Capsule Designers Durables

Semaine du vendredi vert ! 20% de réduction sur les créateurs éco-responsables et durables !

Une sélection de tapis de yoga, de leggings et de hauts respectueux de l'environnement et durables, parfaits pour s'étirer et danser en tout confort. Les tissus sont issus de l'agriculture biologique et ont été sélectionnés avec soin et respect. Chaque marque sélectionnée soutient une association caritative aidant une cause importante pour Cupidanza. Cliquez sur chaque créateur pour en savoir plus.

FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 160
Moonchild Seamless Zen Top Marsala
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Trouvez votre fluidité avec un soutien-gorge de sport sans couture qui vous accompagne sur le tapis et au quotidien. Le haut Moonchild Zen est parfaitement formé avec une coupe féminine et sportive. Le col montant offre une couverture complète tandis que le ...

57.95€
YDL Combo Mat Kaleidoscope
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

60.00€
BAYA Yoga Mat Bag Terracotta
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Le design Belem nous emmène au cœur du Portugal, célèbre pour ses azulejos délicats et colorés. Un design élégant pour votre vie de tous les jours. Des accessoires de yoga imaginés par BAYA pour se mélanger et s'assortir facilement avec nos tapis de yoga. Caractéristiques : Longueur :...

35.00€
Moonchild Seamless Crop Top Deepest Red
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Le haut court sans couture de Moonchild Yoga L'usure est conçue avec une sensation de légèreté et de respirabilité. Ce vêtement de sport sans couture a une bande côtelée, une coupe à col montant et un dos nageur aminci. Notre tissu en tricot technique sans couture offre une extensibilité dans les quatre sens et est...

56.00€
YDL Cork Mat Mandala White
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis de liègeConçu pour aimer la terre et votre pratique. Prise antidérapante qui s'améliore avec la sueur et la conception symétrique facilite l'alignement. Coussin de support haute densité Le tapis de liège - 1.5 mm70 po (178 cm) x 24 po (61 cm) x...

80.00€
YUJ Legging Mulhadara Terra Cotta
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: YUJ

Le Terracotta c'est LE nouveau coloris ultra tendance ! Un legging de yoga pour femme aux délicates finitions gold ! Sa matière souple offre un toucher soyeux et beaucoup de souplesse lors de votre pratique. Sa ceinture taille haute...

79.00€
BAYA Yoga Eye Pillow Terracotta Belem
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Le design Belem nous emmène au cœur du Portugal, célèbre pour ses azulejos délicats et colorés. Un design élégant pour votre vie de tous les jours. Des accessoires de yoga imaginés par BAYA pour se mélanger et s'assortir facilement avec nos tapis de yoga. Caractéristiques : Longueur :...

20.00€
BAYA Yoga Mat Cleaner Spray
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Les sprays nettoyants sont parfaits pour nettoyer vos tapis entre deux séances. Ils vous laissent une odeur naturelle et relaxante. Huiles essentielles à base et fabriquées en France. Caractéristiques : Ingrédients : Alcool éthylique, eau et huiles essentielles. 80% des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique, 100% des...

18.00€
Moonchild Solstice Midi Top Rose Dust Gold
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Découvrez notre nouveau haut Solstice Midi teint pour obtenir une teinte lumineuse et chaleureuse dans notre couleur de saison préférée. Chaque haut midi et le legging Solstice assorti sont magnifiquement ornés de lunes d'or ou d'argent. Le haut midi Moonchild est parfaitement formé avec ...

61.95€
Pitaya Crop Top Dark Chaos
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

De nombreuses cultures en Orient et en Occident détiennent des histoires anciennes sur l'ordre gagnant sur le chaos. Dans l'une des histoires, les forces de l'ordre sont représentées par un chevalier, un homme bien sûr, et les forces du chaos sont représentées par un dragon maléfique...

34.90€
BAYA Eye Pillow Fidji
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Accessoires

ARTISTE/MARQUE: BAIE

Pour cette collection Aqua, venez plonger avec Baya dans les eaux chaudes des îles Fidji. Découvrez ses coraux récifaux bien conservés et colorés. Une expérience unique et rare ! Baya a imaginé un design riche et coloré pour...

20.00€
BAYA Yoga Mat Luna
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Ce design bogolan nous emmène au cœur du Mali, là où cette tradition ...

80.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Sustainable Designers Capsule

Green Friday Week ! 20% Off eco-friendly and sustainable designers !

A selection of eco-friendly and sustainable yoga mats, leggings and tops perfect for stretching and dancing with comfort. Fabrics are organics and have been selected with care and respect. Each brand selected supports a charity helping an important cause for Cupidanza. Click on each designer to know more.

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 160 results
Moonchild Seamless Zen Top Marsala
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Find your flow with a seamless sports bra that moves with you on the mat and through everyday life. The Moonchild Zen Top is perfectly shaped with a feminine yet sporty fit. The high neck offers full coverage while the...

€57.95
YDL Combo Mat Kaleidoscope
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€60.00
BAYA Yoga Mat Bag Terracotta
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

The Belem design takes us in the heart of Portugal, famous for its delicate and colourful azulejos. A stylish design for your everyday life. Yoga accessories imagined by BAYA to mix and match easily with our yoga mats. Features: Length:...

€35.00
Moonchild Seamless Crop Top Deepest Red
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

The Seamless Crop Top from Moonchild Yoga Wear is designed with a lightweight and breathable feel. This seamless sports crop has a ribbed band, high-neck cut and slimmed racer back. Our seamless tech-knit fabric offers four-way stretch and is made...

€56.00
YDL Cork Mat Mandala White
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Cork MatDesigned to love the earth and your practice. Non-slip grip that improves with sweat and symmetrical design aids alignment. High-density cushion for support The Cork Mat - 1.5 mm70 in (178 cm) x 24 in (61 cm) x...

€80.00
YUJ Legging Mulhadara Terra Cotta
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: YUJ

Le Terracotta c'est LE nouveau coloris ultra tendance !   Un legging de yoga pour femme aux délicates finitions gold ! Sa matière incroyablement douce offre un toucher soyeux et beaucoup de souplesse lors de votre pratique. Sa ceinture taille haute...

€79.00
BAYA Yoga Eye Pillow Terracotta Belem
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

The Belem design takes us in the heart of Portugal, famous for its delicate and colourful azulejos. A stylish design for your everyday life. Yoga accessories imagined by BAYA to mix and match easily with our yoga mats. Features: Length :...

€20.00
BAYA Yoga Mat Cleaner Spray
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

Cleaning sprays are perfect to clean your mats between two sessions. They leave you with a natural and relaxing smell. Essential-oils based and made in France. Features: Ingredients: Ethyl alcohol, water and essential oils. 80% of ingredients are from Organic Agriculture, 100% of...

€18.00
Moonchild Solstice Midi Top Rose Dust Gold
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Meet our new Solstice Midi Top dyed to achieve a bright, warm hue in our favorite seasonal color. Each Midi Top and matching Solstice Leggings are beautifully adorned with gold or silver moons. Moonchild Midi Top is perfectly shaped with...

€61.95
Pitaya Crop Top Dark Chaos
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Pitaya Yoga

Many cultures in East and West hold ancient stories about the order winning over the chaos. In one of the stories the order forces are represented by a knight, male of course, and the chaos forces are represented by an evil dragon...

€34.90
BAYA Eye Pillow Fidji
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Accessories

VENDOR: BAYA

For this Aqua collection, come and dive with Baya in the warm waters of the Fiji Islands. Discover its well preserved and colourful reef corals. Quite a unique and rare experience! Baya have imagined a colourful and rich design for...

€20.00
BAYA Yoga Mat Luna
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. This Bogolan design takes us at the heart of Mali, where this tradition...

€80.00

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader