Gélule Ombre

Une collection d'articles de mode de danse ombrée aux différentes nuances de couleurs, passant progressivement du clair au foncé et soutenant votre mouvement avec grâce, mystère et aisance ! Parfait pour s'entraîner ou réaliser des spectacles de danse avec modernité et style. Salsa, Bachata, Salle de bal, Fitness, Zumba, Yoga, Pilates, Pole Dance... faites la différence avec une tenue tendance !

FILTRE D'AFFICHAGE
Affichage des résultats 6
Allure Earrings Stella Grey
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Boucles d'oreilles accessoires

ARTISTE/MARQUE: Accessoires Allure

Boucles d'oreilles longues à franges pompon avec pierres et strass

22.00€
Moonchild Leggings - Zenith
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Les magnifiques leggings Zenith de Moonchild Yoga Les vêtements sont conçus pour inspirer les femmes à bouger librement et à rêver sauvagement ! L'imprimé Zenith a une couleur gris riche et profond avec des signes et des symboles gris doux qui se transforment en un soupçon de pêche féminine à...

90.00€
Moonchild Printed Leggings - Deep Shade
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Les magnifiques leggings Deep Shade de Moonchild Yoga Les vêtements sont conçus pour inspirer les femmes à bouger librement et à rêver sauvagement ! Les leggings Deep Shade sont un mélange de couleurs magnifiques et subtiles mélangées au minimalisme féminin de notre héritage scandinave. Phrases de...

90.00€
Allure Earrings Stella Blue
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Boucles d'oreilles accessoires

ARTISTE/MARQUE: Accessoires Allure

Boucles d'oreilles longues à franges pompon avec pierres et strass

22.00€
Moonchild Printed Leggings - New Elements
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Leggings

ARTISTE/MARQUE: Moonchild Yoga Portez

Faites une déclaration avec les leggings New Elements qui inspirent confiance et équilibre. Ces superbes leggings de yoga présentent un mélange de couleurs dégradé accrocheur. Le bleu marine délavé traverse le blanc et se transforme en un soupçon de pêche féminine à l'ourlet....

90.00€
Manuel Reina Anita Competition Serpiente
Populaire
Nouveauté
Stock épuisé

TYPE : Chaussures de danse

ARTISTE/MARQUE: Manuel Reine

Description Sandale Premium pour les danses latines. Modèle Anita Competition Serpiente. Chaussures de bachata, salsa, kizomba et social. Fabriqué à la main. Conçu pour éviter les blessures. Détails Compositions: Satin italien et cristaux Semelle: 100% cuir Split Doublure: cuir et microfibre

180.00€

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web.

Pré-chargeur

Ombre Capsule

A collection of ombré dance fashion items having different shades of colour, gradually going from light to dark and supporting your movement with grace, mystery and ease! Perfect for training or performing dance shows with modernity and style. Salsa, Bachata, Ballroom, Fitness, Zumba, Yoga, Pilates, Pole Dance... make a difference with a trendy outfit!

SHOW FILTER
Showing 7 results
Allure Earrings Stella Grey
Hot
New
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Accessories Earrings

VENDOR: Allure Accessoires

Long earrings with tassel fringes with stones and rhinestones

€22.00
Moonchild Leggings - Zenith
Hot
New
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

The beautiful Zenith leggings from Moonchild Yoga Wear are designed to inspire women to move free and dream wild! The Zenith print has a deep rich grey color with soft grey signs and symbols transitions into a hint of feminine peach at...

€90.00
XS
S
M
L
XL
Moonchild Leggings - Deep Shade
Hot
New
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

The beautiful Deep Shade leggings from Moonchild Yoga Wear are designed to inspire women to move free and dream wild! The Deep Shade Leggings are a mix of beautiful and subtle colors blended with the feminine minimalism from our Scandinavian heritage. Phrases of...

€90.00
XS
S
M
L
XL
Allure Earrings Stella Blue
Hot
New
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Accessories Earrings

VENDOR: Allure Accessoires

Long earrings with tassel fringes with stones and rhinestones

€22.00
Moonchild Leggings - New Elements
Hot
New
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Leggings

VENDOR: Moonchild Yoga Wear

Make a statement with the New Elements Leggings that inspire confidence and balance. These stunning yoga leggings feature an eye-catching gradient color blend. Washed out navy crosses through white and transitions into a hint of feminine peach at the hem....

€90.00
XS
S
M
L
XL
Made in Italia - GIULIO
Hot
New
Out Stock

AVAILABILITY: Out of Stock

PRODUCT TYPE: Shoes Sneakers

VENDOR: Made in Italia

Spring/Summer Collection -Mens sneakers, double zip closure -100% MADE IN ITALY -Upper: suede, nappa, rubber -Insole: synthetic material -Sole: rubber-Very easy to wear thanks to the zip, they are perfect for a casual look. Two different textures blending together to...

€25.99
grey
40
41
42
43
44
45
46
Manuel Reina Anita Competition Serpiente
Hot
New
-15%
Out Stock

AVAILABILITY: In stock (1 item)

PRODUCT TYPE: Dance Shoes

VENDOR: Manuel Reina

Description Premium Sandal for Latin dances. Model Anita Competition Serpiente. Shoes of bachata, salsa, kizomba and social. Manufactured by hand. Designed to avoid injuries. Details Compositions: Italian satin and crystals Sole: 100% Leather Split Lining: Leather and Microfiber

€180.00€153.00
35
36
37
38
39
Snake
75

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.

Pre-loader