Capsule Violet Addict

FILTRE D'AFFICHAGE
Affichage des résultats 8
PortDance PD800 Pro Purple
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

Couleur: Purple Satin

135.00€
Moonchild Printed Leggings - Deep Shade
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Les magnifiques leggings Deep Shade de Moonchild Yoga Les vêtements sont conçus pour inspirer les femmes à bouger librement et à rêver sauvagement ! Les leggings Deep Shade sont un mélange de couleurs magnifiques et subtiles mélangées au minimalisme féminin de notre héritage scandinave. Phrases de...

90.00€
Moonchild Bra Top - Deep Shade
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Avec sa coupe unique et confortable, sa durabilité et ses matériaux de la plus haute qualité, le haut de soutien-gorge Moonchild dans l'imprimé Deep Shade est parfait pour fitness, yoga chaud et natation. Moonchild Yoga Les vêtements sont conçus au Danemark et fabriqués dans l'UE avec des produits italiens certifiés respectueux de l'environnement...

52.00€
PortDance PD500 Fashion Black Fuchsia
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

Canalisez le style et la sophistication avec cette chaussure peep toe de PortDance. Avec une tige à paillettes bordée de satin, cette chaussure respire le glamour. La bandoulière croisée réglable peut être portée dans une variété de styles pour vous donner la possibilité de...

115.00€
PortDance PD500 Fashion Purple
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Portdance

Canalisez le style et la sophistication avec cette chaussure peep toe de PortDance. Avec une tige à paillettes bordée de satin, cette chaussure respire le glamour. La bandoulière croisée réglable peut être portée dans une variété de styles pour vous donner la possibilité de...

115.00€
Lismina Scrunch Butt Purple Leggings
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Lismina

Notes du designer: Conçus pour bouger avec vous, ces collants haute compression vous soutiennent tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

35.00€
Jumpsuit Perfect
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Vêtements de sport

ARTISTE/MARQUE: Cajubrasil

Réf : 9069 Tissu : Nouvelle-ZélandeTechnologie : Protection UV 50+, haute compression, toucher glacé, vitesse de séchage plus élevée et plus grand confort thermiqueComposition : 88% Polyamide / 12% ElasthanneL'attribut principal du tissu Nouvelle-Zélande, outre la compression parfaite qu'il exerce sur musculature,...

120.00€
YDL Flow Mat Pure Mandala Lavender
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Tapis de yoga

ARTISTE/MARQUE: Yoga Design Lab

LE FLOW MAT Notre tapis de yoga le plus épais à ce jour. Ce tapis extra-épais a été conçu pour être le compagnon ultime du yogi avec 6 mm de coussin et de soutien. Un motif de mandala texturé accrocheur sur la face supérieure facilite votre alignement tout en ...

51.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Purple Addict Capsule

SHOW FILTER
Showing 10 results
PortDance PD800 Pro Purple
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

Color : Purple Satin

€135.00€114.75
Moonchild Printed Leggings - Deep Shade
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

The beautiful Deep Shade leggings from Moonchild Yoga Wear are designed to inspire women to move free and dream wild! The Deep Shade Leggings are a mix of beautiful and subtle colors blended with the feminine minimalism from our Scandinavian heritage. Phrases of...

€90.00€76.50
PortDance PD500 Fashion Black Fuchsia
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

Channel style and sophistication with this peep toe shoe from PortDance. With a glitter upper trimmed with satin, this shoe just oozes glamour. The adjustable cross strap can be worn in a variety of styles to give you the ability...

€115.00€97.75
PortDance PD500 Fashion Purple
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

Channel style and sophistication with this peep toe shoe from PortDance. With a glitter upper trimmed with satin, this shoe just oozes glamour. The adjustable cross strap can be worn in a variety of styles to give you the ability...

€115.00€97.75
Lorna Jane Damsel Sports Bra
Hot
New
-16%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Sports Bras

VENDOR: Lorna Jane

Designer Notes: Featuring a stylish high neck with a cheeky front cut out, this ultimate support sports bra will keep you feeling on point and ready to workout. Designed in our moisture wicking and quick drying fabric you’ll stay cool...

€64.99€55.24
Lismina Scrunch Butt Purple Leggings
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Lismina

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00€29.75
PortDance PD500 Fashion Black Glitter
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

Channel style and sophistication with this peep toe shoe from PortDance. With a glitter upper trimmed with satin, this shoe just oozes glamour. The adjustable cross strap can be worn in a variety of styles to give you the ability...

€115.00€97.75
PortDance PD500 Fashion Black Satin
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Portdance

Channel style and sophistication with this peep toe shoe from PortDance. With a glitter upper trimmed with satin, this shoe just oozes glamour. The adjustable cross strap can be worn in a variety of styles to give you the ability...

€115.00€97.75
Rummos Marylin Purple
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rummos

Details & Care Stunning shoe for Salsa, Tango and even Evening wear. High fashion look and design. Excellent comfort and Heel balance. Super soft and High Quality Leather

€119.90€101.92
YDL Flow Mat Pure Mandala Lavender
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Yoga Mat

VENDOR: Yoga Design Lab

THE FLOW MAT Our thickest yoga mat yet. This extra-thick mat was designed to be the ultimate yogi companion with 6mm of cushion and support. An eye-catching, textured mandala pattern on the top side aids your alignment while providing the...

€51.00€43.35

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader