Werner Kern

Werner Kern a une solide réputation dans le monde de la danse car ses chaussures de danse sont différentes des chaussures de danse ordinaires. Leur qualité est exceptionnelle et ils sont choisis par les meilleurs danseurs pour pratiquer et exécuter des danses de salon ou latines. La semelle est en cuir suédé et chaque chaussure a une forte durabilité intérieure. Ces chaussures de danse offrent un ajustement stable même dans les conditions de virage et de marche les plus extrêmes. Parfait aussi bien pour les experts que pour les débutants.

FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 194
Anna Kern 700-60 Bronze
Populaire
Nouveauté
-10%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Anna Kern

Hauteur du talon: Talon de 6 cm très confortable (mesuré depuis le côté) avec une surface de marche généreuse Dernier: l'ajustement exceptionnel de la chaussure et sa largeur extrêmement confortable garantissent une merveilleuse expérience de piste de danse Semelle intercalaire: Semelle intercalaire en latex exceptionnellement douce et flexible Talon: Talon absorbant les chocs ...

109.00€98.10€
Anna Kern 947-90 Black
Populaire
Nouveauté
-10%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Anna Kern

Hauteur du talon: Talon de 9 cm très confortable (mesuré depuis le côté) avec une surface de marche généreuse Dernier: l'ajustement exceptionnel de la chaussure et sa largeur extrêmement confortable garantissent une merveilleuse expérience de piste de danse Semelle intercalaire: Semelle intercalaire en latex exceptionnellement souple et flexible Talon: Talon absorbant les chocs rembourrage Matériel: Satin de soie douce ...

104.00€93.60€
Werner Kern - 28049
Populaire
Nouveauté
-10%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Werner Kern

Chaussure de danse classique pour hommes Werner Kern de qualité gant souple avec laçage confortable à 3 trous. La partie latérale perforée à la main en daim bleu assure un ajustement exceptionnellement bon et confortable. La partie douce du talon rend votre marche très douce. La chaussure est doublée...

139.00€125.10€
Werner Kern - 28045
Populaire
Nouveauté
-10%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Werner Kern

Chaussure de danse pour hommes Werner Kern ultra-douce de qualité gant avec un laçage confortable à 5 trous. Toute la zone du talon est entourée d'un coussin recouvert de cuir de qualité gant et offre une légère élévation du talon et un ajustement stable et confortable. La chaussure est doublée...

134.83€121.35€
Anna Kern 860-75 Black
Populaire
Nouveauté
-10%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Anna Kern

Ces bottines noires signées ANNA KERN sont dotées de cinq fines bretelles sur les côtés découpés. Jouer avec la couverture et l'exposition du pied est le but principal de cette conception. Fabriqués et finis à la main à partir de daim beurre, ils sont légèrement ...

119.00€107.10€
Anna Kern 559-30 Black
Populaire
Nouveauté
-10%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Anna Kern

Chaussure d'entraînement Anna Kern merveilleusement douce et flexible en cuir suédé doux de qualité gant. La doublure en cuir de haute qualité offre un confort de port optimal. Hauteur du talon :Talon de 3 cm (mesuré sur le côté) séduisant et confortable avec une large surface de marche Forme :La...

99.00€89.10€
Anna Kern 740-60 Silver
Populaire
Nouveauté
-10%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Anna Kern

Hauteur du talon: Talon de 6 cm très confortable (mesuré sur le côté) avec une large surface de marche Dernier: l'ajustement exceptionnel de la chaussure et la largeur extrêmement confortable de la chaussure garantissent une merveilleuse expérience de piste de danse Semelle intercalaire: Semelle intermédiaire en latex exceptionnellement souple et flexible Talon: absorbant les chocs rembourrage du talon Matériel :: Gant souple de qualité ...

99.00€89.10€
Anna Kern 700-60 Black
Populaire
Nouveauté
-10%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Anna Kern

Hauteur du talon: Talon de 6 cm très confortable (mesuré depuis le côté) avec une surface de marche généreuse Dernier: l'ajustement exceptionnel de la chaussure et sa largeur extrêmement confortable garantissent une merveilleuse expérience de piste de danse Semelle intercalaire: Semelle intercalaire en latex exceptionnellement douce et flexible Talon: Talon absorbant les chocs ...

109.00€98.10€
Werner Kern - Tomke
Populaire
Nouveauté
-10%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Werner Kern

Cette sandale confort à talon bas de Werner Kern est impressionnante pour son bout d'orteil séduisant, tandis qu'une petite bordure autour de la zone des orteils donne une tenue supplémentaire. La sangle croisée offre un maintien parfait. Hauteur du talon :Talon confortable de 3.4 cm (mesuré du côté)...

144.00€129.60€
Werner Kern - Bella
Populaire
Nouveauté
-10%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Werner Kern

De la série Betty tire une nouvelle star dans le ciel des chaussures de danse : Bella. Pourquoi pas Betty ? Le renfort dans la V-Line change le modèle. Le modèle classique à bout fermé et le brocart au look violet rendent la chaussure parfaite pour le soir...

144.00€129.60€
Werner Kern - Melodie
Populaire
Nouveauté
-10%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Werner Kern

Les classiques en daim noir de Werner Kern font partie de la collection Betty de styles emblématiques de la marque que chaque femme devrait posséder. Finies avec un talon fin en miroir argenté, les brides élégantes soutiennent parfaitement vos pieds au talon. Hauteur du talon : Fantastiquement confortable 6.5...

144.00€129.60€
Werner Kern - Sonia
Populaire
Nouveauté
-10%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Werner Kern

Chaussure de danse Werner Kern étincelante et extrêmement confortable. La coupe confortable ainsi que la petite ouverture des orteils flattent le pied et avec les sangles réglables sous la semelle et le talon, offrent un ajustement parfaitement stable et confortable. Strass...

139.00€125.10€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Werner Kern

Werner Kern has a strong reputation in the Dance world because its dance shoes are different than regular dance shoes. Their quality is exeptionnal and they are chosen by the best dancers for practicing and performing Ballroom or Latin Dances. The sole is made of suede leather and each shoe has a strong inner durability. Those dance shoes offer a stable fit even under the most extreme turning and stepping conditions. Perfect for expert as well as for beginners.

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 194 results
Anna Kern 700-60 Bronze
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Anna Kern

Heel height: Enticingly comfortable 6 cm heel (measured from the side) with generous step surface Last: The shoe's exceptional fit and extremely comfortable shoe width guarantee a wonderful dance-floor experience Midsole: Exceptionally soft and flexible latex midsole Heel: Shock-absorbent heel...

€109.00€98.10
Anna Kern 947-90 Black
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Anna Kern

Heel height:Enticingly comfortable 9 cm heel (measured from the side) with generous step surface Last:The shoe's exceptional fit and extremely comfortable shoe width guarantee a wonderful dance-floor experience Midsole:Exceptionally soft and flexible latex midsole Heel:Shock-absorbent heel cushioning Material:Soft silk satin...

€104.00€93.60
Werner Kern - 28049
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Werner Kern

Classic soft glove-quality Werner Kern men's dance shoe with comfortable 3-hole lacing. The hand perforated side part in blue suede ensures an exceptionally good and comfortable fit. The soft heel part makes your stepping very soft. The shoe is lined...

€139.00€125.10
Werner Kern - 28045
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Werner Kern

Ultra-soft glove-quality Werner Kern men's dance shoe with comfortable 5-hole lacing. The entire heel area is surrounded by a glove-quality, leather-covered cushion and provides a slight elevation of the heel and a stable and comfortable fit. The shoe is lined...

€134.83€121.35
Anna Kern 860-75 Black
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Anna Kern

ANNA KERN's black ankle boots are finished with five slender straps along the cutout sides. Playing with the coverage and exposure of the foot is the main purpose of this design. Crafted and hand-finished from buttery suede, they are slightly...

€119.00€107.10
Anna Kern 559-30 Black
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Anna Kern

Wonderfully soft and flexible Anna Kern training shoe made of soft glove-quality suede leather. The high-quality leather lining provides optimum wearing comfort. Heel height:Enticingly comfortable 3 cm heel (measured on the side) with a broad step surface Last:The shoe's exceptional...

€99.00€89.10
Anna Kern 740-60 Silver
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Anna Kern

Heel height:Enticingly comfortable 6 cm heel (measured on the side) with a broad step surface Last:The shoe's exceptional fit and extremely comfortable shoe width guarantee a wonderful dance-floor experience Midsole:Exceptionally soft and flexible latex midsole Heel:Shock-absorbent heel cushioning Material::Soft glove-quality...

€99.00€89.10
Anna Kern 700-60 Black
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Anna Kern

Heel height: Enticingly comfortable 6 cm heel (measured from the side) with generous step surface Last: The shoe's exceptional fit and extremely comfortable shoe width guarantee a wonderful dance-floor experience Midsole: Exceptionally soft and flexible latex midsole Heel: Shock-absorbent heel...

€109.00€98.10
Werner Kern - Tomke
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Werner Kern

This low-heeled comfort sandal from Werner Kern is impressive for its seductive toe tip, while a small border around the toe area gives added hold. The cross-strap offers a perfect hold. Heel height:Comfortable 3.4 cm heel (measured from the side)...

€144.00€129.60
Werner Kern - Bella
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Werner Kern

From the Betty series shoots a new star in the dance shoe sky: Bella. Why not Betty? The reinforcement in the V-Line changes the model. The classic toe closed model and the brocade in violet look make the shoe look great for evening...

€144.00€129.60
Werner Kern - Melodie
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Werner Kern

Werner Kern's black suede classics are part of the brand's Betty collection of iconic styles every woman should own. Finished with a slim silver mirrored heel, the elegant straps support your feet perfectly at the heel. Heel height:Fantastically comfortable 6.5...

€144.00€129.60
Werner Kern - Sonia
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Werner Kern

Sparkling and extremely comfortable Werner Kern dancing shoe. The comfortable cut as well as the small toe opening flatter the foot and with the adjustable straps beneath the sole and the heel, offer a perfectly stable and comfortable fit. Rhinestones...

€139.00€125.10

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader