Stylisme pour dames

Une sélection de vêtements de danse pour les femmes qui aiment s'entraîner et interpréter la danse. Salle de bal, danses latines, tango, jazz moderne ..... les meilleurs vêtements de danse pour danser avec style et facilité. Parfait pour les événements de danse, les festivals, les soirées, les fêtes, le style féminin ...
FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 213
Lismina Back Strap Black Leggings
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Lismina

Notes du designer: Conçus pour bouger avec vous, ces collants haute compression vous soutiennent tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

35.00€29.75€
Lismina Scrunch Butt Burgundy Leggings
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Lismina

Notes du designer: Conçus pour bouger avec vous, ces collants haute compression vous soutiennent tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

35.00€29.75€
Leggings Montaria Jeans
Populaire
Nouveauté
-20%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: MissFit

Qui n'aime pas une paire de leggings taille haute? Il suffit de les enfiler et vous êtes prêt à partir, et avec un effet de soulèvement des fesses et un tissu riche en coton, ces leggings super extensibles sont conçus pour garder votre derriere look imp ...

59.00€47.20€
Jumpsuit LA White
Populaire
Nouveauté
-20%
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: MissFit

La combinaison LA est une combinaison performante avec des découpes flatteuses de la cheville à la cuisse. Avec soutien-gorge intégré avec coussinets amovibles. Matériau respirant et flexible. Tissu de poids moyen supérieur capable d'évacuer la transpiration et l'humidité Capacité d'étirement remarquable qui ...

99.00€79.20€
Mi Malla Leggings Buddha
Populaire
Nouveauté
-20%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Mi Malla

Notes du designer: Conçus pour bouger avec vous, ces collants haute compression vous soutiennent tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

35.00€28.00€
Lismina Jumpsuit 2400 Black
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: Lismina

Notes du créateur: Conçue pour bouger avec vous, cette combinaison haute compression vous accompagne tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

55.00€46.75€
Lismina Back Strap Red Leggings
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Lismina

Notes du designer: Conçus pour bouger avec vous, ces collants haute compression vous soutiennent tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

35.00€29.75€
Mi Malla Pleat Scrunch Butt Red Leggings
Populaire
Nouveauté
-20%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Mi Malla

Notes du designer: Conçus pour bouger avec vous, ces collants haute compression vous soutiennent tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

35.00€28.00€
Jumpsuit Space Girls
Populaire
Nouveauté
-20%
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: Clarabella

Jumpsuit Space Girls est une combinaison performante avec des découpes asymétriques qui valorisent la silhouette féminine, des découpes en tulle et en toile laissent la pièce avec une identité unique. Détails au dos dans la découpe sur la ligne de hanche qui valorise ...

99.00€79.20€
Jumpsuit Star Club
Populaire
Nouveauté
-20%
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: Clarabella

Jumpsuit Star Club est une combinaison performante avec des découpes asymétriques qui valorisent la silhouette féminine, des découpes en tulle et en toile laissent la pièce avec une identité unique. Détails au dos dans la découpe sur la ligne de hanche qui valorise ...

99.00€79.20€
La Fitwear Tie Up Black
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: La Fitwear

Notes du créateur: Conçue pour bouger avec vous, cette combinaison haute compression vous accompagne tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

50.00€42.50€
Lismina Jumpsuit 2100 Black
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: Lismina

Notes du créateur: Conçue pour bouger avec vous, cette combinaison haute compression vous accompagne tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

55.00€46.75€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Ladies Styling

A selection of dancewear for ladies who like training and performing dance. Ballroom, Latin dances, Tango, Modern Jazz..... the best dance apparel to dance with style and ease. Perfect for dance events, festivals, evenings, parties, lady styling...
SHOW FILTER
Showing 1–12 of 346 results
Lismina Scrunch Butt Black Leggings
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00€26.25
S
M
L
Black
Lismina Scrunch Butt Burgundy Leggings
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (4 items)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00€26.25
S
M
L
Burgundy
Lismina Jumpsuit 2100 Tropical
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression jumpsuit support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€55.00€41.25
S
M
L
Multicolour
Lismina Jumpsuit 2200 Black
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression jumpsuit support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€55.00€41.25
S
M
L
Black
Jumpsuit Space Girls
Hot
New
-50%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (3 items)

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Clarabella

Jumpsuit Space Girls is a perfromance jumpsuit with asymmetrical cutouts that value the female silhouette, cutouts in tulle and canvas leave the piece with a unique identity. Details on the back in the cutout on the hip line that values...

€99.00€49.50
S
M
L
Black
Lismina Jumpsuit 2200 Khaki
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression jumpsuit support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€55.00€41.25
S
M
L
Khaki
Mi Malla Leggings Buddha
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Mi Malla

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00€26.25
S
M
L
Multicolor
Mi Malla Pleat Scrunch Butt Red Leggings
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (6 items)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Mi Malla

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00€26.25
S
M
L
Red
Leggings Montaria Jeans
Hot
New
-50%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (3 items)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: MissFit

Who doesn’t love a pair of high waisted leggings? Just pull them on and you’re good to go, and with a bum lift effect and cotton rich fabric, these super stretch leggings are designed to keep your derriere looking pert...

€59.00€29.50
S
M
L
Blue
Lismina Jumpsuit 2200 Blue
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression jumpsuit support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€55.00€41.25
S
M
L
Blue
Lismina Jumpsuit 2100 Black
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: Out of Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression jumpsuit support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€55.00€41.25
S
M
L
Black
Lismina Scrunch Butt Khaki Leggings
Hot
New
-25%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (2 items)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00€26.25
S
M
L
Khaki

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader