Capsule Chic Urbain

FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 21
PortDance - PD805 Black Nubuck
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne PD805 de Portdance est une chaussure de danse élégante et polyvalente pour femme. Grâce aux talons fins rochetto, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres styles de danse ...

150.00€127.50€
PortDance PD631 Black
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

Couleur: Black Satin

110.00€93.50€
PortDance PD803 Pro Black
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

Couleur: Black Satin / Glitter

150.00€127.50€
Gran Gala Cestino Fish Nero
Populaire
Nouveauté
-50%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Grand Gala

Matière : poisson noir Talon : 4 pouces Semelle : cuir

110.00€55.00€
PortDance PD Pietro Street Black
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne de la rue Pietro de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle fendue, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€102.00€
PortDance PD Pietro Street Denim
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne de la rue Pietro de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle fendue, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€102.00€
PortDance PD960 Grey
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne PD960 de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle fendue, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres styles de danse ...

120.00€102.00€
PortDance PD960 Blue
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne PD960 de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle fendue, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres styles de danse ...

120.00€102.00€
PortDance PD960 Camel
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne PD960 de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle fendue, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres styles de danse ...

120.00€102.00€
PortDance PD042 Tango Black/ White
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne Tango PD042 de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle flexible, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres danses ...

120.00€102.00€
PortDance PD960 Red
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

La ligne PD960 de Portdance est une chaussure de danse décontractée, élégante et polyvalente pour hommes. Grâce à la semelle fendue, ce modèle est très flexible, ce qui rend ces chaussures de danse très adaptées aux Salsa, Bachata ainsi que d'autres styles de danse ...

120.00€102.00€
PortDance - PD801 Pro Black
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

Couleur: Black Satin

135.00€114.75€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Urban Chic Capsule

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 21 results
PortDance - PD805 Black Nubuck
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD805 line from Portdance is a stylish and multi-purpose dance shoe for women. Thanks to the slim rochetto heels, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance styles....

€150.00€127.50
PortDance PD631 Black
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

Color : Black Satin

€110.00€93.50
PortDance PD803 Pro Black
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

Color : Black Satin/Glitter

€150.00€127.50
Gran Gala Cestino Fish Nero
Hot
New
-50%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Gran Gala

Material: black fish   Heel: 4 inch   Sole: leather

€110.00€55.00
PortDance PD Pietro Street Black
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The Pietro Street line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the split sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00€102.00
PortDance PD Pietro Street Denim
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The Pietro Street line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the split sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00€102.00
PortDance PD960 Grey
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD960 line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the split sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance styles....

€120.00€102.00
PortDance PD960 Blue
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD960 line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the split sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance styles....

€120.00€102.00
PortDance PD960 Camel
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD960 line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the split sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance styles....

€120.00€102.00
PortDance PD042 Tango Black/ White
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD042 Tango line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the flexible sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance...

€120.00€102.00
PortDance PD960 Red
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

The PD960 line from Portdance is a casual, stylish and multi-purpose dance shoe for men. Thanks to the split sole, this model is very flexible, making these dance shoes very suitable for Salsa, Bachata as well as other dance styles....

€120.00€102.00
PortDance - PD801 Pro Black
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

Color : Black Satin

€135.00€114.75

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader