Tapis de yoga

Des tapis de yoga durables, originaux et légers pour profiter de votre pratique avec facilité et grâce.

Yuj, YDL, Baya Yoga, Moonchild Yoga, Yogom... les meilleurs tapis rien que pour vous remettre en studio bien équipé et avec style !

FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 33
BAYA Yoga Mat Bag Terracotta
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Le design Belem nous emmène au cœur du Portugal, célèbre pour ses azulejos délicats et colorés. Un design élégant pour votre vie de tous les jours. Des accessoires de yoga imaginés par BAYA pour se mélanger et s'assortir facilement avec nos tapis de yoga. Caractéristiques : Longueur :...

35.00€
BAYA Yoga Mat Bag Bogolan
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Ce design Bogolan nous emmène au cœur du Mali, d'où est originaire cette tradition artisanale. « Fabriqué à partir de la Terre », ce design Bogolan est puissant. Caractéristiques : Longueur : 28" | 70 cm Diamètre : 6.3 " | 16 cm Poids : 0.53...

35.00€
YDL Combo Mat Kaleidoscope
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

60.00€
YDL Combo Mat Tribeca Sand
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

60.00€
YDL Cork Mat Mandala Black
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis de liègeConçu pour aimer la terre et votre pratique. Prise antidérapante qui s'améliore avec la sueur et la conception symétrique facilite l'alignement. Coussin de support haute densité Le tapis de liège - 1.5 mm70 po (178 cm) x 24 po (61 cm) x...

80.00€
YDL Cork Mat Mandala White
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis de liègeConçu pour aimer la terre et votre pratique. Prise antidérapante qui s'améliore avec la sueur et la conception symétrique facilite l'alignement. Coussin de support haute densité Le tapis de liège - 1.5 mm70 po (178 cm) x 24 po (61 cm) x...

80.00€
YDL Combo Mat Breathe
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

60.00€
YDL Combo Mat Mandala Turquoise
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

80.00€
YDL Combo Mat Mandala Sapphire
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

80.00€
YUJ Yoga Mat Eco Gradient Sky
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: YUJ

Le dégradé de couleurs du tapis GRADIENT SKY traduit l'ambiance si particulière de l'aube aux premières lueurs du jour. Ce tapis invite à l'introspection et à l'ouverture spirituelle. Le tapis de yoga YUJ est l'indispensable des accessoires de yoga pour tous les yogis et yoginis...

70.00€
YUJ Yoga Mat Eco Drishti
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: YUJ

PRÉCOMMANDEZ VOTRE TAPIS DES MAINTENANT ET RECEVEZ LE CHEZ VOUS LE 6 FEVRIER 2021. Ce tapis imaginé par Hélène Duval fait écho au sentiment de se sentir bien chez soi autant qu'intérieurement. Les motifs de ce tapis de yoga retranscrivent des...

70.00€
YUJ Yoga Mat Eco Gradient Earth
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: YUJ

Vous avez adoré notre emblématique tapis GRADIENT rose, découvrez le dès maintenant dans un nouveau coloris gris, vert et bleu. Le tapis de yoga YUJ est l'indispensable des accessoires de yoga pour tous les yoginis ne voulant pas s'encombrer car il se plie et se...

70.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Yoga Mats

Sustainable, original and light yoga mats to enjoy your practice with ease and grace.

Yuj, YDL, Baya Yoga, Moonchild Yoga, Yogom... the best mats just for you to go back to studio well equiped and with style !

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 34 results
BAYA Yoga Mat Bag Terracotta
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

The Belem design takes us in the heart of Portugal, famous for its delicate and colourful azulejos. A stylish design for your everyday life. Yoga accessories imagined by BAYA to mix and match easily with our yoga mats. Features: Length:...

€35.00€29.75
BAYA Yoga Mat Bag Bogolan
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

This Bogolan design takes us at the heart of Mali, where this tradition of crafts is originally from.“Made from the Earth”, this Bogolan design is powerful. Features: Length: 28” | 70 cm Diameter: 6.3 “ | 16 cm Weight: 0.53...

€35.00€29.75
YDL Flow Mat Pure Mandala Lavender
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

THE FLOW MAT Our thickest yoga mat yet. This extra-thick mat was designed to be the ultimate yogi companion with 6mm of cushion and support. An eye-catching, textured mandala pattern on the top side aids your alignment while providing the...

€51.00€43.35
YDL Combo Mat Kaleidoscope
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€60.00€51.00
YDL Combo Mat Tribeca Sand
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€60.00€51.00
YDL Cork Mat Mandala Black
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Cork MatDesigned to love the earth and your practice. Non-slip grip that improves with sweat and symmetrical design aids alignment. High-density cushion for support The Cork Mat - 1.5 mm70 in (178 cm) x 24 in (61 cm) x...

€80.00€68.00
YDL Cork Mat Mandala White
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Cork MatDesigned to love the earth and your practice. Non-slip grip that improves with sweat and symmetrical design aids alignment. High-density cushion for support The Cork Mat - 1.5 mm70 in (178 cm) x 24 in (61 cm) x...

€80.00€68.00
YDL Combo Mat Breathe
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€60.00€51.00
YDL Combo Mat Mandala Turquoise
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€80.00€68.00
YDL Combo Mat Mandala Sapphire
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€80.00€68.00
YUJ Yoga Mat Eco Gradient Sky
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: YUJ

Le dégradé de couleurs du tapis GRADIENT SKY traduit l'ambiance si particulière de l'aube aux premières lueurs du jour. Ce tapis invite à l'introspection et à l'ouverture spirituelle. Le tapis de yoga YUJ est l'indispensable des accessoires de yoga pour tous les yogis et yoginis...

€70.00€59.50
YUJ Yoga Mat Eco Drishti
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: YUJ

PRÉCOMMANDEZ VOTRE TAPIS DES MAINTENANT ET RECEVEZ LE CHEZ VOUS LE 6 FEVRIER 2021. Ce tapis imaginé par Hélène Duval fait écho au sentiment de se sentir bien chez soi autant qu'intérieurement. Les motifs de ce tapis de yoga retranscrivent des...

€70.00€59.50

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader