Gioseppo

Belles sandales ethniques fabriquées par une famille basée en Espagne.

Voici leurs valeurs :

''Nous sommes méditerranéens. Nous sommes une famille. Nous sommes des vitalistes, agités et honnêtes. Nous croyons aux gens et à la solidarité. Nous sommes efficaces et respectueux de l'environnement, et nous pensons que la durabilité et la technologie sont les clés pour construire l'avenir.''

Les sandales Gioseppo sont les chaussures parfaites pour se reposer les pieds après une longue journée de danse ! Idéal aussi pour les festivals et les soirées d'été avec une petite robe. Prix ​​très doux. Saurez-vous choisir ? Ils sont tous super !

FILTRE D'AFFICHAGE
Aucun résultat

Catégorie vide

Il n'y a aucun produit correspondant à la sélection.

CONTINUER MES ACHATS

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Gioseppo

Beautiful ethnic sandals made by a family based in Spain.

Here are their values :

''We are Mediterranean. We are a family. We are vitalists, restless and honest. We believe in people and in solidarity. We are efficient and environmentally friendly, and we believe that sustainability and technology are the keys to build the future.''

Gioseppo sandals are the perfect shoes for giving some rest to your feet after a long day of dancing ! Also great for festivals and summer evenings with a little dress. Very sweet prices. Will you be able to choose ? They are all great !

SHOW FILTER
Showing 1 result
Gioseppo - DECORE
Hot
New
Out Stock

AVAILABILITY: Out of Stock

PRODUCT TYPE: Shoes Flip Flops

VENDOR: Gioseppo

Collection:Spring/Summer Gender:Woman Type:Flip flops Upper:leather Internal lining:leather Sole:synthetic material Details:fringesrhinestones

€13.99
brown
36
37
38
39
40
41

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader