Baskets de danse pour hommes

Une sélection de baskets de danse professionnelles avec semelle spéciale pour les amateurs de danse pour danser avec aisance et style.
FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 28
PortDance PD Pietro Street Denim
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne de la rue Pietro de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle fendue, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€
PortDance PD Pietro Street White
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne de la rue Pietro de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle fendue, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€
PortDance PD Pietro Street Grey Denim
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne de la rue Pietro de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle fendue, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€
PortDance PD Pietro Street Blue Nubuck
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne de la rue Pietro de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle fendue, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€
PortDance PD Pietro Street Red
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne de la rue Pietro de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle fendue, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€
PortDance PDHH 002 Black Leather Sneaker
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

PortDance Semelle de basket en cuir noir PDHH 002

135.00€
Rumpf Bee Dance Sneaker Black
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du designer: Découvrez ces baskets de danse ultra cool! Disponibles dans une gamme de couleurs, elles ressemblent à des baskets de la vieille école mais ont une semelle fendue et des points de rotation pour les rendre parfaites pour les cours de danse et la pratique. Ils ont...

55.00€
Rumpf Bee Dance Sneaker Grey
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du designer: Découvrez ces baskets de danse ultra cool! Disponibles dans une gamme de couleurs, elles ressemblent à des baskets de la vieille école mais ont une semelle fendue et des points de rotation pour les rendre parfaites pour les cours de danse et la pratique. Ils ont...

55.00€
Rumpf Bee Dance Sneaker Navy
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du designer: Découvrez ces baskets de danse ultra cool! Disponibles dans une gamme de couleurs, elles ressemblent à des baskets de la vieille école mais ont une semelle fendue et des points de rotation pour les rendre parfaites pour les cours de danse et la pratique. Ils ont...

55.00€
Rumpf Bee Dance Sneaker White
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du designer: Découvrez ces baskets de danse ultra cool! Disponibles dans une gamme de couleurs, elles ressemblent à des baskets de la vieille école mais ont une semelle fendue et des points de rotation pour les rendre parfaites pour les cours de danse et la pratique. Ils ont...

55.00€
Rumpf Mojo Sneaker Royal Blue
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du concepteur: Le nouveau modèle 1510 MOJO de Rumpf est une vraie explosion. Seulement esthétiquement, la chaussure est un vrai eye-catcher, en raison de la proportion élevée de Mesh, elles sont très légères et moulent le pied et donnent la sensation ...

69.00€
Rumpf Mojo Sneaker Coral
Populaire
Nouveautés
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rumpf

Notes du concepteur: Le nouveau modèle 1510 MOJO de Rumpf est une vraie explosion. Seulement esthétiquement, la chaussure est un vrai eye-catcher, en raison de la proportion élevée de Mesh, elles sont très légères et moulent le pied et donnent la sensation ...

69.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Men Dance Sneakers

A selection of professional dance sneakers with special sole for dance lovers to dance with ease and style.
SHOW FILTER
Showing 1–12 of 31 results
PortDance PD Pietro Street Denim
Hot
New
-30%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The Pietro Street line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the split sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00€84.00
PortDance PD Pietro Street White
Hot
New
-30%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The Pietro Street line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the split sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00€84.00
PortDance PD HipHop 001 Black
Hot
New
-30%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

A real must-have Hip Hop dance sneakers. Choose between the rubber sole so you can wear these sneakers outdoors or choose the suede sole to have very nice dance sneakers. Made from high quality leather and suede and the inside...

€135.00€94.50
PortDance PD Pietro Street Grey Denim
Hot
New
-30%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The Pietro Street line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the split sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00€84.00
PortDance PD Pietro Street Blue Nubuck
Hot
New
-30%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The Pietro Street line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the split sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00€84.00
PortDance PD Pietro Braga Black
Hot
New
-30%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The Pietro Street line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the flexible sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00€84.00
PortDance PD Pietro Street Red
Hot
New
-30%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The Pietro Street line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the split sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00€84.00
PortDance PD Pietro Street Leather Patent
Hot
New
-30%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The Pietro Street line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the split sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00€84.00
PortDance - PDHH 002 BLACK LEATHER AND NUBUCK SNEAKER SOLE
Hot
New
-30%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

PortDance - PDHH 002 BLACK LEATHER AND NUBUCK SNEAKER SOLE

€135.00€94.50
Rumpf Bee Dance Sneaker Black
Hot
New
-30%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: Check out these ultra cool dance sneakers! Available in a range of colours, they look like old school sneakers but have a split sole and spin spots to make them perfect for dance class and practice. They have...

€55.00€38.50
Rumpf Bee Dance Sneaker Grey
Hot
New
-30%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: Check out these ultra cool dance sneakers! Available in a range of colours, they look like old school sneakers but have a split sole and spin spots to make them perfect for dance class and practice. They have...

€55.00€38.50
Rumpf Bee Dance Sneaker Navy
Hot
New
-30%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rumpf

Designer Notes: Check out these ultra cool dance sneakers! Available in a range of colours, they look like old school sneakers but have a split sole and spin spots to make them perfect for dance class and practice. They have...

€55.00€38.50

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader