Capsule Bons Plans

FILTRE D'AFFICHAGE
Affichage des résultats 11
Legging PBF Style
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Cupidanza

Couleur : Noir & Blanc

30.00€
Jumpsuit PBF Dance Girl
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: Cupidanza

Combinaison noire élégante avec bordures blanches. Conçu pour la danse et l'entraînementCouleur : Noir & Blanc

80.00€
PBF Back Slit Top Burgundy
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Cupidanza

Le point principal est sur la partie arrière. Au col circulaire et à deux autres points fixés jusqu'à la taille, l'encolure ouverte permet une belle vue. De plus, le dos est ouvert à partir de la taille et le coton doux en ...

25.00€
PBF Off Shoulder Tee Red
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : T-shirts

ARTISTE/MARQUE: Cupidanza

Les filles cool seront très heureuses, car avec cette méthode de portage, chaque tenue prend une touche féminine. Mélangez votre haut uni avec votre jean boyfriend ou votre pantalon skinny et vous êtes prêt pour votre style décontracté. Le tissu en coton confortable garantit ...

25.00€
PBF High Waist Pearl Legging Black
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Cupidanza

Ces leggings thermo super stylés sont parfaits pour les fêtes et les soirées. Avec des motifs rouges des deux côtés des collants, ils sont conçus pour vous faire ressortir sur la piste de danse. Les perles blanches apportent une touche finale à...

30.00€
Dale Sensual Ripped Pocket Tee
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Vêtements de sport

ARTISTE/MARQUE: Cupidanza

Le look détruit passe par tous les blogs et recommandations de mode, car il fait d'une chemise normale un véritable accroche-regard. Cela frappe le t-shirt à poche déchirée. La coupe : coupe ample, légèrement allongée et munie de fentes latérales. Les déchirures sur...

25.00€
KouCla Multicolor Push-up Shorts
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Shorts

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Short push-up multicolore sexy. Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort. Bleu ou rose. Composition du produit : 85 % POLYAMIDE / 15 % ÉLASTHANNE

12.00€
KouCla Sporty Set Crop Top and Shorts
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Shorts

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Ensemble sportif sexy haut court et short. Disponible en bleu bébé, blanc, rose, noir ou vert. Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort. Composition du produit : 95% COTON / 5% ELASTHANNE

21.00€
KouCla Sporty Set Crop Top and Push-up Leggings
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Ensemble sportif sexy et leggings push-up. Couleur noire, aqua ou grise. Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort. Composition du produit : 90 % NYLON / 10 % ÉLASTHANNE / AVEC COUPELLES INTÉGRÉES

35.00€
KouCla Spraypaint High-leg Monokini
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Maillots de bain

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Body échancré Sexy Spraypaint ou Monokini White avec dessin. Parfait pour danser avec un style BD original avec une coupe sexy. Composition du produit : 95% POLYESTER / 5% ELASTHANNE

24.00€
KouCla Bow Leggings
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Leggings push-up sexy taille haute avec nœud. Rose fluo, bleu bébé ou noir. Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort, ou pour assister à des événements de danse avec un style original, féminin et confortable. Composition du produit : 85%...

20.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Good Deals Capsule

SHOW FILTER
Showing 11 results
Legging PBF Style
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Cupidanza

Color : Black & White

€30.00
Jumpsuit PBF Dance Girl
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Cupidanza

Stylish black jumpsuit with white bordes. Designed for dancing and trainingColor : Black & White

€80.00
PBF Back Slit Top Burgundy
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Cupidanza

The main point is on the back part. At circular neck and two further points fixed until the waist, the open neckline allows a nice view. In addition, the back is opened from waist on and the soft cotton in...

€25.00
PBF Off Shoulder Tee Red
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: T-shirts

VENDOR: Cupidanza

Cool girls will be very happy, because with this carrying method, every outfit gets a feminine touch. Mix your uni-coloured top with your boyfriend jeans or skinny pants and you're ready for your off-duty style. The comfortable cotton fabric guarantees...

€25.00
PBF High Waist Pearl Legging Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Cupidanza

These super stylish thermo leggings are perfect for parties and evenings. With red designs on both sides of the tights, they are design to make you stand out on the dance floor. The white pearls bring a finishing touch to...

€30.00
Dale Sensual Ripped Pocket Tee
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Activewear

VENDOR: Cupidanza

The destroyed look goes through all blogs and fashion recommendations, because it makes a normal shirt to a real eye-catcher. This hits the Ripped Pocket Tee. The fit: loose fit, slightly extended and provided with side slits. The rippings on...

€25.00
KouCla Multicolor Push-up Shorts
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Shorts

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Multicolor Push-up Shorts. Perfect to train in studio or home with style and comfort. Blue or pink. Product Composition:  85% POLYAMIDE / 15% ELASTANE

€12.00€10.20
KouCla Sporty Set Crop Top and Shorts
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Shorts

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Sporty Set Cropped Top and Shorts. Available in baby blue, white, pink, black, or green. Perfect to train in studio or home with style and comfort. Product Composition:  95% COTTON / 5% ELASTANE

€21.00€17.85
KouCla Sporty Set Crop Top and Push-up Leggings
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Sporty Set Crop Top andd Push-up Leggings. Black, aqua or grey color. Perfect to train in studio or home with style and comfort. Product Composition:  90% NYLON / 10% ELASTANE / WITH IN-BUILT CUPS

€35.00€29.75
KouCla Spraypaint High-leg Monokini
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Swimwear

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Spraypaint High-leg Body or Monokini White with drawing. Perfect to dance with an original comics style with a sexy cut. Product Composition:  95% POLYESTER / 5% ELASTANE

€24.00€20.40
KouCla Bow Leggings
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy High Waist Push-up Leggings With Bow. Neon pink, baby blue or black. Perfect to train in studio or home with style and comfort, or to attend dance events with an original, feminine and comfy style. Product Composition:  85%...

€20.00€17.00

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader