Accessoires Homme

Une sélection de ceintures, bracelets et autres accessoires pour les messieurs qui aiment s'entraîner ou performer avec style.
FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 43
BAYA Yoga Mat Kente
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Ce design Kente est inspiré du tissage ghanéen bien connu, où les couleurs sont ...

70.00€
BAYA Yoga Mat Bogolan
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Ce design bogolan nous emmène au cœur du Mali, là où cette tradition ...

80.00€
BAYA Yoga Mat Reykjavik
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Bienvenue à Reykjavík, dans la belle Islande, où la nature est à son meilleur! ...

80.00€
BAYA Yoga Mat Valparaiso
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Le design Valparaiso prend directement dans cette ville chilienne, bien connue pour ses couleurs ...

80.00€
BAYA Yoga Mat Alpnach
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Quelle meilleure façon de prendre un peu de recul que Abeing dans les montagnes? ...

80.00€
BAYA Yoga Mat Fidji
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Pour cette collection Aqua, venez plonger avec nous dans les eaux chaudes ...

70.00€
BAYA Yoga Mat Kerala
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Bienvenue dans l'une des merveilles naturelles du monde, Madidi, en Bolivie. Voyage...

80.00€
BAYA Yoga Mat Bombay
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Allons à Mumbai, en Inde! Couleurs chatoyantes et rues pleines d'épices et ...

80.00€
BAYA Yoga Mat Biarritz
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Bonjour Biarritz! Sur notre côte atlantique française, vous pouvez vivre au rythme ...

80.00€
BAYA Yoga Mat Rio
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: BAIE

BAYA vous propose des tapis alliant qualité - avec plusieurs gammes responsables adaptées à chaque pratique - et créativité - avec des designs uniques inspirés des voyages et des rencontres. Laissez-vous emporter par le doux bruit des vagues, le ...

130.00€
YDL Infinity Mat Tribal Rose
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

L'Infinity MatBlending luxe haute performance avec une qualité studio supérieure, ce tapis antidérapant associe fonctionnalité et confort au design texturé élégant et unique de YDL. La conception symétrique aide à l'alignement de vos poses et offre une adhérence inégalée. Parfait pour tous fitness...

90.00€
YDL Combo Mat Mandala Sapphire
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

Le tapis Combo a été conçu pour être le compagnon ultime du yoga chaud et de la sueur. Une couche supérieure de serviette en microfibre ultra-absorbante et colorée, collée sur une base en caoutchouc naturel d'arbre. Parfait pour une prise en sueur ou pour une stabilité supplémentaire de l'équilibre; Non...

80.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Men Accessories

A selection of belts, bracelets, and other accessories for gentlemen who like to train or perform with style.
SHOW FILTER
Showing 1–12 of 54 results
BAYA Yoga Mat Kente
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. This Kente design is inspired by the well-known Ghanaian weaving, where colours are...

€70.00
BAYA Yoga Mat Bogolan
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. This Bogolan design takes us at the heart of Mali, where this tradition...

€80.00
BAYA Yoga Mat Reykjavik
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. Welcome to Reykjavík, in beautiful Iceland, where nature is at its best!Feel the...

€80.00
BAYA Yoga Mat Valparaiso
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. The Valparaiso design takes right into this Chilean city, well-known for its colourful...

€80.00
BAYA Yoga Mat Alpnach
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. What better way to take some perspective than Abeing up in the mountains?...

€80.00
BAYA Yoga Mat Fidji
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. For this Aqua collection, come and dive with us in the warm waters...

€70.00
BAYA Yoga Mat Kerala
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. Welcome to one of the natural wonders of the world, Madidi, Bolivia. Travel...

€80.00
BAYA Yoga Mat Bombay
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. Let's go Mumbai, India ! Shimmering colours and streets full of spices and...

€80.00
BAYA Yoga Mat Biarritz
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. Hello Biarritz! On our French Atlantic coast, you can live to the rhythm...

€80.00
BAYA Yoga Mat Rio
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: BAYA

BAYA offers you mats that combine quality - with several responsible ranges adapted to each practice - and creativity - with unique designs inspired by travels and encounters. Let yourself be carried away by the soft sound of the waves, the...

€80.00
YDL Infinity Mat Tribal Rose
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Infinity MatBlending high-performance luxury with top studio-quality, this anti-slip mat pairs function and comfort with YDL’s sleek and unique textured design. The symmetrical design assists in the alignment of your poses and provides unparalleled grip. Perfect for all fitness...

€90.00
YDL Combo Mat Mandala Sapphire
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

The Combo Mat was designed to be the ultimate hot yoga and sweaty companion. An ultra-absorbent and colorful microfiber towel top layer, bonded to a natural tree rubber base. Perfect for a sweaty grip or for added balance stability; No...

€80.00

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader