Rummos

 

A Cupidanza sélection de chaussures de danse élégantes et sophistiquées pour dames et messieurs par le designer Rummos et à un prix avantageux.

Les équipes de Rummos sont de grands spécialistes en salle de bal adulte et enfant, latine, Salsa, Chaussons de danse Bachata, Kizomba et Tango.

En tant que l'une des principales marques de danse de luxe au monde, RUMMOS est synonyme d'élégance moderne, de glamour et de confort sophistiqué. La marque offre un sentiment distinct de qualité raffinée, de fabrication et d'excellent ajustement et se caractérise par la couleur, un design époustouflant et l'amour du détail. 

Sous les deux lignes de produits RUMMOS et ELITE, la marque propose à ses clients un concept de style de vie, rempli de tout, des produits de danse indispensables pour les meilleurs danseurs aux chaussures de danse les plus chics pour les soirées dansantes glamour.

 

FILTRE D'AFFICHAGE
Vu 1-12 sur 225
Rummos Bachata Black
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rummos

Détails et soins Design époustouflant !!!! Fabriqué à la main avec des cuirs nubuck très doux et de qualité supérieure. Look incroyable pour toutes sortes de danses latines Ajustement complet pour un ajustement parfait Double amorti pour un confort extraordinaire Talon parfaitement équilibré pour un...

170.00€144.50€
Rummos R394 Tan
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rummos

Détails et entretien Superbes chaussures de danse Pro Standard super confortables et très design. Sangle réglable avec fermeture à boucle en strass Superbe coupe. Double amorti pour un confort extraordinaire.

95.00€80.75€
Rummos R377 271-024 Black
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rummos

Détails et entretien Excellente chaussure d'entraînement de danse. Cuir Fantasy & Nubuk extra doux et léger pour un confort extraordinaire Talon parfaitement équilibré pour une stabilité incroyable, le meilleur du marché Amorti réactif pour un confort incroyable Grande flexibilité et maintien Belle...

86.00€73.10€
Rummos R520 Silver
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rummos

Détails et entretien Design époustouflant Meilleure vente en tant que chaussure de danse de mariage Fabriqué à la main avec le meilleur cuir souple Ergonomie et flexibilité améliorées Double rembourrage pour un confort extraordinaire Talon parfaitement équilibré pour une stabilité incroyable, le meilleur du marché Long...

92.50€78.63€
Rummos Gabi Blue
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rummos

Détails et soins Pure Chic, élégant et beau fabriqué à la main avec des matériaux très doux et de qualité supérieure. Meilleure vente en tant que chaussures de danse Tango Superbe Look pour toutes sortes de danses latines Double amorti pour un confort extraordinaire Talon parfaitement équilibré...

119.90€101.92€
Rummos SKY Red/White
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rummos

Détails et entretien SKY est la meilleure chaussure d'entraînement pour homme sur le marché. Design de mode et coussin de talon incroyable. Liège Naturel Ino-Flex (innovation rhummos) !!! Fini les PIEDS FATIGUÉS Fabriqué à la main avec du cuir de vache souple Nappa Talon en caoutchouc haute densité Look haute couture...

92.50€78.63€
Rummos R505 041-Ali Black
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rummos

Détails et entretien Belle chaussure de danse latine. Meilleur vendeur pour Salsa et danses sociales. Fabriquées à la main avec du satin noir doux et lisse et du cuir Fantasy Toutes les chaussures de rummos sont fabriquées avec un matériau à double rembourrage pour un confort extraordinaire. Cette offre de chaussures...

89.90€76.42€
Rummos R505 048-138 Tan
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rummos

Détails et entretien Belle chaussure de danse latine. Meilleur vendeur pour Salsa et danses sociales. Fabriquées à la main avec du satin brun foncé doux et lisse Toutes les chaussures de rummos sont fabriquées avec un matériau à double rembourrage pour un confort extraordinaire. Cette chaussure offre une grande...

84.90€72.17€
Rummos Elite Anna Black
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rummos

Détails et entretien Elite Anna est une chaussure de danse professionnelle fabriquée à la main par des rummos pour tous les danseurs qui ont besoin de plus d'une chaussure de danse. La construction des chaussures Elite est conçue pour obtenir les meilleures performances jamais réalisées sur la piste de danse....

69.90€59.42€
Rummos Elite Anna Dark Tan Satin
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rummos

Détails et entretien Elite Anna est une chaussure de danse professionnelle fabriquée à la main par des rummos pour tous les danseurs qui ont besoin de plus d'une chaussure de danse. La construction des chaussures Elite est conçue pour obtenir les meilleures performances jamais réalisées sur la piste de danse. Tous...

69.90€59.42€
Rummos Elite Athena Black
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rummos

La collection Details & Care Elite, sont les chaussures de danse professionnelles fabriquées à la main par rummos pour tous les danseurs qui ont besoin de plus d'une chaussure de danse. Toute la construction est conçue pour obtenir les meilleures performances jamais réalisées sur la piste de danse. Beau...

107.50€91.38€
Rummos Elite Aura Dark Tan Satin
Populaire
Nouveauté
-15%
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Rummos

Détails et entretien Elite Aura est une chaussure de danse professionnelle fabriquée à la main par des rummos pour tous les danseurs qui ont besoin de plus d'une chaussure de danse. La construction des chaussures Elite est conçue pour obtenir les meilleures performances jamais réalisées sur la piste de danse. Double...

109.90€93.42€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Rummos

 

A Cupidanza selection of elegant and sofisticated dance shoes for ladies and gentlemen by the designer Rummos and for a great deal.

Rummos teams are great specialists in adult and children Ballroom, Latin, Salsa, Bachata, Kizomba and Tango dance shoes.

As one of the world's leading luxury dance brands, RUMMOS stands for modern elegance, glamour, and sophisticated comfort. The brand provides a distinct sense of refined quality, workmanship, and excellent fit and is characterized by color, stunning design and the love for detail. 

Under the two product lines RUMMOS and ELITE the brand offers its clients a lifestyle concept, filled with everything from must-have dance products for top dancers to the most chic dance shoes for the glamorous evening dance parties.

 

SHOW FILTER
Showing 1–12 of 225 results
Rummos Bachata Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rummos

Details & Care Stunning Design!!!! Hand Made with Very Soft and Top Quality Nubuck Leathers. Amazing Look for all kind of Latin dances Full Adjustament for a Perfect Fit Double cushioning for an extraordinary comfort Heel perfect balanced for an...

€170.00
Rummos R394 Tan
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rummos

Details & Care Stunning Pro Standard dance shoes Super Comfortable and Great Design. Adjustable strap with rhinestone buckle closure Stunning Fit. Double cushioning for an extraordinary comfort.

€95.00
Rummos R377 271-024 Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rummos

Details & Care Excellent Dance Training shoe. Lightweight Extra Soft Fantasy & Nubuk Leather for an extraordinary comfort Heel perfect balanced for an amazing stability, the best in market Responsive Cushioning for an amazing Comfort Great flexibility and support Beautiful...

€86.00
Rummos R520 Silver
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rummos

Details & Care Stunning Design Best seller as Wedding dance shoe Hand Made with best and soft Leather Ergonomic and Flebility improved Double cushioning for an extraordinary comfort Heel perfect balanced for an amazing stability, the best in market Long...

€92.50
Rummos Gabi Blue
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rummos

Details & Care Pure Chic, Elegant & Beautiful Hand Made with Very Soft and Top Quality Materials. Best Seller as Tango dance shoes Stunning Look for all kind of Latin dances Double cushioning for an extraordinary comfort Heel perfect balanced...

€119.90
Rummos SKY Red/White
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rummos

Details & Care SKY is the best Man training shoe on market. Fashion Design and amazing Heel Cushioning. Ino-Flex Natural Cork (rummos innovation)!!! No more TIRED FEET Hand Made with Soft Cow Nappa Leather High Density Rubber Heel  High Fashion Look...

€92.50
Rummos R505 041-Ali Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rummos

Details & Care Beautiful Latin dance shoe. Top seller for Salsa and Social dances. Hand-made with Soft and Smooth Black Satin and Fantasy Leather All rummos shoes are made with double cushioning material for an extraordinary comfort. This shoe offer...

€89.90
Rummos R505 048-138 Tan
Hot
New
-15%
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rummos

Details & Care Beautiful Latin dance shoe. Top seller for Salsa and Social dances. Hand-made with Soft and Smooth Dark Tan Satin All rummos shoes are made with double cushioning material for an extraordinary comfort. This shoe offer a great...

€84.90€72.17
Rummos Elite Anna Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rummos

Details & Care   Elite Anna is a professional dance shoes hand made by rummos to all dancers that need more from a dance shoe. Elite shoes construction is made to achieve the best performance ever on the dance floor....

€69.90
Rummos Elite Anna Dark Tan Satin
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rummos

Details & Care Elite Anna is a professional dance shoes hand made by rummos to all dancers that need more from a dance shoe. Elite shoes construction is made to achieve the best performance ever on the dance floor. All...

€69.90
Rummos Elite Athena Black
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rummos

Details & Care Elite collection, is the professional dance shoes hand made by rummos to all dancers that need more from a dance shoe. All the construction is made to achieve the best performance ever on the dance floor. Beautiful...

€107.50
Rummos Elite Aura Dark Tan Satin
Hot
New
Out Stock

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Rummos

Details & Care Elite Aura is a professional dance shoes hand made by rummos to all dancers that need more from a dance shoe. Elite shoes construction is made to achieve the best performance ever on the dance floor. Double...

€109.90

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader