Vente 50% OFF

FILTRE D'AFFICHAGE
Voici les bagues solitaires 1-12 sur 104
Mi Malla Leggings Buddha
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Mi Malla

Notes du designer: Conçus pour bouger avec vous, ces collants haute compression vous soutiennent tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

€35.00€29.75
Leggings Montaria Jeans
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: MissFit

Qui n'aime pas une paire de leggings taille haute? Il suffit de les enfiler et vous êtes prêt à partir, et avec un effet de soulèvement des fesses et un tissu riche en coton, ces leggings super extensibles sont conçus pour garder votre derriere look imp ...

€59.00€50.15
Mi Malla Pleat Scrunch Butt Red Leggings
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Mi Malla

Notes du designer: Conçus pour bouger avec vous, ces collants haute compression vous soutiennent tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

€35.00€29.75
Jumpsuit LA White
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: MissFit

La combinaison LA est une combinaison performante avec des découpes flatteuses de la cheville à la cuisse. Avec soutien-gorge intégré avec coussinets amovibles. Matériau respirant et flexible. Tissu de poids moyen supérieur capable d'évacuer la transpiration et l'humidité Capacité d'étirement remarquable qui ...

€99.00€84.15
Gran Gala Style 1692 Mary Lame Peltro
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Grand Gala

Matériel: Lame Peltro gris satin Talon: 2,75 pouces Semelle: cuir

€110.00€93.50
Jumpsuit LA Black
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: MissFit

La combinaison LA est une combinaison performante avec des découpes flatteuses de la cheville à la cuisse. Avec soutien-gorge intégré avec coussinets amovibles. Matériau respirant et flexible. Tissu de poids moyen supérieur capable d'évacuer la transpiration et l'humidité Capacité d'étirement remarquable qui ...

€99.00€84.15
Jumpsuit Space Girls
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: Clarabella

Jumpsuit Space Girls est une combinaison performante avec des découpes asymétriques qui valorisent la silhouette féminine, des découpes en tulle et en toile laissent la pièce avec une identité unique. Détails au dos dans la découpe sur la ligne de hanche qui valorise ...

€99.00€84.15
Mi Malla Leggings Peacock
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Mi Malla

Notes du designer: Conçus pour bouger avec vous, ces collants haute compression vous soutiennent tout au long de vos entraînements les plus difficiles. Il est produit avec une technique de couture spéciale en utilisant un tissu Lycra complet qui est produit spécialement pour le textile. Extrêmement confortable et offre une ...

€35.00€29.75
Jumpsuit NE Black/White
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: MissFit

Jumpsuit NE est une combinaison performante avec un tissu transparent de la cheville à la cuisse. Avec soutien-gorge intégré avec coussinets amovibles. Matériau respirant et flexible. Tissu de poids moyen supérieur capable d'évacuer la transpiration et l'humidité Capacité d'étirement remarquable qui ...

€99.00€84.15
Legging Black & White Striped CutOut
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Clarabella

Legging à taille haute et rayures noires / blanches pour mettre en valeur. Fabriqué en suplex spécial à base de polyamide qui active la circulation, il a une stabilité et une régulation thermique, en plus d'avoir une meilleure absorption du liquide expiré par le corps. Une pièce qui combine ...

€55.00€46.75
Jumpsuit Crossfit Girl Printed
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Combinaison

ARTISTE/MARQUE: Clarabella

La combinaison Crossfit Girl est une combinaison performante avec des coupes symétriques sur le devant et des bretelles croisées sur le devant. Parfait pour l'entraînement, la danse ou même les fêtes. Tissu à haute compression, respirant et flexible à base de polyamide, tissu de poids moyen supérieur capable d'évacuer la transpiration ...

€99.00€84.15
Manuel Reina Urano Red
Populaire
Nouveau
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Manuel Reine

Description Chaussures de danse latine et sociale fabriquées à la main en Espagne. Extrêmement confortable et résistant. Spécialement conçu pour danser sans se blesser. Idéal pour danser les danses latines et sociales. Très léger et confortable. Chaussures Cuir et Textile et Cuerolite Noir...

€140.00€119.00

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Sale 50% OFF

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 110 results
Jumpsuit Crossfit Girl
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Clarabella

Jumpsuit Crossfit Girl is a performance jumpsuit with symmetric front cuts and cross straps in the front. Perfect for training, dancing or even parties. Polyamide-based high compression, breathable and flexible fabric.Superior medium-weight fabric that is able to wick away sweat...

€99.00
Mi Malla Leggings Buddha
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Mi Malla

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00
Mi Malla Pleat Scrunch Butt Red Leggings
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Mi Malla

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00
Jumpsuit Star Club
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Clarabella

Jumpsuit Star Club is a perfromance jumpsuit with asymmetrical cutouts that value the female silhouette, cutouts in tulle and canvas leave the piece with a unique identity. Details on the back in the cutout on the hip line that values...

€99.00
Leggings Montaria Jeans
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: MissFit

Who doesn’t love a pair of high waisted leggings? Just pull them on and you’re good to go, and with a bum lift effect and cotton rich fabric, these super stretch leggings are designed to keep your derriere looking pert...

€59.00
Jumpsuit LA White
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: MissFit

Jumpsuit LA is a perfromance jumpsuit with flattering cutouts from ankle to thigh. With built in bra with removable pads. Breathable and flexible material. Superior medium-weight fabric that is able to wick away sweat and moistureRemarkable stretching ability that will...

€99.00
Gran Gala Style 1692 Mary Lame Peltro
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Gran Gala

Material: Lame Peltro grey satin   Heel: 2,75 inch   Sole: lether

€110.00
Jumpsuit Space Girls
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Clarabella

Jumpsuit Space Girls is a perfromance jumpsuit with asymmetrical cutouts that value the female silhouette, cutouts in tulle and canvas leave the piece with a unique identity. Details on the back in the cutout on the hip line that values...

€99.00
Mi Malla Leggings Peacock
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Mi Malla

Designer Notes: Designed to move with you, these high compression tights support you through your toughest workouts. It is produced with special stitching technique by using full Lycra fabric which is produced specially for textile. Extremely comfortable and provides a...

€35.00
Jumpsuit NE Black/White
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: MissFit

Jumpsuit NE is a perfromance jumpsuit with transperancy fabric from ankle to thigh. With built in bra with removable pads. Breathable and flexible material. Superior medium-weight fabric that is able to wick away sweat and moistureRemarkable stretching ability that will...

€99.00
Legging Black & White Striped CutOut
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Clarabella

Legging with high waistband and black/white stripes to highlight. Made of special polyamide-based suplex that activates the circulation, it has stability and thermal regulation, besides having a better absorption of the liquid exhaled by the body. A piece that combines...

€55.00
Jumpsuit Crossfit Girl Printed
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Jumpsuit

VENDOR: Clarabella

Jumpsuit Crossfit Girl is a performance jumpsuit with symmetric front cuts and cross straps in the front. Perfect for training, dancing or even parties. Polyamide-based high compression, breathable and flexible fabric.Superior medium-weight fabric that is able to wick away sweat...

€99.00

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader