Pitaya Yoga

Pitaya Yoga est une marque de vêtements de yoga créative et consciente, avec dessins illustrés à la main "pour éclabousser le corps, l'esprit et l'âme de couleur ".

Les imprimés sont uniques et colorés et reflètent des sujets sociaux, présentent des personnages historiques intemporels, renforcent le mouvement pour l'égalité des sexes ou se concentrent sur un sujet de style de vie comme la musique ou les voyages.

La jeune marque est animée par Irina & Sara, deux passionnées de danse, de yoga et d'acroyoga qui ont travaillé auparavant dans l'industrie de la mode et dans le domaine de l'entrepreneuriat social. Inspirés de leurs voyages à Barcelone, en Andalousie, au Mexique, dans le sud de la France... et de leur parcours artistique, ils imaginent de beaux designs vibrants et originaux associés à des tissus résistants en bambou, coton et élasthanne.

FILTRE D'AFFICHAGE
Voici les bagues solitaires 1-12 sur 21
Pitaya Legging Dark Chaos
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

De nombreuses cultures en Orient et en Occident détiennent des histoires anciennes sur l'ordre gagnant sur le chaos. Dans l'une des histoires, les forces de l'ordre sont représentées par un chevalier, un homme bien sûr, et les forces du chaos sont représentées par un dragon maléfique...

€79.90€67.92
Pitaya Crop Top Dark Chaos
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

De nombreuses cultures en Orient et en Occident détiennent des histoires anciennes sur l'ordre gagnant sur le chaos. Dans l'une des histoires, les forces de l'ordre sont représentées par un chevalier, un homme bien sûr, et les forces du chaos sont représentées par un dragon maléfique...

€34.90€29.67
Pitaya Crop Top Sea Love
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

Cette conception esquissée à la main montre la mer Méditerranée avec des plantes et des animaux sous-marins vivants et colorés. « Our Sea Love » est une édition spéciale, dédiée à la crise actuelle des réfugiés. Il affiche la Méditerranée comme nous souhaitons tous qu'elle soit... colorée...

€34.90€29.67
Pitaya Sweatshirt Chaos
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

De nombreuses cultures en Orient et en Occident détiennent des histoires anciennes sur l'ordre gagnant sur le chaos. Dans l'une des histoires, les forces de l'ordre sont représentées par un chevalier, un homme bien sûr, et les forces du chaos sont représentées par un dragon maléfique qui est...

€79.90€67.92
Pitaya Legging Sea Love
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

Cette conception esquissée à la main montre la mer Méditerranée avec des plantes et des animaux sous-marins vivants et colorés. 'SEA LOVE' est une édition spéciale, dédiée à la crise actuelle des réfugiés. Il affiche la Méditerranée comme nous le souhaitons tous... coloré avec des couleurs claires...

€89.90€76.42
Pitaya Short Dark Chaos
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Shorts

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

De nombreuses cultures en Orient et en Occident détiennent des histoires anciennes sur l'ordre gagnant sur le chaos. Dans l'une des histoires, les forces de l'ordre sont représentées par un chevalier, un homme bien sûr, et les forces du chaos sont représentées par un dragon maléfique...

€39.90€33.92
Pitaya Legging Light Chaos
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

De nombreuses cultures en Orient et en Occident détiennent des histoires anciennes sur l'ordre gagnant sur le chaos. Dans l'une des histoires, les forces de l'ordre sont représentées par un chevalier, un homme bien sûr, et les forces du chaos sont représentées par un dragon maléfique...

€79.90€67.92
Pitaya Short Home
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Shorts

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

Lorsque vos pensées sont si nombreuses que votre tête commence à s'élargir et que votre maison devient plus petite… L'une des choses qui peuvent empêcher votre cerveau de devenir « coocoo » dans des situations telles que le confinement, la maladie ou d'autres formes d'isolement, c'est l'imagination. ...

€39.90€33.92
Pitaya Short Hey Yogini
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Shorts

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

«Hey Yogini» est une réédition de notre best-seller «yogini funk». Cette fois, nous réfléchissons à la relation entre le yoga et les médias sociaux - sans jugement: comment à la fois cela peut motiver et déprimer; comment cela...

€39.90€33.92
Pitaya Short Electric Jungle
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Shorts

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

Vous retrouvez fréquemment le Jaguarrrr dans nos créations car nous le ramenons toujours, hypnotisé par la force et la flexibilité de ce félin. L'apparence et les qualités sont quelque chose que notre communauté yogi recherche dans son esprit, son corps et son âme. ...

€39.90€33.92
Pitaya Crop Top Home
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

Lorsque vos pensées sont si nombreuses que votre tête commence à s'élargir et que votre maison devient plus petite… L'une des choses qui peuvent empêcher votre cerveau de devenir « coocoo » dans des situations telles que le confinement, la maladie ou d'autres formes d'isolement, c'est l'imagination. ...

€34.90€29.67
Pitaya Crop Top Hey Yogini
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Pitaya Yoga

« Hey Yogini » est une réédition de notre design le plus vendu « Yogini Funk ». Cette fois, nous réfléchissons à la relation entre le yoga et les médias sociaux - sans jugement : comment cela peut à la fois motiver et déprimer ; comment cela...

€34.90€29.67

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Pitaya Yoga

Pitaya Yoga is a creative & conscious Yoga Wear brand, with hand-illustrated designs "to splash body, mind and soul with color 🎨".

The prints are unique and colourful and reflect on social topics, feature timeless historical figures, strengthen the gender equality movement or focus on a lifestyle topic like music or traveling.

The young label is powered by Irina & Sara, two dance, yoga, and Acroyoga enthusiasts who formerly worked in the fashion industry and in the area of social entrepreneurship. Inspired by their travels to Barcelona, Andalusia, Mexico, South of France... and their artistic background, they imagine beautiful vibrant and origial designs combined with resistant fabrics made out of bamboo, cotton and elastane.

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 21 results
Pitaya Crop Top Sea Love
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Pitaya Yoga

This hand-sketched design shows the Mediterranean sea with lively and colourful underwater plants and animals. 'Our Sea Love' is a special edition design, dedicated to the current refugee crisis. It displaying the Mediterranean as we all wish it was... colourful...

€34.90
Pitaya Sweatshirt Chaos
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Pitaya Yoga

Many cultures in East and West hold ancient stories about the order winning over the chaos. In one of the stories the order forces are represented by a knight, male of course, and the chaos forces are represented by an evil dragon which is...

€79.90
Pitaya Legging Sea Love
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Pitaya Yoga

This hand-sketched design shows the Mediterranean sea with lively and colourful underwater plants and animals. 'SEA LOVE' is a special edition design, dedicated to the current refugee crisis. It displaying the Mediterranean as we all wish it was... colourful with clear...

€89.90
Pitaya Crop Top Dark Chaos
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Pitaya Yoga

Many cultures in East and West hold ancient stories about the order winning over the chaos. In one of the stories the order forces are represented by a knight, male of course, and the chaos forces are represented by an evil dragon...

€34.90
Pitaya Short Dark Chaos
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Shorts

VENDOR: Pitaya Yoga

Many cultures in East and West hold ancient stories about the order winning over the chaos. In one of the stories the order forces are represented by a knight, male of course, and the chaos forces are represented by an evil dragon...

€39.90
Pitaya Legging Light Chaos
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Pitaya Yoga

Many cultures in East and West hold ancient stories about the order winning over the chaos. In one of the stories the order forces are represented by a knight, male of course, and the chaos forces are represented by an evil dragon...

€79.90
Pitaya Short Home
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Shorts

VENDOR: Pitaya Yoga

When your thoughts are so many that your head starts expanding and your home becomes smaller… 1 of the things that can save your brains from going 'coocoo' in situations like lockdowns, illness or other forms of isolation, is imagination. ...

€39.90
Pitaya Short Hey Yogini
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Shorts

VENDOR: Pitaya Yoga

'Hey Yogini' is a re-edition of our best selling design 'yogini funk'. This time we are reflecting on the relation between yoga and social media - without judgement: how at the same time it can motivate and depress; how it...

€39.90
Pitaya Short Electric Jungle
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Shorts

VENDOR: Pitaya Yoga

You frequently find the Jaguarrrr in our designs as we always bring it back, mesmerised by the strengt and flexibility of this feline. The appearance and qualities are something that our yogi community seeks in their mind, body and soul. ...

€39.90
Pitaya Crop Top Home
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Pitaya Yoga

When your thoughts are so many that your head starts expanding and your home becomes smaller… 1 of the things that can save your brains from going 'coocoo' in situations like lockdowns, illness or other forms of isolation, is imagination. ...

€34.90
Pitaya Crop Top Hey Yogini
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Pitaya Yoga

'Hey Yogini' is a re-edition of our best selling design 'Yogini Funk'. This time we are reflecting on the relation between yoga and social media - without judgement: how at the same time it can motivate and depress; how it...

€34.90
Pitaya Crop Top Electric Jungle
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Pitaya Yoga

You frequently find the Jaguarrrr in our designs as we always bring it back, mesmerised by the strengt and flexibility of this feline. The appearance and qualities are something that our yogi community seeks in their mind, body and soul. ...

€34.90

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader