Capsule Rose Française

Une sélection de vêtements de danse roses et de chaussures de danse professionnelles pour Salsa, Bachata, Danse de salon, Tango ou Modern Dance.... le meilleur pour les danseurs à voir "la vie en rose".
FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 29
KouCla Off-shoulder Crop Top
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : haut court à volants sexy à épaules dénudées. Bleu bébé, rose, noir. Parfait pour les fêtes et les événements de danse. Composition du produit : 95% POLYESTER / 5% ÉLASTHANNE / AVEC COUPELLES INTÉGRÉES

17.00€
KouCla Sporty Set Crop Top and Shorts
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Shorts

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Ensemble sportif sexy haut court et short. Disponible en bleu bébé, blanc, rose, noir ou vert. Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort. Composition du produit : 95% COTON / 5% ELASTHANNE

21.00€
KouCla Watercolour Push-up Leggings
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Leggings push-up sexy avec imprimé aquarelle Aqua ou rose. Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort. Composition du produit : 85 % POLYAMIDE / 15 % ÉLASTHANNE

16.00€
KouCla Push-up Pockets Shorts
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Shorts

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du créateur : Short push-up sexy et sportif avec poches latérales. Rose, blanc, noir ou aqua. Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort, ou pour les soirées et les fêtes car les poches sont très pratiques pour garder votre téléphone...

12.00€
KouCla Multicolor Push-up Shorts
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Shorts

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Short push-up multicolore sexy. Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort. Bleu ou rose. Composition du produit : 85 % POLYAMIDE / 15 % ÉLASTHANNE

12.00€
KouCla Chain Crop Top
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Hauts

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : haut court sexy avec découpe et chaîne pour le cou. Blanc, rose, lilas ou noir. Idéal pour les fêtes et les soirées dansantes. Composition du produit : 95% POLYESTER / 5% ÉLASTHANNE / AVEC TASSES INTÉGRÉES

22.00€
KouCla Sexy Sporty Set
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: KouCla

Notes du concepteur : Crop Top + Legging push-up rose ou blanc. Parfait pour s'entraîner en studio ou à la maison avec style et confort. Composition du produit : 85 % POLYAMIDE / 15 % ÉLASTHANNE / DESSUS AVEC TASSES INTÉGRÉES ARTICLE NO. 0000SET727_18079

27.00€
Dancin Boots Special Edition “Paola” Pink Crystal
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Dancin

Dancing Boots Special Edition «Paola» Crystal avec bandes croisées en satin, avec lacet et zip carbone chromé, semelle anti-choc, extrêmement confortable, indiquée pour toutes sortes de danse. Hauteur du talon 100 mm Rocchetto avec couche de talon 4DPro Compétition conçue pour un usage professionnel ...

199.00€
Dancin Boots Special Edition "Giada" Pink Crystal
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Dancin

Bottes de danse Special Edition en satin et petit filet, avec lacet et zip chromé, oeillet renforcé, recouvert de strass cristal tridimensionnel et deux couleurs sur la face avant en satin, semelle intérieure antichoc, extrêmement confortable, indiquée pour toutes sortes de ...

199.00€
Dancin Crossed Ribbon Tie Pink
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Dancin

Chaussures de danse élégantes et confortables fabriquées à partir de matériaux de qualité soigneusement sélectionnés, recouvertes de strass en cristal, semelle intérieure antichoc extrêmement confortable, adaptées à toutes sortes de danse. Hauteur du talon 55 mm Rocchetto avec couche de talon 4DPro Compétition conçu pour un usage professionnel ...

169.00€
Mi Malla Pleat Jumpsuit Pink
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: Mi Malla

Notes du créateur: Conçue pour bouger avec vous, cette combinaison haute compression vous accompagne tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

50.00€
Mi Malla Leggings Pink Comic
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Mi Malla

Notes du designer: Conçus pour bouger avec vous, ces collants haute compression vous soutiennent tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

35.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

French Pink Capsule

A selection of pink dancewear and professional dance shoes for Salsa, Bachata, Ballroom, Tango or Modern Dance.... the best for dancers to see "la vie en rose".
SHOW FILTER
Showing 1–12 of 29 results
KouCla Off-shoulder Crop Top
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Off-shoulder Ruffled Cropped Top. Baby blue, pink, black. Perfect for parties and dance events. Product Composition:  95% POLYESTER / 5% ELASTANE / WITH IN BUILT CUPS

€17.00€14.45
KouCla Sporty Set Crop Top and Shorts
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Shorts

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Sporty Set Cropped Top and Shorts. Available in baby blue, white, pink, black, or green. Perfect to train in studio or home with style and comfort. Product Composition:  95% COTTON / 5% ELASTANE

€21.00€17.85
KouCla Watercolour Push-up Leggings
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Push-up Leggings With Watercolour-print Aqua or pink. Perfect to train in studio or home with style and comfort. Product Composition:  85% POLYAMIDE / 15% ELASTANE

€16.00€13.60
KouCla Push-up Pockets Shorts
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Shorts

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy sporty push-up shorts with side pockets. Pink, white, black or aqua. Perfect to train in studio or home with style and comfort, or for evening and parties as the pockets are very practical to keep your phone...

€12.00€10.20
KouCla Multicolor Push-up Shorts
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Shorts

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy Multicolor Push-up Shorts. Perfect to train in studio or home with style and comfort. Blue or pink. Product Composition:  85% POLYAMIDE / 15% ELASTANE

€12.00€10.20
KouCla Chain Crop Top
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Sexy crop top with cut out and chain neckholder. White, pink, lilac or black. Perfect for parties and dance evenings. Product Composition:  95% POLYESTER / 5% ELASTANE / WITH IN-BUILT CUPS

€22.00€18.70
KouCla Sexy Sporty Set
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: KouCla

Designer Notes: Crop Top+push-up Leggings pink or white. Perfect to train in studio or home with style and comfort. Product Composition:  85% POLYAMIDE / 15% ELASTANE / TOP WITH IN-BUILT CUPS ITEM NO. 0000SET727_18079

€27.00€22.95
Dancin Boots Special Edition “Paola” Pink Crystal
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Dancin

Dancing Boots Special Edition “Paola” Crystal with crossed bands in satin, with lace and zip carbon chrome, anti-shock insole, extremely comfortable, indicated for all kinds of dance. Heel height 100 mm Rocchetto with heel layer 4DPro Competition designed for a professional use...

€199.00€169.15
Dancin Boots Special Edition "Giada" Pink Crystal
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Dancin

Dancing boots Special Edition in satin and small net, with lace and zip chrome, reinforced eyelet, covered of three dimensional crystal strass and two colours on the front side in satin, antishock insole, extremely comfortable, indicated for all kinds of...

€199.00€169.15
Dancin Crossed Ribbon Tie Pink
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Dancin

Elegant and comfortable dancing shoes made from carefully selected quality materials, covered with crystal rhinestones, anti-shock insole extremely comfortable, suitable for all kinds of dancing. Heel height 55 mm Rocchetto with heel layer  4DPro Competition designed for a professional use they...

€169.00€143.65
Mi Malla Pleat Jumpsuit Pink
Hot
New
-50%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Mi Malla

Designer Notes: Designed to move with you, this high compression jumpsuit support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€50.00€25.00
Mi Malla Leggings Pink Comic
Hot
New
-50%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Mi Malla

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00€17.50

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader