow" est une sneaker de danse classée comme une chaussure de danse de très haute qualité en raison du traitement des matériaux en daim et en mesh comme matériau supérieur et en cuir chromé avec talon en EVA comme matériau de semelle. Grand confort de port...

62.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Modern Jazz Lovers

A selection of dancewear, professional dance shoes and sneakers perfect for Modern Jazz dance lovers. 
SHOW FILTER
Showing 1–12 of 198 results
Rumpf Bee Dance Sneaker Black
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: Check out these ultra cool dance sneakers! Available in a range of colours, they look like old school sneakers but have a split sole and spin spots to make them perfect for dance class and practice. They have...

€55.00€46.75
Rumpf Jazz Basic White
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

The jazz shoe "Basic I" is a flat lace-up shoe that impresses with the high-quality processing of leather as the upper material and chrome leather as the sole material and ensures a high level of comfort when dancing. The full-length chrome...

€60.00€51.00
Rumpf Jazz Basic Black
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

The jazz shoe "Basic I" is a flat lace-up shoe that impresses with the high-quality processing of leather as the upper material and chrome leather as the sole material and ensures a high level of comfort when dancing. The full-length chrome...

€60.00€51.00
Rumpf Mojo Sneaker Black
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: The new model 1510 MOJO from Rumpf is a real blast. Only aesthetically, the shoe is a real eye-catcher, due to the high Mesh proportion, they are very light and mould to the foot and give the feeling...

€69.00€58.65
Rumpf Jazz Basic Tan
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

The jazz shoe "Basic I" is a flat lace-up shoe that impresses with the high-quality processing of leather as the upper material and chrome leather as the sole material and ensures a high level of comfort when dancing. The full-length chrome...

€60.00€51.00
Moonchild Yoga Wear - Bra
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Moonchild’s seamless yoga underwear is probably the most comfortable on planet earth. Super-soft, quick drying and moisture wicking, these briefs and bra tops are perfect to wear everyday or under your favorite leggings for yoga, pilates and barre. Our seamless fabric offers four-way...

€24.00
Rumpf Bee Dance Sneaker White
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: Check out these ultra cool dance sneakers! Available in a range of colours, they look like old school sneakers but have a split sole and spin spots to make them perfect for dance class and practice. They have...

€55.00€46.75
Rumpf High Top Leather Sneaker White
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: The Rumpf 1500 High Top Sneaker provides a pleasant dance feeling for every dancer. The sneaker is half high and offers not only a lot of firmness for the ankles, but also flexibility due to the divided sole,...

€81.00€68.85
Moonchild Seamless Legging - Geranium
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

At Moonchild, we believe in the power of simplicity. Our seamless leggings are beautifully dyed to achieve a deep, warm hue in our favorite seasonal color - Geranium. Every pair is adorned with a subtle Moonchild peace logo on the back. After...

€90.00
KouCla Push-up Pockets Shorts
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Shorts

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy sporty push-up shorts with side pockets. Pink, white, black or aqua. Perfect to train in studio or home with style and comfort, or for evening and parties as the pockets are very practical to keep your phone...

€12.00€10.20
Moonchild Seamless Legging - Forest Green
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

At Moonchild, we believe in the power of simplicity. Our seamless leggings are beautifully dyed to achieve a deep, warm hue in our favorite seasonal color - Forest Green. Every pair is adorned with a subtle Moonchild peace logo on the back. After careful...

€90.00
KouCla Bow Leggings
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy High Waist Push-up Leggings With Bow. Neon pink, baby blue or black. Perfect to train in studio or home with style and comfort, or to attend dance events with an original, feminine and comfy style. Product Composition:  85%...

€20.00€17.00

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader