Baskets de danse pour femmes

Baskets de danse professionnelles avec semelle spéciale pour danser avec aisance et style.
FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 26
Rumpf Bee Dance Sneaker Black
Populaire
Nouveautés
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du designer: Découvrez ces baskets de danse ultra cool! Disponibles dans une gamme de couleurs, elles ressemblent à des baskets de la vieille école mais ont une semelle fendue et des points de rotation pour les rendre parfaites pour les cours de danse et la pratique. Ils ont...

55.00€46.75€
Rumpf Mojo Sneaker Black
Populaire
Nouveautés
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du concepteur: Le nouveau modèle 1510 MOJO de Rumpf est une vraie explosion. Seulement esthétiquement, la chaussure est un vrai eye-catcher, en raison de la proportion élevée de Mesh, elles sont très légères et moulent le pied et donnent la sensation ...

69.00€58.65€
Rumpf High Top Leather Sneaker White
Populaire
Nouveautés
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du créateur: Les baskets montantes Rumpf 1500 offrent une sensation de danse agréable à chaque danseur. La sneaker est mi-haute et offre non seulement beaucoup de fermeté pour les chevilles, mais aussi une flexibilité due à la semelle divisée, ...

81.00€68.85€
Rumpf Bee Dance Sneaker White
Populaire
Nouveautés
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du designer: Découvrez ces baskets de danse ultra cool! Disponibles dans une gamme de couleurs, elles ressemblent à des baskets de la vieille école mais ont une semelle fendue et des points de rotation pour les rendre parfaites pour les cours de danse et la pratique. Ils ont...

55.00€46.75€
PortDance PDHH 002 Black Leather Sneaker
Populaire
Nouveautés
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

PortDance Semelle de basket en cuir noir PDHH 002

135.00€114.75€
Rumpf Bee Dance Sneaker Grey
Populaire
Nouveautés
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du designer: Découvrez ces baskets de danse ultra cool! Disponibles dans une gamme de couleurs, elles ressemblent à des baskets de la vieille école mais ont une semelle fendue et des points de rotation pour les rendre parfaites pour les cours de danse et la pratique. Ils ont...

55.00€46.75€
Rumpf High Top Leather Sneaker Black
Populaire
Nouveautés
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du créateur: Les baskets montantes Rumpf 1500 offrent une sensation de danse agréable à chaque danseur. La sneaker est mi-haute et offre non seulement beaucoup de fermeté pour les chevilles, mais aussi une flexibilité due à la semelle divisée, ...

81.00€68.85€
Anna Kern 4015 Pureflex Grey/ Red/ White
Populaire
Nouveautés
-10%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Anna Kern

Cette sneaker à la coupe exceptionnelle et coussinée a une semelle fendue. En raison de sa flexibilité et de sa fine semelle en PU, il convient parfaitement à la Zumba, Salsa, Traing et Jazz. Hauteur du talon: confortable et absorbant les chocs 1 cm avec une large surface de marche Dernier: l'ajustement exceptionnel de la chaussure et ...

79.00€71.10€
Anna Kern 4025 Bold Grey/ Black
Populaire
Nouveautés
-10%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Anna Kern

Cette sneaker à la coupe exceptionnelle et coussinée a une semelle fendue. En raison de sa flexibilité et de sa fine semelle en PU, il convient parfaitement à la Zumba, Salsa, Traing et Jazz. Hauteur du talon: confortable et absorbant les chocs 1 cm avec une large surface de marche Dernier: l'ajustement exceptionnel de la chaussure et ...

79.00€71.10€
Rumpf Bee Dance Sneaker Fuchsia
Populaire
Nouveautés
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du designer: Découvrez ces baskets de danse ultra cool! Disponibles dans une gamme de couleurs, elles ressemblent à des baskets de la vieille école mais ont une semelle fendue et des points de rotation pour les rendre parfaites pour les cours de danse et la pratique. Ils ont...

55.00€46.75€
Rumpf Bee Dance Sneaker Navy
Populaire
Nouveautés
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du designer: Découvrez ces baskets de danse ultra cool! Disponibles dans une gamme de couleurs, elles ressemblent à des baskets de la vieille école mais ont une semelle fendue et des points de rotation pour les rendre parfaites pour les cours de danse et la pratique. Ils ont...

55.00€46.75€
Rumpf Mojo Sneaker Grey
Populaire
Nouveautés
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du concepteur: Le nouveau modèle 1510 MOJO de Rumpf est une vraie explosion. Seulement esthétiquement, la chaussure est un vrai eye-catcher, en raison de la proportion élevée de Mesh, elles sont très légères et moulent le pied et donnent la sensation ...

69.00€58.65€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Ladies Dance Sneakers

Professional dance sneakers with special sole to dance with ease and style.
SHOW FILTER
Showing 1–12 of 26 results
Rumpf Bee Dance Sneaker Black
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: Check out these ultra cool dance sneakers! Available in a range of colours, they look like old school sneakers but have a split sole and spin spots to make them perfect for dance class and practice. They have...

€55.00€46.75
Rumpf Mojo Sneaker Black
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: The new model 1510 MOJO from Rumpf is a real blast. Only aesthetically, the shoe is a real eye-catcher, due to the high Mesh proportion, they are very light and mould to the foot and give the feeling...

€69.00€58.65
Rumpf Bee Dance Sneaker White
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: Check out these ultra cool dance sneakers! Available in a range of colours, they look like old school sneakers but have a split sole and spin spots to make them perfect for dance class and practice. They have...

€55.00€46.75
Rumpf High Top Leather Sneaker White
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: The Rumpf 1500 High Top Sneaker provides a pleasant dance feeling for every dancer. The sneaker is half high and offers not only a lot of firmness for the ankles, but also flexibility due to the divided sole,...

€81.00€68.85
PortDance PDHH 002 Black Leather Sneaker
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

PortDance PDHH 002 Black Leather Sneaker Sole

€135.00€114.75
Rumpf Bee Dance Sneaker Grey
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: Check out these ultra cool dance sneakers! Available in a range of colours, they look like old school sneakers but have a split sole and spin spots to make them perfect for dance class and practice. They have...

€55.00€46.75
Rumpf Bee Dance Sneaker Navy
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: Check out these ultra cool dance sneakers! Available in a range of colours, they look like old school sneakers but have a split sole and spin spots to make them perfect for dance class and practice. They have...

€55.00€46.75
Rumpf High Top Leather Sneaker Black
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: The Rumpf 1500 High Top Sneaker provides a pleasant dance feeling for every dancer. The sneaker is half high and offers not only a lot of firmness for the ankles, but also flexibility due to the divided sole,...

€81.00€68.85
Anna Kern 4015 Pureflex Grey/ Red/ White
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Anna Kern

This exceptional fitting and cushioned Sneaker has a split-sole. Due to it's flexibility and thin PU-sole it suits perfectly for Zumba, Salsa, Traing and Jazz. Heel-height:Eticingly and shock-absorbent comfortable 1 cm with a broad step surface Last:The shoe's exceptional fit and...

€79.00€71.10
Anna Kern 4025 Bold Grey/ Black
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Anna Kern

This exceptional fitting and cushioned Sneaker has a split-sole. Due to it's flexibility and thin PU-sole it suits perfectly for Zumba, Salsa, Traing and Jazz. Heel-height:Eticingly and shock-absorbent comfortable 1 cm with a broad step surface Last:The shoe's exceptional fit and...

€79.00€71.10
Anna Kern 4035 Bold Red
Hot
New
-10%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Anna Kern

This exceptional fitting and cushioned Sneaker has a split-sole. Due to it's flexibility and thin PU-sole it suits perfectly for Zumba, Salsa, Traing and Jazz. Heel-height:Eticingly and shock-absorbent comfortable 1 cm with a broad step surface Last:The shoe's exceptional fit and...

€79.00€71.10
Rumpf Bee Dance Sneaker Fuchsia
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: Check out these ultra cool dance sneakers! Available in a range of colours, they look like old school sneakers but have a split sole and spin spots to make them perfect for dance class and practice. They have...

€55.00€46.75

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader