Yoga Design Lab

YDL, expert des tapis de yoga, a débarqué sur Cupidanza !

 Colorée, écologique, aux épaisseurs et matières variées, nous avons sélectionné cette marque pour vous car nous adorons ses articles et son état d'esprit positif !

L'idée de Yoga Design Lab commencé des vacances à Bali. En mélangeant des éléments de design avant-gardistes avec des fonctionnalités innovantes et une conscience bio-renouvelable, le LIVE BEAUTIFUL Yoga Design Lab approche est née.

FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 14
YDL Combo Mat Breathe
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

60.00€
YDL Cork Mat Mandala Black
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis de liègeConçu pour aimer la terre et votre pratique. Prise antidérapante qui s'améliore avec la sueur et la conception symétrique facilite l'alignement. Coussin de support haute densité Le tapis de liège - 1.5 mm70 po (178 cm) x 24 po (61 cm) x...

80.00€
YDL Combo Mat Venice
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

80.00€
YDL Combo Mat Tribeca Sand
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

60.00€
YDL Combo Mat Mexicana
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

80.00€
YDL Combo Mat Kaleidoscope
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

60.00€
YDL Combo Mat Java
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

80.00€
YDL Combo Mat Mandala Sapphire
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

80.00€
YDL Combo Mat Mandala Turquoise
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

80.00€
YDL Infinity Mat Tribal Charcoal
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

L'Infinity MatBlending luxe haute performance avec une qualité studio supérieure, ce tapis antidérapant associe fonctionnalité et confort au design texturé élégant et unique de YDL. La conception symétrique aide à l'alignement de vos poses et offre une adhérence inégalée. Parfait pour tous fitnessplus

90.00€
YDL Infinity Mat Mandala Teal
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

L'Infinity MatBlending luxe haute performance avec une qualité studio supérieure, ce tapis antidérapant associe fonctionnalité et confort au design texturé élégant et unique de YDL. La conception symétrique aide à l'alignement de vos poses et offre une adhérence inégalée. Parfait pour tous fitnessplus

90.00€
YDL Combo Mat Geo
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

80.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Yoga Design Lab

YDL, expert of yoga mats, has landed on Cupidanza !

 Colorful, eco-friendly, with various thickness and materials, we selected this brand for you because we just love its items and its positive mindset!

The idea for Yoga Design Lab started on a vacation in Bali. By blending fashion-forward design elements with innovative functionality and bio-renewable consciousness, the LIVE BEAUTIFUL Yoga Design Lab approach was born.

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 17 results
YDL Cork Mat Mandala Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Cork MatDesigned to love the earth and your practice. Non-slip grip that improves with sweat and symmetrical design aids alignment. High-density cushion for support The Cork Mat - 1.5 mm70 in (178 cm) x 24 in (61 cm) x...

€80.00
YDL Combo Mat Venice
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€80.00
YDL Combo Mat Tribeca Sand
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€60.00
YDL Combo Mat Mexicana
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€80.00
YDL Combo Mat Kaleidoscope
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€60.00
YDL Combo Mat Java
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€80.00
YDL Infinity Mat Tribal Rose
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Infinity MatBlending high-performance luxury with top studio-quality, this anti-slip mat pairs function and comfort with YDL’s sleek and unique textured design. The symmetrical design assists in the alignment of your poses and provides unparalleled grip. Perfect for all fitness...

€90.00
YDL Combo Mat Mandala Sapphire
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€80.00
YDL Combo Mat Mandala Turquoise
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€80.00
YDL Combo Mat Kaivalya
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€80.00
YDL Flow Mat Pure Mandala Lavender
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

THE FLOW MAT Our thickest yoga mat yet. This extra-thick mat was designed to be the ultimate yogi companion with 6mm of cushion and support. An eye-catching, textured mandala pattern on the top side aids your alignment while providing the...

€51.00
YDL Infinity Mat Tribal Charcoal
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Infinity MatBlending high-performance luxury with top studio-quality, this anti-slip mat pairs function and comfort with YDL’s sleek and unique textured design. The symmetrical design assists in the alignment of your poses and provides unparalleled grip. Perfect for all fitness...

€90.00

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader