Chaud
Nouveau
Rupture de stock

Haut court Pitaya Hey Yogini

Type de produit: Tops

Marque: Pitaya Yoga

€34.90

Attention! les réductions se terminent dans...

Il y a actuellement 5 visiteurs
Multicolore
XS
S
M
L
Il vous manque €200.00 pour une livraison gratuite
Stripe Shopify Secure AES 256bit PayPal Visa MasterCard Discover Network American Express McAfee Secure

Reasons to shop with us

Rapid Service

Easy Returns

Hassle Free Exchange

Quality Sourcing

Secured Checkout

Satisfaction Guarantee

INFORMATION SUR LE PRODUIT
Commande & Livraison
Retour et échange
AVIS CLIENTS
INFORMATION SUR LE PRODUIT

'Hey Yogini' est une réédition de notre best-seller 'Yogini Funk'. Cette fois, nous réfléchissons à la relation entre le yoga et les médias sociaux - sans jugement : comment à la fois cela peut motiver et déprimer ; comment il crée des liens entre étrangers et comment il les sépare.

Dans cette illustration ludique, vous trouverez des asanas impossibles et des yogis hyperflexibles flottant dans une mer kaléidoscopique de médias, de "j'aime" et de "partages". Impressionnant et intimidant, avec des couleurs vives qui attirent l'attention, ce design est à la fois humoristique et réfléchi.

CONCEPTION BASÉE SUR LES DONS

Par crop top vendu, nous donnons 2,- EUR à ' Orchid Project ' du Royaume-Uni. Avec nos créations 'Power Pants Eve' et 'Power Pants Day', nous avons déjà fait un don à ce projet qui lutte contre les mutilations génitales féminines. Comme nous aimerions continuer à les soutenir, nous allons maintenant leur rediriger une partie des revenus de la conception de Hey Yogini.

Nouvelle collection 2020

'HEY WONDER FOOL WORLD' est dédié à une époque où nous vivons dans une étrange folie. L'idée de travailler sur une collection avec ce sujet est née avant que Co-vid n'arrive dans le monde - comme c'est étrange le peu que nous avons dû adapter pour continuer avec les idées de nos designs.

La collection exprime la fascination pour l'endroit merveilleux dans lequel nous vivons, tout en incluant une observation de la transformation rapide due à notre développement humain rapide et quelque peu étrange. À quel point le monde, les valeurs et les styles de vie étaient différents dans les années 80.

Nous abordons les nouvelles « tendances de comportement » dans notre imprimé « Hey Yogini », gardons une trace du dernier événement mondial dans notre imprimé « Home » et avec « Electric Jungle », nous revenons à la zone de sécurité : la nature, pour être une source d'inspiration sans fin. .

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES

- conception illustrée à la main avec de la gouache et un fond expérimental édité par ordinateur
- design inspiré du thème du yoga et de son rôle dans les médias sociaux
- article fabriqué à partir d'un tissu naturel en bambou (64%), coton (24%) et élasthanne (12%)
- le tissu est doux au toucher et ferme quant à la coupe
- tissu respirant qui se sent très bien sur la peau
- produit en Turquie et payé avec des prix européens équitables
- haut court de yoga qui atteint la taille avec une coupe confortable, parfait pour les inversions
- avec des bretelles spaghetti et une belle forme de dos
- facile à combiner avec des couleurs claires et foncées



TISSU ET INSTRUCTIONS DE LAVAGE

Cette collection est réalisée avec un textile naturel composé de 64% bambou, 24% coton et 12% élasthanne. Après une longue recherche du tissu parfait pour nos créations, nous sommes finalement satisfaits de la douceur, de la respirabilité, de l'épaisseur et de l'ajustement du matériau. De plus, il est fabriqué à partir de ressources naturelles - le bambou est connu pour être une plante durable car il pousse rapidement et ne nécessite pas de produits chimiques pour le faire.


Pour conserver les couleurs de ce tissu, veuillez suivre attentivement les instructions de lavage : retournez-vous pour laver, lavage à froid (max. 40º), séchage à l'air libre et sans assouplissant.


TAILLE ET AJUSTEMENT

- les tailles XS, S, M et L sont disponibles
- fidèle à la taille
- un guide des tailles est disponible pour ce produit
- notre mannequin mesure 162cm et porte une taille S

Prêt à expédier en 1 à 3 jours ouvrables.
De Berlin, Allemagne

Commande & Livraison

1 Temps de traitement :

Le traitement de votre commande peut nous prendre entre 0 et 3 jours ouvrés en fonction de notre flux de travail et du volume de commandes que nous devons traiter. Lorsque nous avons des actions commerciales et promotionnelles, les délais de traitement sont généralement de 5 à 7 jours. Une fois votre commande traitée, elle est emballée et prête à être expédiée.

2 Délais d'expédition :

Votre commande est exécutée depuis nos entrepôts à Bruxelles ou Milan selon les produits commandés et la destination vers laquelle la commande doit être expédiée. Nous offrons une expédition dans le monde entier et nous travaillons avec DHL, UPS et BPost pour offrir à nos clients une livraison rapide et sécurisée de toutes les commandes.

Au moment du paiement, vous devez sélectionner le type de service d'expédition que vous souhaitez :

Livraison standard : 15 à 20 jours ouvrés

Livraison Express : 10 – 15 jours ouvrés

Nous offrons la LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER pour les commandes supérieures à 199 € .

DOUANE À L'IMPORTATION/TAXES

Veuillez noter qu'il peut y avoir des droits d'importation et des taxes locales lorsque votre commande passe par les douanes facturées pour les livraisons effectuées en dehors de l'UE. Tous les frais de douane encourus sur l'expédition internationale sont à la charge du client. Cupidanza n'a aucun contrôle sur les frais de douane ou les taux de change.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Vous recevrez un e-mail ou un SMS avec un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée. Cet e-mail ou SMS contiendra également un lien vers le site Web du transporteur afin que vous puissiez suivre la progression de votre colis.

Si, pour une raison quelconque, vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez nous envoyer un e-mail à commandes@cupidanza.com et nous nous ferons un plaisir de vous fournir vos informations d'expédition et de suivi.

Pour nos politiques de retour et d' échange , veuillez vérifier ici .

Retour et échange

1. Conditions de retour et d'échange

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si vous souhaitez changer de taille ou de produit, nous n'acceptons les retours que pour les achats effectués sur ce site Web. Les articles doivent être non portés, non lavés et avec toutes les étiquettes d'origine attachées dans l'emballage d'origine jusqu'à 14 jours après l'achat

Produits défectueux : Parfois, de petits problèmes de fabrication ne peuvent pas être détectés tant qu'un article n'est pas porté. Si vous remarquez un défaut de fabrication, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à orders@cupidanza.com et nous trouverons la meilleure solution pour le problème. Remarque : si vous échangez un article en raison d'un problème de fabrication, Cupidanza remboursera les frais de retour standard internationaux.

NOUVEAU (à partir du 1er juillet 2019) : LES RETOURS ET LES ÉCHANGES SONT GRATUITS

Cupidanza couvrira les frais d'expédition standard internationale pour envoyer votre nouvel article une fois que nous aurons reçu le colis retourné, la demande et une copie de la facture d'expédition pour le retour.

2. Comment retourner ou échanger un article ?

Pour retourner un ou plusieurs articles d'échange respectant les conditions ci-dessus (2.1), veuillez suivre les étapes ci-dessous :

A - Veuillez soumettre une demande de retour ou d'échange dans les 14 jours suivant l'achat par e-mail à l'adresse orders@cupidanza.com avec votre nom, votre numéro de commande et si vous souhaitez un remboursement ou un échange pour une taille différente.

B – Nous vous répondrons par e-mail avec les instructions de retour ainsi que l'adresse à laquelle le colis doit être retourné. Notez que tout retour qui n'aura pas été accepté par la poste ne sera pas traité.

C – Joignez au colis une version imprimée de votre email de demande de retour ou d'échange avec votre nom, numéro de commande et si vous souhaitez un remboursement ou un échange pour une taille différente.

D - Envoyez votre colis à l'adresse de retour indiquée dans le mail que nous vous enverrons accompagné de tous les justificatifs comme indiqué en B&C ci-dessus. Le non-respect de la procédure retardera le traitement de votre retour et pourrait même entraîner le refus de votre retour. Nous vous recommandons de réutiliser l'emballage d'origine. C'est la voie écologique à suivre !

D - Veuillez noter qu'au cas où vous auriez demandé le remboursement de votre commande, vous serez remboursé par le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la commande dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.

Veuillez noter que Cupidanza n'est PAS responsable des colis de retour perdus.

Si vous souhaitez consulter nos délais et politiques de livraison , veuillez cliquer ici .

AVIS CLIENTS

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Haut court Pitaya Hey Yogini

Haut court Pitaya Hey Yogini

€34.90
Multicolore
XS
S
M
L
Pre-loader

Hot
New
Out Stock

Pitaya Crop Top Hey Yogini

PRODUCT TYPE: Tops

VENDOR: Pitaya Yoga

€34.90

Hurry up! Sales Ends In

Real time 8 visitor right now
Multicolor
XS
S
M
L
Spend €200.00 to Free Shipping
Stripe Shopify Secure AES 256bit PayPal Visa MasterCard Discover Network American Express McAfee Secure

Reasons to shop with us

Rapid Service

Easy Returns

Hassle Free Exchange

Quality Sourcing

Secured Checkout

Satisfaction Guarantee

PRODUCT INFORMATION
Order & Delivery
Return & Exchange
CUSTOMER REVIEWS
PRODUCT INFORMATION

'Hey Yogini' is a re-edition of our best selling design 'Yogini Funk'. This time we are reflecting on the relation between yoga and social media - without judgement: how at the same time it can motivate and depress; how it creates bonds between strangers and how it separates them. 

In this playful illustration you find impossible asanas and hyperflexible yogis floating in a kaleidoscopic sea of media, 'likes' and 'shares'. Impressive and intimidating, with attention-seeking bright colours this design is humorous and thoughtful at the same time. 

 

DONATION-BASED DESIGN 

Per crop top sold we donate 2,- EUR to 'Orchid Project' from the UK. With our designs 'Power Pants Eve' and 'Power Pants Day' we have previously donated to this project that fights against female genital cutting. As we would like to continue to support them we will now re-direct parts of the income from the Hey Yogini' design to them. 

 

New Collection 2020

'HEY WONDER FOOL WORLD' is dedicated to a time we live(d) in strange madness. The idea to work on a collection with this topic arose before Co-vid hit the world - how strange the little we had to adapt to continue with the ideas of our designs.

The collection expresses the fascination for the wonderful place we live in, yet including an observation of fast transformation due to our rapid and somewhat strange human development. How different the world, values and life styles looked in the 80's. 

We address new 'behaviour trends' in our 'Hey Yogini' print, keep record of the latest global event in our 'Home' print and with 'Electric Jungle' we go back to the safe zone: nature, for being an endless inspirational source. 

  

SPECIAL FEATURES

- design illustrated by hand with gouache and computer edited, experimental background
- design inspired by the topic of yoga and its role in social media 
- item made from a natural bamboo (64%), cotton (24%) and elastane (12%) fabric
- the fabric is soft to touch and firm regarding the fit
- breathable fabric that feels very good on the skin
- produced in Turkey and paid with fair European prices 
- yoga crop top that reaches to your waist with a comfortable fit, perfect for inversions
- with spaghetti straps and beautiful back shape
- easily to combine with light and dark colours



FABRIC AND WASHING INSTRUCTIONS

This collection is produced with a natural textile that is composed of 64% bamboo, 24% cotton and 12% elastane. After a long search of the perfect fabric for our designs we are finally content with the softness, breathability, thickness and fit of the material. Plus it is made out of natural resources - bamboo is known to be a sustainable plant because it grows quickly and doesn't require chemicals to do so. 


To retain the colours on this fabric please follow the washing instructions carefully: turn around to wash, cold wash (max. 40º), air dry & no fabric softener. 


SIZE AND FIT

- sizes XS, S, M and L are available
- true to size
- there is a size guide available for this product
- our model is 162cm and wears size S

 

Ready to ship in 1- 3 business days.
From Berlin, Germany

 

Order & Delivery

1 Processing time:

Processing your order can take us between 0 to 3 working days depending on our workflow and on the volume of orders that we have to handle. When we have sales and promotional actions, processing times is usually 5 to 7 days. Once your order is processed, it is packaged and ready for shipping.

2 Shipping times:

Your order is fulfilled from our warehouses in Brussels or Milano depending on the products ordered and the destination to which the order is to be shipped. We offer worldwide shipping and we work with DHL, UPS and BPost to offer our clients a fast and secure delivery of all orders.

At check-out stage, you have to select the type of shipping service that you wish:

Standard Shipping: 7 – 10 days

Express Shipping: 3 – 6 days

We offer FREE SHIPPING WORLDWIDE on orders above € 199.

IMPORT CUSTOMS/TAXES

Please note that there may be import duties and local taxes when your order goes through customs charged for deliveries made outside EU. Any customs fees incurred on international shipping are the responsibility of the client. Cupidanza has no control over the customs charges or exchange rates.

TRACKING YOUR ORDER

You will receive an email or SMS with a tracking number as soon as your order is shipped. This email or SMS will also include a link to the shipping provider’s website so you can track the progress of your package.

If for some reason you do not receive an email, please email us at orders@cupidanza.com and we will gladly provide your shipping and tracking information.

For our return and exchange policies, please check here.

Return & Exchange

1. Conditions for returns & exchanges

If you are not satisfied with your purchase or if you want to change size or product, we accept returns for purchases made from this website only. Items must be unworn, unwashed, and with all original tags attached in the original packaging up to 30 days after purchase

Defective products: Sometimes small manufacturing issues cannot be seen until an item is worn. If you notice a manufacturing defect, please contact us by sending an email to orders@cupidanza.com  and we will work out the best solution for the issue. Please note: If you are exchanging an item due to a manufacturing issue, Cupidanza will refund the cost of international standard return shipping.

NEW (from 1st of July 2019) : RETURNS AND EXCHANGE ARE FREE OF CHARGE

Cupidanza will cover the cost of international standard shipping to send your new item out once we have received the returned package, the request and a copy of the shipping bill for return.

2. How to return or exchange an item?

To return of exchange item(s) complying the conditions above (2.1), please follow the steps below:

A - Please submit a request for return or exchange within 30 days of purchase by email at orders@cupidanza.com with your name, order number and if you wish to have a refund or exchange for a different size. 

B – We will reply by email with the instructions for return and also the address to which the package should be returned. Note any return that has not been accepted by mail will not be processed.

C – Include in the package a printed version of your email of request for return or exchange with your name, order number and if you wish to have a refund or exchange for a different size. 

D - Send your package to the return address indicated in the email we will send you along with all the supporting documents as indicated in B & C above. Failure to follow the process will delay the processing of your return and may even result in your return not being accepted. We recommend re-using the original packaging. It's the ecological way to go!

D - Please note that in case you requested a refund of your order, you will be refunded by same method payment you used at the time of ordering within 30 days once we have received your package.

Please note Cupidanza is NOT responsible for lost return packages.

If you want to check our delivery times and policies, please click here.

CUSTOMER REVIEWS

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pitaya Crop Top Hey Yogini

Pitaya Crop Top Hey Yogini

€34.90
Multicolor
XS
S
M
L
Pre-loader